quand on veut plus que le sex

salam alikom ,


Pour etre honnête avec vous les bladinautes et les bladinettes, moi et le sex c'est tout une histoire, j'ai passe une grande partie de ma vie fantasmer sur des belles femmes, belles allures, forte poitrine, le sex occupait une grand partie de ma vie, c'est devenu même une obsession.

mais dernièrement le sex n'a plus la même valeur a mes yeux, a mainte fois l'occasion s'est présentée avec des femmes charmante mais je ne veux plus etre un objet de distraction, pour les frustrées qui n'ont jamais explorer les tenebre du vagin vous inquitez pas vous avez pas ratte grand chose.

Mon *** oui..

hypcrisie de certains beaux parleurs sur les forum qui veulent apparaitre subtiles juste pour attirer de la minette ... Quand on aime le sexe on l'aime et puis basta
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alikom ,


Pour etre honnête avec vous les bladinautes et les bladinettes, moi et le sex c'est tout une histoire, j'ai passe une grande partie de ma vie fantasmer sur des belles femmes, belles allures, forte poitrine, le sex occupait une grand partie de ma vie, c'est devenu même une obsession.

Tu étais un sex addict, merci pour l'info.

mais dernièrement le sex n'a plus la même valeur a mes yeux, a mainte fois l'occasion s'est présentée avec des femmes charmante mais je ne veux plus etre un objet de distraction,

Tu ne savais pas ce que tu voulais quand tu couchais à droite et à gauche et tu ne sais toujours pas ce que tu veux une fois lassé de ton loisir.

Pauvre de toi, je compatis.

pour les frustrées qui n'ont jamais explorer les tenebre du vagin vous inquitez pas vous avez pas ratte grand chose.

Oh, merci (bis) pour cette pensée sympa et pour l'info.

Je prends note. :cool:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Tu étais un sex addict, merci pour l'info.



Tu ne savais pas ce que tu voulais quand tu couchais à droite et à gauche et tu ne sais toujours pas ce que tu veux une fois lassé de ton loisir.

Pauvre de toi, je compatis.



Oh, merci (bis) pour cette pensée sympa et pour l'info.

Je prends note. :cool:


je t'enmerde... prends note de ca aussi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne parle pas comme cela aux dames abrutis !
Finalement tu es rapidement destabilisé et ta veritable facette fait surface ...

Quand une personne ma3arfach rass8a men rejli8a, essaie de dissimuler ce fait et finit par découvrir qu'elle cache mal son malaise, katwelli kaderbez fel hadra! ;)

Salut toi, 3ach men chafek o 3wacher mebrouka! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa baraka men li bitises ah si Mohammed ou khali 3lik MissZara tranquille raha ma7bouba bzaaaf : )

Ila fik lfara ou bghiti li isert sem dialek (ola chi 7aja khra) rani moujouuuuuuud, daba kharj ramdan ou fiya lfaraaaa

Salut mon petit chéri! :D

Rak en forme ya jenn! :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Wa baraka men li bitises ah si Mohammed ou khali 3lik MissZara tranquille raha ma7bouba bzaaaf :)

Ila fik lfara ou bghiti li isert sem dialek (ola chi 7aja khra) rani moujouuuuuuud, daba kharj ramdan ou fiya lfaraaaa


dkhol so9 rassek nta, lokab ghi jiti be3da 3andek m3a lbnat ngolo bant lik fiha , nta ghi 7achi karmostek .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nariiiiiii je sais pas comment j'ai tenu tout ce ramadan avec la maison vide et toute ma famille au Maroc... walaken daba 3andi une semaine bach nawadha avant qu'ils reviennent : D

kidaira enti? mbrouk El 3washer b koli tmaniti hbiba :mig non:

LOL iwa ghir bel9a3ida sinon ghadi twelli dégoûté b7al MolPicerie! :D

Ikellik liya! :love:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
je me justifies pas je partage juste une experience pour que les gens qui deprime parce qu'il ont jamais vu de vagin de leur vie, ne sois pas dans de telles etats .
Je suis entièrement d’accord avec toi, pour ma première
expérience j’étais déçu, j’étais vierge mais pas elle (une française), elle était patiente avec moi et elle m’a mise en confiance, mais une fois l’acte est accompli j’ai changé ma vision sur les femmes.:pleurs:
PS : j’avais 21 ans et elle 26 ans.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salam alikom ,


Pour etre honnête avec vous les bladinautes et les bladinettes, moi et le sex c'est tout une histoire, j'ai passe une grande partie de ma vie fantasmer sur des belles femmes, belles allures, forte poitrine, le sex occupait une grand partie de ma vie, c'est devenu même une obsession.

mais dernièrement le sex n'a plus la même valeur a mes yeux, a mainte fois l'occasion s'est présentée avec des femmes charmante mais je ne veux plus etre un objet de distraction, pour les frustrées qui n'ont jamais explorer les tenebre du vagin vous inquitez pas vous avez pas ratte grand chose.


les sexe est comme du pain une chose primordiale !
 
salam alikom ,


Pour etre honnête avec vous les bladinautes et les bladinettes, moi et le sex c'est tout une histoire, j'ai passe une grande partie de ma vie fantasmer sur des belles femmes, belles allures, forte poitrine, le sex occupait une grand partie de ma vie, c'est devenu même une obsession.

mais dernièrement le sex n'a plus la même valeur a mes yeux, a mainte fois l'occasion s'est présentée avec des femmes charmante mais je ne veux plus etre un objet de distraction, pour les frustrées qui n'ont jamais explorer les tenebre du vagin vous inquitez pas vous avez pas ratte grand chose.

C'est très intéressant.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam alikom ,


Pour etre honnête avec vous les bladinautes et les bladinettes, moi et le sex c'est tout une histoire, j'ai passe une grande partie de ma vie fantasmer sur des belles femmes, belles allures, forte poitrine, le sex occupait une grand partie de ma vie, c'est devenu même une obsession.

mais dernièrement le sex n'a plus la même valeur a mes yeux, a mainte fois l'occasion s'est présentée avec des femmes charmante mais je ne veux plus etre un objet de distraction, pour les frustrées qui n'ont jamais explorer les tenebre du vagin vous inquitez pas vous avez pas ratte grand chose.

Tu as pris gout a autre chose ? :love:
 
Haut