Quand un gars vous invite chez lui!

Je vois que certaines personnes ont cerné l'essence du sujet, et ont su aller en profondeur et soulever les bonnes problématiques ! celles que je voulais voir apparaitre ! ça fait plaisir !

je t'en prie :)

Bah, j'ai pas voulu faire dans la paranoia non plus, mais ça existe.

Et si tu m'invites chez toi par un jour de pluie ? Tu fais à manger ? :-D

Non, c'est sur, perso, de toutes les façons, même à 22 ou 40, quand j'aime, j'aime!
Après c'est une question d'envie, de timing, du mec ect

ben oui lool
la femme touche a rien chez moi, c'est interdit qu'elle ait la moindre véhémence de vouloir faire elle a manger ou quoi ou qu'est ce, elle se contente de se faire nourrir, se faire choyer, se faire mettre a l'aise, rire aux éclats ou sourire coquinement...par contre rien ne l'empeche de m'interrompre a tout moment si elle me trouve trop craquant, j'ai le sens de ses priorités ^^
la seule condition a la pérennité d'un tel traitement est qu'elle est fait ou fasse en sorte que j'en sois amoureux :rouge:

Bin comme je t'ai dis On m'as observé lol De la tête au pied
Apres tu connais les rebeu sa sourit devant et critique derrière ! Normale Quoi

ouais je sais ... je vois le truc
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben oui lool
la femme touche a rien chez moi, c'est interdit qu'elle ait la moindre véhémence de vouloir faire elle a manger ou quoi ou qu'est ce, elle se contente de se faire nourrir, se faire choyer, se faire mettre a l'aise, rire aux éclats ou sourire coquinement...par contre rien ne l'empeche de m'interrompre a tout moment si elle me trouve trop craquant, j'ai le sens de ses priorités ^^
la seule condition a la pérennité d'un tel traitement est qu'elle est fait ou fasse en sorte que j'en sois amoureux :rouge:

Tu es un hôte de qualité, sans doute, l'hospitalité marocaine :D
C'est tout à ton honneur de t'adapter à ton invitée!

C'est bilatérale, elle comme toi :eek:)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ben ouais sinon tu serais pas interessée par eux, tu serais pas avec eux, ni la ^^
C'est clair !!

Quoi que Si je suis Avec Un maghrébin je l'ai pas chercher ! C'était mon mektoub !
par ce que a l'origine On été juste " pote " Et rien mais vraiment rien n'aurais laisser paraître qu'on aurait pu être ensemble
Comme quoi

Apres la belle famille J'en fais mon affaire ;)
 
Tu es un hôte de qualité, sans doute, l'hospitalité marocaine :D
C'est tout à ton honneur de t'adapter à ton invitée!

C'est bilatérale, elle comme toi :eek:)

je ne suis pas sur de m'adapter, je joue ma partition du mieux que je peux.


seulement pour les calins, c'est la seule bilatéralité dont je veux et j'espere que la femme se soucie :eek:)
:langue:
 
C'est clair !!

Quoi que Si je suis Avec Un maghrébin je l'ai pas chercher ! C'était mon mektoub !
par ce que a l'origine On été juste " pote " Et rien mais vraiment rien n'aurais laisser paraître qu'on aurait pu être ensemble
Comme quoi

Apres la belle famille J'en fais mon affaire ;)

oh tu sais, ses soucis la tu les aurais eu meme si t'étais une rabzouz pure souche, bonne continuation ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne suis pas sur de m'adapter, je joue ma partition du mieux que je peux.


seulement pour les calins, c'est la seule bilatéralité dont je veux et j'espere que la femme se soucie :eek:)
:langue:


Tu n'es qu'un Homme, tu as tes limites question capacité d'adaptation :langue:

Se soucie ?
 
Tu n'es qu'un Homme, tu as tes limites question capacité d'adaptation :langue:

Se soucie ?

oui que ce soit son idée première, voire fixe, me réclamer de l'affection.
si je suis arrivé à faire en sorte qu'elle soit amoureuse de moi, bien sur.
ou juste parce qu'elle en a envie, besoin, et que moi ca me va, ca peut arriver, mais c'est une forme d'échec, pour moi, ca ne se renouvellerait pas...
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Réponse C) il ne faut pas voir le mal de partout non plus
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

reponse D) Autre , j'invite ma copine chez moi afin de faire des mots croisés c'est trés excitant
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je suis allée deux fois chez des gars, il s'est rien passé, je commence a me poser des questions suis-je normale ????
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je suis allée deux fois chez des gars il s'est rien passé, mais bon j'ai respecté la distance de sécurité, deux traits blancs lol comme sur l'autoroute, aprés çà peut etre un bon test, si le mec tente des trucs il faut savoir recadrer, s'il est bien il va comprendre, s'il force il faut se sauver, si trois copain a lui son cacher dans le placard, c'est une tournante...
 
je suis allée deux fois chez des gars il s'est rien passé, mais bon j'ai respecté la distance de sécurité, deux traits blancs lol comme sur l'autoroute, aprés çà peut etre un bon test, si le mec tente des trucs il faut savoir recadrer, s'il est bien il va comprendre, s'il force il faut se sauver, si trois copain a lui son cacher dans le placard, c'est une tournante...


ça serait hard quand même ! Mais tu as raison de garder une distance de sécurité.
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Si tu es casawiya, vaudrait mieux refuser... Les casawas ont faim, très faim, même trop faim! :D
Moi sinon, qd j en amene une, c est pour coucher avec, rien d 'autres.
J essaies pas de... je teste pas qqch... je compte pas discuter ou voir un film avec.. non, non, j ai pour unique projet de l'allonger sur mon lit.

Honnetement.
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree


Sans arrière pensée ! : mdr :D

Puis il vous offre un verre puis un deuxième tout en espérant... ;)
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
Reponse X : POUR BAISER
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

J'y vais, s'il m'invite...

Tu penses vraiment que si tu te retrouves seule dans l'appart d'un homme, le sexe est inevitable ?

Parceque la, c'est de ca qu'il s'agit...

Vous faites peurs...
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
c'est pour coucher avec si j'invite, mais ça veut pas dire que seul cet aspect de la relation est important pour moi, bien au contraire.
 

loveuze

Bladinaute averti
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree


Je n'y vais pas,vu qu'on va rien faire.......C'est pas interressant.
 
Haut