Quand notre tour

Avoir envie et vouloir au prfond du coeur de faire une jolie et petite famille ne suffit pas malheureusement


Tu veux que je te dégoute à jamais d'avoir des enfants? Mate cet extrait :D

Desperate.housewives. saison6__lynette enceinte de nouveau !.flv - YouTube

Si après ça t'as encore envie de faire un gosse d'office si demain le prince chamant tape à ta porte alors félicitations, tu fais partie des rares femmes qui sont VRAIMENT faites pour être mères :D
 
Non mais je connais quelques petits merdeux en manque d'amour à qui ça ne ferait pas de mal ... par contre, je n'en garantirais pas autant pour la posteuse.


toi même tu as dit que tu avais eu qq petits soucis lol.. Alors on peut toujours en parler on est entre nous :D
Il n'est pas question de dissuader complètement cette jeune fille d'avoir des gosses ( quoique)

mais juste de la faire relativiser histoire qu'elle se presse pas trop ..
 
Mdrrrrrrrrr ta vidéo elissar


Voilà maintenant tu comprend mon point de vue, et je pense qu'il est PLUS que défendable :D

Et celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore né..

Je vous laisse je vais me coucher ( oui au fait sans enfants on peut décider de veiller hyper tard de faire la grasse mat ou de se coucher tot sans que quelque chose de contraignant nous en empêche )

Bonne nuit aux futurs mamans :D
 
J'avais compris avant aussi , t'es pas la seule à penser comme ça , il faut de tout pour faire un monde :D


Si t'étais une femme tu penserais comme ca peut être.
La grande majorité des femmes pensent ça tout bas mais après l'amour d'un homme leur fait oublier ces choses là ou bien la pression de la famille, la norme sociétale, les magazines féminins qui font rever avec les stars toute minces et leurs bébés..
Ca joue comme une anesthésie.. on se laisse aller on rêve on fait un bébé..

Après y a le réveil :D

Bonne nuit!
 
Si t'étais une femme tu penserais comme ca peut être.
La grande majorité des femmes pensent ça tout bas mais après l'amour d'un homme leur fait oublier ces choses là ou bien la pression de la famille, la norme sociétale, les magazines féminins qui font rever avec les stars toute minces et leurs bébés..
Ca joue comme une anesthésie..

Après y a le réveil :D

Bonne nuit!

Bonne question , j'me suis jamais imaginé dans la peau d'une femme

Mdr c'est sûr que les stars c'est une autre planète

Bonne nuit eva longoria :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
toi même tu as dit que tu avais eu qq petits soucis lol.. Alors on peut toujours en parler on est entre nous :D
Il n'est pas question de dissuader complètement cette jeune fille d'avoir des gosses ( quoique)

mais juste de la faire relativiser histoire qu'elle se presse pas trop ..

Ah bon ? Ouais, pas moi personnellement, mais la société en général. A commencer par les parents :D

ah non, n'essaies pas de m'enrôler dans ta secte :p
Je suis absolument pour la maternité ... dès lors que c'est sain pour eux.

Bof, tant qu'elle n'a pas 15 ans ... elle fait ce qu'elle veut. Faut plutôt qu'elle se pose la question " pourquoi veut-elle un enfant ".
 
Me mettre Zemmour de beau matin...c'est d'un cruel! :rolleyes::D


Mea culpa mes belles, mais si vous écoutez la femme sur le fauteuil ( corinne maier) je suis sure que vous arriverez meme à trouver zemmour sympathique face à elle lol..

Jsuis une des rares personnes à comprendre et à approuver cette femme sans la voir comme une monstre mais je conçois qu'on puisse penser autrement.
 

allissia

l'air de rien............
Il dit des choses intéressantes quand il ne vomit pas sur les immigrés et les étrangers en général :rolleyes:

A chaques fois que je l'écoute je verifie ses phrases, il a de la culture mais il n'est pas interressant.
et je ne donne pas d'audience ou de crédit à un homme qui hait autant le monde arabe et musulman,
il hait comme tout les frustrés de son espèce.
 
Haut