Quand quelqu'un vous saoule...

A chaque fois qu'elle raconte sa vie tu lui dit genre " non mais moi c'est plus intéressant ce que je dit" est la tu lui raconte n'importe quoi, tu invente. Ou sinon tu fais genre tu regard tes messages ou zarma ta reçu un appel. Quand elle vient te parler tu tousse sur elle, tu fais genre ta des allergies. Si ca marche pas, dit lui "t'est gentille mais tu vois tu parle un peu trop et aussi tu me fais peur a me suivre a chaque fois" tous cela avec le sourir.
 

ibradialo

Diallo
Salam,

Quand quelqu'un vous saoule vraiment, à en faire une overdose de cette personne mais que cette personne ne veut rien comprendre et vous colllllllllle, comment vous faites?

Elle vous attend à la sortie de votre boulot au point que vous avez même envie de faire des heures sup gratos lol, elle vous appelle plusieurs fois dans la journée pour tout et n'importe quoi... et même le soir! Le week end snif

J'en peux plus! Au secouuuuuuuuuurs

En plus, en ce moment, je suis fatiguée moralement et j'ai envie d'avoir la PAIX.

C'est pas une amie juste une épuisante connaissance encore plus épuisante quand on est déjà épuisée... De l'air please! Vos conseils svp...

Fait lui comprendre tres gentillement la 1ere fois

la 2 eme fois aussi, gentillement ...

Apres bin ..... faut passé au niveau superieure .. :D
 
J'imagine combien ça doit être relou mais essayes de te mettre à sa place.

Elle a peut être besoin de parler à qn de confiance, est-elle dépressive ??

Collante à quel point ???

Bon courage mais ne soit pas trop dure avec elle...
 
Salam,

Quand quelqu'un vous saoule vraiment, à en faire une overdose de cette personne mais que cette personne ne veut rien comprendre et vous colllllllllle, comment vous faites?

Elle vous attend à la sortie de votre boulot au point que vous avez même envie de faire des heures sup gratos lol, elle vous appelle plusieurs fois dans la journée pour tout et n'importe quoi... et même le soir! Le week end snif

J'en peux plus! Au secouuuuuuuuuurs

En plus, en ce moment, je suis fatiguée moralement et j'ai envie d'avoir la PAIX.

C'est pas une amie juste une épuisante connaissance encore plus épuisante quand on est déjà épuisée... De l'air please! Vos conseils svp...

bah di lui ke ta un copain tres jaloux
qu'il n'aime pas te voir trainer apres le boulot
et qu'il jaloux mem de tes contactes feminin
bon je sais ke tu va te faire passer pr 1 fille sans personnalite et peutetre meme un peu soumise mais bon ca peu marcher !:D:D
 
Au pire si tu n'arrive pas a lui dire en face envoie lui un message en lui disant que tu aimerais rester seule pendant un moment, que tu souhaie avoir de l'espace.
 
J'imagine combien ça doit être relou mais essayes de te mettre à sa place.

Elle a peut être besoin de parler à qn de confiance, est-elle dépressive ??

Collante à quel point ???

Bon courage mais ne soit pas trop dure avec elle...

Merci à tous pour les idées...

Voilà le problème exactement c'est qu'elle a personne et au début, je comprenais pas pourquoi car gentille, prévenante... mais maintenant je comprennnnnnnnnnnds!!! et elle me fait un peu flipper wallah c'est *** mais bon c'est comme ça.

Collante genre qui veut te voir tous les jours, qui peut se déplacer n'importe où, que si tu dis que tu vas quelque part elle veut venir (du coup je dis plus où je vais!), qui t'appelle de devant là où tu bosses pour te dire qu'elle t'attend et qui peut même t'attendre plus d'une heure, qui veut s'inscruter pour les vacances...

J'ai jamais connu personne comme ça vraiment! Je veux pas être méchante mais elle "m'étouffe" lol.
 
bah di lui ke ta un copain tres jaloux
qu'il n'aime pas te voir trainer apres le boulot
et qu'il jaloux mem de tes contactes feminin
bon je sais ke tu va te faire passer pr 1 fille sans personnalite et peutetre meme un peu soumise mais bon ca peu marcher !:D:D

Bon je garde l'idée mdrrrrrrr

Mais bon je voudrais éviter de me mettre à mentir quand même.
 
Au pire si tu n'arrive pas a lui dire en face envoie lui un message en lui disant que tu aimerais rester seule pendant un moment, que tu souhaie avoir de l'espace.

au concerné(é): fais un copier coller de ce qu'on te conseille ici et envoie le msg direct, comme ça tu te sentiras pas coupable :langue:
 
Haut