Quand une femme pleure

Quand une femme pleure elle voudrait juste être envelopper par son homme, sans que cela résous ses soucis, chercher à se défaire de ce lourd fardeau qui se trouve en elle....elle s isole mais espère qu on veille sur elle....un moment, un cours instant sans s expliquer ce qu elle a...elle cherche et recherche cet avre de paix qui se trouve être les bras de son bien aimé. .........




C'est du cinéma :p
 
Merci de lui redonner le sourire. ..
C est un constat!
Donc je vois que les femmes de ce Forum, du moins celle qui ont répondu au poste, sont très fortes au point de ne plus avoir envie d être avec un homme, soit par choix, soit par dégoût, soit par faute de avoir trouvé la bonne personne.
Une faveur: pourriez vous mesdames mettre votre âge ou juste approximativement.
Merci
 
Merci de lui redonner le sourire. ..
C est un constat!
Donc je vois que les femmes de ce Forum, du moins celle qui ont répondu au poste, sont très fortes au point de ne plus avoir envie d être avec un homme, soit par choix, soit par dégoût, soit par faute de avoir trouvé la bonne personne.
Une faveur: pourriez vous mesdames mettre votre âge ou juste approximativement.
Merci
tu vas le copier coller 6x dans les autres maintenant.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Merci de lui redonner le sourire. ..
C est un constat!
Donc je vois que les femmes de ce Forum, du moins celle qui ont répondu au poste, sont très fortes au point de ne plus avoir envie d être avec un homme, soit par choix, soit par dégoût, soit par faute de avoir trouvé la bonne personne.
Une faveur: pourriez vous mesdames mettre votre âge ou juste approximativement.
Merci

Ne plus vouloir d'homme dans ma vie? T'es malade!!!!!!!!!!!! Jamais. J'en veux.

Je ne suis tout simplement pas d'accord avec l'idée que, si une femme pleure, elle a besoin que d'un homme...

27 ans, avec un homme dans ma vie. :cool:
 
S

Soomy

Non connecté

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un truc de beauf
 
Merci de lui redonner le sourire. ..
C est un constat!
Donc je vois que les femmes de ce Forum, du moins celle qui ont répondu au poste, sont très fortes au point de ne plus avoir envie d être avec un homme, soit par choix, soit par dégoût, soit par faute de avoir trouvé la bonne personne.
Une faveur: pourriez vous mesdames mettre votre âge ou juste approximativement.
Merci

33 ans divorce en cours donc pleure à cause d'un mec....j'ai dégusté ..... mais la force je l'ai trouvé en moi pour me relever et maintenant je suis heureuse, me reconstruit seule car j'ai choisi d’être seule pour le moment...
 
S

Soomy

Non connecté

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un bug
 
S

Soomy

Non connecté

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un doublon
 
Merci de lui redonner le sourire. ..
C est un constat!
Donc je vois que les femmes de ce Forum, du moins celle qui ont répondu au poste, sont très fortes au point de ne plus avoir envie d être avec un homme, soit par choix, soit par dégoût, soit par faute de avoir trouvé la bonne personne.
Une faveur: pourriez vous mesdames mettre votre âge ou juste approximativement.
Merci

LOL
L'humain n'est pas fait pour être seul. Tkt même la femme za3ma très forte voudra des câlins de son mec, être dans ses bras etc. Souvent on n'a pas rencontré la bonne personne ou pas prête ou prêt etc
C'est des bons de tendresse; après je pleure rarement, quand je suis triste, je me replie sur moi ou j'ai la rage, mais oui en couple, on partage nos peines, nos joies, nos émotions, qu'elles soient positives ou négatives.
 
toutes les femmes sont fortes faut juste la débusquer elle est en toi.....
je l'ai constaté de part mes expériences, mes rencontres..les femmes sont bien souvent plus fortes que les hommes.
 
S

Soomy

Non connecté

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas.....
 
S

Soomy

Non connecté

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas blablabla
Si les modo pouvaient fusionner les autres sujets
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Allez avoue
80% pour des pleurages c est du cinoche :D

Pour moi, non. Je pleure assez facilement de joie, de peine, de colère. Ça m'énerve en fait, je perds de la crédibilité à pleurer quand je suis fâchée. :npq: Je ne ferai jamais semblant de pleurer..rien de pire qu'être prise en ''pitié''...

De toute façon ce serait clairement de la manipulation. Ce serait dégueulasse.
 
Haut