Quand un mec nous plait ...

qui t'as dit cette connerie ? :npq:

tu sais la fille fait quasi toujours le premier pas, elle le fait de façon subtile et dissimulé pour faire croire à son entourage que c'est le mec qui a fait le premier pas et le mec joue le jeu pour lui faire plaisir mais en vrai il est flatté qu'elle lui ait jeté ces regards qui invitent et qui constituent un premier pas.
je suis d'accord :)
je ne vois pas où est le mal à faire le 1er pas au risque de passer à côté d'une belle histoire.
 
bonjour, je suis un homme donc expert en matière de point de vue masculin sur n'importe quel sujet.

Cet homme te plaît donc, c'est noté, ça laisse penser aussi que s'il te plaît c'est un homme qui plait. Physiquement probablement, t'as pas eu le temps de l'entendre parler de physique quantique et de statistique pour être impressionnée par la vitesse de ses recherches sur google, donc c'est le physique. Si c'est un homme qui plaît par le physique, ça veut dire que tu n'es pas seule en lisse, si tu n'es pas seule en lisse et que de toute façon vous êtes tous les deux encore étudiants ça veut dire qu'il est peut probable qu'il envisage quelque chose de sérieux et de durable d'ors et déjà.

Alors si c'est le cas, tu va me dire, "comment dois je réagir !?". C'est une question très pertinente. Eh bien c''est peut être cynique de le dire mais cela repose sur le principe d'offre et de demande, menant éventuellement à une compétition destructrice à moins de présenter une caractéristique distinctive qui t'es propre et qui te fait donc sortir du lot. Ca peut être un physique de rêve, ça peut être une grande intelligence, ça peut être ta gentillesse, ça peut être beaucoup de choses. Mais quelque soit ton approche et ta "caractéristique distinctive", tu dois toujours garder en tête que tu dois te démarquer !

Imaginons une situation où tu as peu confiance en toi et que tu te considère moyenne en tout. alors que lui il est si magnifique et extraordinaire en tout. L'approche que je préconise : je ne sais pas. crée des amitiés communes peut être...

Ce que je sais, c'est que tu ne dosi pas le laisser croire qu'il a le lead sur toi, vraiment, s'il sait que c'est déjà gagné avec toi, il te garde en option et vise plus haut.
merci beaucoup , j'ai une question pour vous si vous savez que vous plaisez à une fille 1- quel serait votre réaction envers celle ci? est ce que vous pouvez trébucher ... à sa vue 2- est ce cela peut dire que vous aussi vous êtes intéressé?
 
Regarde le avec insistance. Il comprendra. S'il est Dragueur il viendra te voir de lui meme. S'il ne lest pas il faut que tu soit dans le même endroit que lui pour manger ou des trucs comme ca. Puis après s'il est toujours pas devant toi cest : soit que tu es moche. Soit qu'il est pas Dragueur de manière formelle. Maintenant il faudra qu'une copine a toi connaisse quelqu'un avec qui il parle souvent. Et elle tarrange le coup avec les moyens du bord.
Il est toujours devant moi je veux dire on se croisent tt l temps mais pas plus!!!
 
merci beaucoup , j'ai une question pour vous si vous savez que vous plaisez à une fille 1- quel serait votre réaction envers celle ci? est ce que vous pouvez trébucher ... à sa vue 2- est ce cela peut dire que vous aussi vous êtes intéressé?
si je plait à une fille je deviens encore plus timide et hésitant et surtout oui je peut trébucher même si y'a rien par terre je peut faire une glissade de dingue tellement je stresserai lol
après bon chaque personne à sa façon de se comporter dans ce genre de situation et chaque cas est unique

tu sais si le gars en question est quelqu'un de vraiment bien et si toi tu le plait vraiment il viendra vers toi
tu sais moi je me dit toujours que si le mectoub c'est elle et lui et ben ce sera elle et lui peu importe le temps que ça prendra etc...des fois ta beau provoqué les choses, faire tout pour que ça marche etc mais si c'est pas votre mectoub ça passera pas malgré tout les efforts

certe faut provoquer les choses comme on dit mais faut pas forcé trop non plus dans le mauvais sens ou être trop maladroit, du coup la patience est la meilleurs des solutions,
pour finir c'est à l'homme de faire le 1er pas, c'est comme ça même si le contraire peut arriver aussi mais bon par principe c'est à l'homme de faire le 1er pas
 
Le mieux c'est de trouver un sujet de discussion, ça le fait jamais trop quand une fille aborde cash un mec, il va s'imaginer des trucs (filles vulgaires qui n'a pas froid aux yeux, elle doit faire ça avec tous les mecs, aucune pudeur...etc)

Et je sais de quoi je parle j'ai grandi dans les cités j'étais h24 dehors haha
 
Dernière édition:
si je plait à une fille je deviens encore plus timide et hésitant et surtout oui je peut trébucher même si y'a rien par terre je peut faire une glissade de dingue tellement je stresserai lol
après bon chaque personne à sa façon de se comporter dans ce genre de situation et chaque cas est unique

tu sais si le gars en question est quelqu'un de vraiment bien et si toi tu le plait vraiment il viendra vers toi
tu sais moi je me dit toujours que si le mectoub c'est elle et lui et ben ce sera elle et lui peu importe le temps que ça prendra etc...des fois ta beau provoqué les choses, faire tout pour que ça marche etc mais si c'est pas votre mectoub ça passera pas malgré tout les efforts

certe faut provoquer les choses comme on dit mais faut pas forcé trop non plus dans le mauvais sens ou être trop maladroit, du coup la patience est la meilleurs des solutions,
pour finir c'est à l'homme de faire le 1er pas, c'est comme ça même si le contraire peut arriver aussi mais bon par principe c'est à l'homme de faire le 1er pas
Merci encore une fois donc tu peut être hésitant voire timide devant une fille à qui tu plais même si elle ne te plait pas?
 
Merci encore une fois donc tu peut être hésitant voire timide devant une fille à qui tu plais même si elle ne te plait pas?
Ah par contre si elle me plait pas c'est pas pareil je la calculerais pas tout simplement sans vouloir être mechant bien sûr

Aprés bon chaque cas est unique, chaque personne a sa façon de se comporter par rapport à ce genre de situation
 
d'accord et merci!
Te prend pas la tête, si vraiment il est intéressé par toi il viendra vers toi. N'en fait pas une fixation pour autant, laisse les choses se faire naturellement

mais ce gars tu le connais même pas ni rien ?? tu sais pas comment il est dans son attitude et dans sa vie de tous les jours? et qu'est ce qu'il t'attire chez lui? c'est son physique en fait ?
 
Te prend pas la tête, si vraiment il est intéressé par toi il viendra vers toi. N'en fait pas une fixation pour autant, laisse les choses se faire naturellement

mais ce gars tu le connais même pas ni rien ?? tu sais pas comment il est dans son attitude et dans sa vie de tous les jours? et qu'est ce qu'il t'attire chez lui? c'est son physique en fait ?
Oui je peux dire que je l connais pas à part qu'on étudie dans la même université ! ce qui m'attire chez lui emm je pense son physique vient en premier lieu son aspect sérieux ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis pas d'accord avec toi! je pense que vous aussi vous vous demandez comment elle va interpréter tel ou tel comportement!?
Moi je suis une fille et oui pendant longtemps, je me prenais la tête à calculer mon comportement avec le mec qui me plait, à faire des stratégies...Aujourd'hui, ça me saoule, si je veux dire un truc, je le fais et tant pis si il est brusqué (évidemment, je préfère les mecs entreprenants...les peureux, c'est mignon un moment, à force c'est lassant)
 

Dinor

VIB
8 ans d'amour et de bonheur ,,, on s'est marié et au bout de 10 mois de mariage j'ai découvert que monsieur avait une maîtresse qui attendait un enfant de lui ,,, ( il menait une double vie )

une belle histoire d'amour qui a fini mal , mais je ne la regretterai jamais .
Oh ***** *****.
Quel gâchis... cetais bizarre 8 ans un mec qui trompe pas sa copine
 
merci beaucoup , j'ai une question pour vous si vous savez que vous plaisez à une fille 1- quel serait votre réaction envers celle ci? est ce que vous pouvez trébucher ... à sa vue 2- est ce cela peut dire que vous aussi vous êtes intéressé?

alors moi ma réaction c'est de devenir très froid avec elle, on est des gens sérieux par chez moi. après il faut que le temps passe pour que la glace se brise.

pour le trébuchement, je crois que tu sur interprète... à moins qu'il te regardait de façon non hallal et qu'il n'a pas fait attention où il mettait les pieds. pose lui la question de quelle ville il vient au maroc, comme tout les marocains posent, et puis fait la fière en disant que tu viens de fès et je suis sûr que vous allez vous plaire.
 
Moi je suis une fille et oui pendant longtemps, je me prenais la tête à calculer mon comportement avec le mec qui me plait, à faire des stratégies...Aujourd'hui, ça me saoule, si je veux dire un truc, je le fais et tant pis si il est brusqué (évidemment, je préfère les mecs entreprenants...les peureux, c'est mignon un moment, à force c'est lassant)
Mais quand on est entreprenant vous prenez ça parfois comme un manque de respect car des fois vous aimez pas quand on vous aborde (et je comprend tout à fait) et quand on fais rien vous pensez qu'on est trop peureux donc au final on fais ni l'un ni l'autre et vous vous continuez à vous posez des questions lol
 
Le mieux c'est de trouver un sujet de discussion, ça le fait jamais trop quand une fille aborde cash un mec, il va s'imaginer des trucs (filles vulgaires qui n'a pas froid aux yeux, elle doit faire ça avec tous les mecs, aucune pudeur...etc)

Et je sais de quoi je parle j'ai grandi dans les cités j'étais h24 dehors haha
ça dépend comment. personne ne lui a conseillé d'aller dire au mec "hé ça te dirait de tirer un coup ?".
elle peut l'aborder naturellement comme elle aborderait une fille comme elle pour faire connaissance.
 
Mais quand on est entreprenant vous prenez ça parfois comme un manque de respect car des fois vous aimez pas quand on vous aborde (et je comprend tout à fait) et quand on fais rien vous pensez qu'on est trop peureux donc au final on fais ni l'un ni l'autre et vous vous continuez à vous posez des questions lol
Mais vous dites que si c'est une bonne personne elle va venir vers vous tôt ou tard!?
 
Mais vous dites que si c'est une bonne personne elle va venir vers vous tôt ou tard!?
Je sais pas, tu sais chaque cas est unique par rapport au contexte, aux circonstances etc...
je peut pas te dire d'aller le voir car en principe c'est pas à une fille d'aller faire le 1er pas,
après voila ça dépend de toi et de ta patience, si vous vous regardez tous le temps et qu'il fait toujours rien...ce sera son problème, c'est à lui de se décider
 
Dernière édition:
Haut