Quand un enfant frappe votre fille( fils) à l'école

La meilleure solution c'est que ton fils la prochaine fois lui rende coup pour coup

une claque= 2 claque

un tirage de cheveux = tirage de cheveux + claque

coup de poing = 2 coups de poing
les enfants ne sont pas fous ils s en prennent a plus faible q u eux pour ca qu il faut les laisser se confronter et intervenir si ca vas trop loins car ils peuvent etre tres tres mechant entre eux nos petits anges:ange:
 
pendant la récré monfils joue au ballon avec ses camarades et lui il s'ajoute au groupe soit pour empecher mon fils de toucher le ballon soit pour le cacher et courir derrière lui durant toute la récré.
il me semble qu'il souffre et se décompresse sur mon fils .
lundi mat je vais voir la maitresse.
je vais dire aussi à ce garçon de lâcher mon fils et que si ça se reproduit je vais porter plainte .


S'il souffre ce n'est pas ton problème, c'est du bien-être de ton fils dont tu dois te soucier. Porte plainte dès maintenant, ça ne manque pas les exemples de gamins qui finissent par commettre l'irréparable. Sans même en arriver là, ces agissements peuvent déstabiliser ton enfant à vie, les conséquences d'être un souffre douleur dès son enfance ne se voient pas à vue d'oeil mais psychologiquement ton fils risque d'avoir une vision de lui très négative, sans compter sur les difficultés relationnelles que cela peut engendrer.
 
Porte plainte dès maintenant, ça ne manque pas les exemples de gamins qui finissent par commettre l'irréparable. Sans même en arriver là, ces agissements peuvent déstabiliser ton enfant à vie,
ce sont des enfants porter plaintes n est peut etre pas la solution les enfants doivent se confronter a la vie si ca ne vas pas trop loin evidemment mais apres on peut voir ca avec prof parents de l enfantsans etre obliger de porter plainte
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
pendant la récré monfils joue au ballon avec ses camarades et lui il s'ajoute au groupe soit pour empecher mon fils de toucher le ballon soit pour le cacher et courir derrière lui durant toute la récré.
il me semble qu'il souffre et se décompresse sur mon fils .
lundi mat je vais voir la maitresse.
je vais dire aussi à ce garçon de lâcher mon fils et que si ça se reproduit je vais porter plainte .

J'ai envie de te donner des claques.
Bouge-toi pour ton fils un peu.
Dis-lui de frapper le garçon la prochaine fois qu'il lui fait quelque chose et toi va gronder l'élève, va parler à la maîtresse et va parler à la mère du gosse si elle est là.
Je sais pas c'est pas compliqué quand même.
Tu as toi-même une mentalité de victime ("qu'est-ce qu'on va dire si je me plains", "le pauvre il souffre"), c'est un peu pénible.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ben suit le.. Pas le choix..
Moi je savait pas non plus où habitaient les deux garçons, j'ai été demandé à leurs copains.. Qd on veut on peut.. Faut arrêter de trouver des prétextes pour ne pas agir.

J'te jure ... J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passif, surtout pour une mère ...
 
J'ai envie de te donner des claques.
Bouge-toi pour ton fils un peu.
Dis-lui de frapper le garçon la prochaine fois qu'il lui fait quelque chose et toi va gronder l'élève, va parler à la maîtresse et va parler à la mère du gosse si elle est là.
Je sais pas c'est pas compliqué quand même.
Tu as toi-même une mentalité de victime ("qu'est-ce qu'on va dire si je me plains", "le pauvre il souffre"), c'est un peu pénible.
Si son histoire est vrai, c'est possible que cette maman a transmis ce mental de victime à son fils, et entre gosses, on renifle bien celui sur qui on peut se défouler sans risquer de représailles.
 
ce sont des enfants porter plaintes n est peut etre pas la solution les enfants doivent se confronter a la vie si ca ne vas pas trop loin evidemment mais apres on peut voir ca avec prof parents de l enfantsans etre obliger de porter plainte


Elle le dit elle mm, les parents sont démissionnaires, quand à l'école ils sont sensés surveiller les gosses et prévenir ce type de situations. Mes neveux ont tous été mordus par leurs petits camarades (choses très fréquentes à cet âge) les maîtresses nous ont toujours prévenu, alors quand c'est répétitif, aussi violent, il faut agir et vite. Je n'arrive même pas à comprendre comment la maman a pu adopter une position aussi passive.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si son histoire est vrai, c'est possible que cette maman a transmis ce mental de victime à son fils, et entre gosses, on renifle bien celui sur qui on peut se défouler sans risquer de représailles.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ...
Et le pire c'est que c'est une mère, normalement une mère sait se bouger un minimum pour ses enfants. Je trouvr ça fou qu'elle se demande ce qu'on va penser d'elle, une discussion entre adultes cordiale avec la maîtresse et recadrer un enfant je vois pas la difficulté.
Moi je n'ai jamais été la victime à l'école, j'ai même eu des protecteurs mdr, et quand un jour un petit garçon m'a frappée ma mère est venue dès le lendemain lui tirer les oreilles, pourtant elle venait d'arriver d'Algérie à l'époque et elle était très craintive, triste, exilée, etc., mais moi je ne m'en suis jamais rendue compte. :)
 
quand à l'école ils sont sensés surveiller les gosses et prévenir ce type de situations. Mes neveux ont tous été mordus par leurs petits camarades (choses très fréquentes à cet âge) les maîtresses nous ont toujours prévenu, alors quand c'est répétitif, aussi violent, il faut agir et vite. Je n'arrive même pas à comprendre comment la maman a pu adopter une position aussi passive.
les instits sincerement a part se plaindre et dire que le niveau general baisse n ont pas l air d etre tres reactifs j ai un fils qui a decider que lui ne s assieras pas pas terre quand elle raconte histoire et resterais sur sa chaise
elle est venues s en plaindre a moi et sa maman et malgres mon autorisation de le gronder le ou fesser elle ne fais rien ils ont tellement peurs de leurs hierarchie qu ils sont imcapable de se faire respecter dans leurs classe veridique
 
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ...
Et le pire c'est que c'est une mère, normalement une mère sait se bouger un minimum pour ses enfants. Je trouvr ça fou qu'elle se demande ce qu'on va penser d'elle, une discussion entre adultes cordiale avec la maîtresse et recadrer un enfant je vois pas la difficulté.
Moi je n'ai jamais été la victime à l'école, j'ai même eu des protecteurs mdr, et quand un jour un petit garçon m'a frappée ma mère est venue dès le lendemain lui tirer les oreilles, pourtant elle venait d'arriver d'Algérie à l'époque et elle était très craintive, triste, exilée, etc., mais moi je ne m'en suis jamais rendue compte. :)
Dans le cas de ta mère, l'instinct maternel a parlé et heureusement

quant à ici...difficile à dire si c'est vrai ou pas, mais il existe des parents qui ferment les yeux car ils ont vécu pareil etc

faut qu'ils trouvent le courage d'aller voir l'enseignant, les responsables, un adulte sain d'esprit au moins.
 
les instits sincerement a part se plaindre et dire que le niveau general baisse n ont pas l air d etre tres reactifs j ai un fils qui a decider que lui ne s assieras pas pas terre quand elle raconte histoire et resterais sur sa chaise
elle est venues s en plaindre a moi et sa maman et malgres mon autorisation de le gronder le ou fesser elle ne fais rien ils ont tellement peurs de leurs hierarchie qu ils sont imcapable de se faire respecter dans leurs classe veridique
A vous surtout de lui apprendre le respect de ses instits! o_O
 
A vous surtout de lui apprendre le respect de ses instits! o_O
oui je suis d accord mais etant separer de mon ex ils vont la ou est leurs avantages avec moi ils marchent droit je fais des tas de choses avec eux mais je suis tres severes mon ex femme les achetes avec cadeaux et leurs cedes tout
n ayant pas gardes exclusives je n ais pas le choix mais si il n y avais que moi leurs educations seraient differentes mais bon les enfants ne sont pas idiots ils savent ou ils peuvent se permettrent ou pas d etre obeissants c est triste mais malheureusement vrais
 
La loi du talion chez nous c'est:

Pour un œil c'est les deux

Pour une dent c'est toutes les dents
et la tu l as un peux deformer la loi du talion mais au magreb le proverbe que je preferes c est celui ci que la foudre s abattent sur moi et mes ennemis je l ais entendus par antoine sfeir un libanais a la tete des cahiers de l orient un magazine mais il passait aussi sur france 5
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et la tu l as un peux deformer la loi du talion mais au magreb le proverbe que je preferes c est celui ci que la foudre s abattent sur moi et mes ennemis je l ais entendus par antoine sfeir un libanais a la tete des cahiers de l orient un magazine mais il passait aussi sur france 5

Tu l'a entendu de l'islamophobe sfeir qui à force de tailler des pipes en à garder une déformation labiale.

Je sait c'est méchant mais pas plus méchant que ses mensonges

Sinon oui le proverbe est bien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
https://m.facebook.com/toff.nadege/albums/10208400876751846/?ref=m_notif&notif_t=feed_comment_reply

depuis 1 an et demi mon fils se fait malmener par ce morveux : insultes ,bousculade , coupe les vêtements d'enzo , vol de ticket de cantine ou affaires, il a déchiquete au ciseaux la fermeture du cartable d'enzo le rendant inutilisable ...... cette année ce trou du *** a passé un cap : le lendemain de la rentree ( perd pas de temps ce merdeux) ENZO est victime de Racket ( ce qui pour la mère est en fait un DON d'enzo qu'elle nous a rendu ) bin ouiiiiiiiiii dire à mon fils "si tu me donne un vieux portable jte rendrais tes affaires" c'est UN DON mon fils est tellement généreux , bref .... mais là s'en est trop HIER 11h12 appel de l'école il faut récupéré Enzo et venir avec notre carte vitale il ya eut je cite "bousculade" ... tu arrives en catastrophe et tu découvre le visage de ton fils , quand tu demandes ce qu'il s'est passé on te répond " bousculade et croche patte d'un éleve ( on evite biensur de te citer le nom du dit élève ) .. tu pause la question a ton fils qui n'ose répondre étant pourtant la victime , je devine donc aisément de qui il sagit et regarde la maitresse qui etait visiblement tres gêner et lui dit "encore!!!!!!!!!!!" ........ pour ne pas le citer ! bref direction urgences car même si il n'a pas perdu connaissance Enzo semble ailleurs et fatigué ... je file .. dans la voiture plusieurs fois Enzo somnole et semble un peu confus dans sa facon de parler , arriver làbas il a même la nausée : pour une fois les urgences ont été hyper réactive et apres quelques examens le résultat tombe TRAUMATISME CRANIEN nous sommes autorisés à le ramener à condition qu'il reste le plus souvent allongé sous surveillance , reveiller toutes les 2 h .... pendant 8 jours ! donc ce matin nous avons décidé que NON ca ne devait pas rester impuni , que OUI Enzo avait le droit de se faire entendre et de voir que quoi qu'il arrive on le protègera toujours et qu'un acte aussi grave tombe sous le coup de la loi ! une plainte aupres de l académie est donc en cours nous attendons l'attestation de la psy d'enzo qui le suit depuis l'année derniere a cause de tous ces problèmes cumulé à l'école qui ont fait qu'aujourd'hui Enzo a beaucoup de difficultés car il a perdu toute estime et confiance en lui , employant des mots terrible pour parler de lui même et de ce quil pense de lui ... ces mots raisonnent en moi et ca fait mal ... mais aujourd'hui à la parole ce joint l'image de la détresse d'enzo subit à l'ecole ! pour des parents je peux dire qu' il n'ya pas pire que de voir son fils en souffrance mentale et physique :'(
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

La vache quelle horreur !
Misskine !
Et encore aujourd'hui certains gosses sont tellement détraqués dès le plus jeune âge que ça pourrait être pire encore (et oui c'est possible).
Bref tu as raison de poster ça alors @sapin sois gentille d'être plus réactive et apprends à ton fils à se défendre aussi. Et ne compte pas sur les profs je te préviens tout de suite.
 
Tu l'a entendu de l'islamophobe sfeir qui à force de tailler des pipes en à garder une déformation labiale.
c est un libanais chretien il as connus la guerre de religion dans son pays tu ne peux pas demander d etre objectif a quelqu un qui a certainement perdus des proches apres pour ce qui est de sa deformation labiale je n en connaissais pas la causes merci
 
mon fils est rentré avant hier de l'école avec une petite blessure sur le dos .
il m'a expliqué qu'un camarde de classe l'avait frappé avec son stylo à plume.
j'hésite entre le fait de le signaler à la maitresse ( car il le frappe toujours en lui expliquant qu'il ne fait que jouer avec mon fils) .
ou laisser tomber du moment que pour ce garçon c'est sa façon de jouer.

Faut lui apprendre à se défendre un peu, aussi ...
 
Faut lui apprendre à se défendre un peu, aussi .
les enfants sont comme les adultes certaines personnes ne sont pas violentes et ne le seront jamais et ne seront jamais capable de se défendre

apres surproteger ses enfants n est pas la solution n on plus la vie est dure et les gens pas tous forcement gentil plus ils seront préparer jeunes mieux c est tant que ca ne depasses pas certaines limites
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c est un libanais chretien il as connus la guerre de religion dans son pays tu ne peux pas demander d etre objectif a quelqu un qui a certainement perdus des proches apres pour ce qui est de sa deformation labiale je n en connaissais pas la causes merci

>>>c'est un libanais chretien il as connus la guerre de religion dans son pays tu ne peux pas demander d etre objectif a quelqu un qui a certainement perdus des proches

C'est sûr mais ses cahiers de l'orient il peut se torcher avec, ce n'est que de la propagande de bas niveau

>>sa deformation labiale je n en connaissais pas la causes merci

de rien c'est gratuit
 
il y a des enfants qui sont violents d'autres ne sont pas et ne le seront jamais .
mon fils fait parti des enfants pour qui se défendre est interdit :il réspecte les régles de la classe à la lettre.
j'ai signalé à la maitresse la violence que subit mon fils elle a discuté avec le garçon en question, c'était pas suffisant pour moi alors je suis aller le voir à la sortie des classes et je lui ai interdit de toucher encore à mon fils : il a nié catégoriquement : c'est pas lui. lui c'est un enfant poli:wazaa:
 
il y a des enfants qui sont violents d'autres ne sont pas et ne le seront jamais .
mon fils fait parti des enfants pour qui se défendre est interdit :il réspecte les régles de la classe à la lettre.
j'ai signalé à la maitresse la violence que subit mon fils elle a discuté avec le garçon en question, c'était pas suffisant pour moi alors je suis aller le voir à la sortie des classes et je lui ai interdit de toucher encore à mon fils : il a nié catégoriquement : c'est pas lui. lui c'est un enfant poli:wazaa:
Apprends à ton fils à se battre et se défendre sinon il va subir toute sa scolarité.
 
il y a des enfants qui sont violents d'autres ne sont pas et ne le seront jamais .
mon fils fait parti des enfants pour qui se défendre est interdit :il réspecte les régles de la classe à la lettre.
j'ai signalé à la maitresse la violence que subit mon fils elle a discuté avec le garçon en question, c'était pas suffisant pour moi alors je suis aller le voir à la sortie des classes et je lui ai interdit de toucher encore à mon fils : il a nié catégoriquement : c'est pas lui. lui c'est un enfant poli:wazaa:
intervenir n est pas forcement lui rendre service lui dire de se defendre de le dire a la maitresse oui
je ne connais pas l age de ton enfant mais passer un certain ages c est meme considerer comme une faiblesse tu appelles ton papa pour te defendres tant que ce n as vas pas trop loins ils vaux mieux qu ils se debrouillent entre eux meme si je comprends qu en tant de parents on as du mal et que l on a l instinct de protection
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
il y a des enfants qui sont violents d'autres ne sont pas et ne le seront jamais .
mon fils fait parti des enfants pour qui se défendre est interdit :il réspecte les régles de la classe à la lettre.
j'ai signalé à la maitresse la violence que subit mon fils elle a discuté avec le garçon en question, c'était pas suffisant pour moi alors je suis aller le voir à la sortie des classes et je lui ai interdit de toucher encore à mon fils : il a nié catégoriquement : c'est pas lui. lui c'est un enfant poli:wazaa:

Le garçon recommencera.
Dis à ton fils à lui mettre une bonne branlée et que les règles c'est bien mais qu'à un moment quand elles ne résolvent pas le problème il faut savoir sortir un tout petit peu du cadre non pour faire du mal aux autres mais juste pour se défendre soi-même, c'est pas compliqué. Et toi, engueule le garçon (j'espère que tu l'as fait ?) et retourne voir la maîtresse demain en exigeant de voir les parents du garçon.

Et arrête avec ce smiley idiot il m'énerve, en gros t'as pas avancé d'un pouce mais tu mets quand même un smiley rigolard.
 
La meilleure solution c'est que ton fils la prochaine fois lui rende coup pour coup

une claque= 2 claque

un tirage de cheveux = tirage de cheveux + claque

coup de poing = 2 coups de poing

Un grand type enroulé dans un drap a dit un jour :

Oeil pour oeil et le monde finira aveugle.

Et malgré ça, il a réussi à gagner son propre combat.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mon fils est rentré avant hier de l'école avec une petite blessure sur le dos .
il m'a expliqué qu'un camarde de classe l'avait frappé avec son stylo à plume.
j'hésite entre le fait de le signaler à la maitresse ( car il le frappe toujours en lui expliquant qu'il ne fait que jouer avec mon fils) .
ou laisser tomber du moment que pour ce garçon c'est sa façon de jouer.
C'est pas un jeu, les violeurs aussi disent qu'ils ne faisaient que " jouer " avec leurs victimes, un jeu où seul l'agresseur s'amuse.
 
Tu parle surement de ce Mr??

http://reseauinternational.net/le-m...e-des-plus-grandes-supercheries-de-lhistoire/

Qui par sa position haute dans les castes était naturellement protégé contre les coups de poings et les coups du sort

Excuse-moi mais... tu as vu la source citée ?

La source est un article satirique... Et la source s'appuie sur un livre qu'il nomme "Les testicules de Jeanne d'Arc" avec en gros sur la couverture "de l'auteur des Hémorroïdes de Napoléon".

C'est comme citer le Gorafi comme source. Enfin, je sais pas, mais faut vérifier l'info qu'on bouffe quand même, non ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Excuse-moi mais... tu as vu la source citée ?

La source est un article satirique... Et la source s'appuie sur un livre qu'il nomme "Les testicules de Jeanne d'Arc" avec en gros sur la couverture "de l'auteur des Hémorroïdes de Napoléon".

C'est comme citer le Gorafi comme source. Enfin, je sais pas, mais faut vérifier l'info qu'on bouffe quand même, non ?

Je n'ai pas lu le livre, il a l'air d'être intéressant il sort des sentiers tracés par l'histoire conventionnelle
 
Haut