Quand une fille demande...

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non je pense pas vu la déclaration qu'elle ma fait je ne pense pas que c'est la fin. Ce qui la gène je pense c'est que je suis une personne "bien" des fois elle se sent sale parce que elle est sortit avec plein de mec qui juste pour le ***, alors que moi je recherche autre chose elle à du mal à comprendre et sur ce niveau la ont est pas sur la même longueur d'onde. Elle attend plus de provocation de ma par je pense mais j'ai peur d'employé des mots cru je sais pas comment elle va réagir .

ah ben dans ce contexte t'as pas besoin d'explication!!
C'est un manque de confiance en elle
il faut la rassurer...

de rien :D
 
Non je pense pas vu la déclaration qu'elle ma fait je ne pense pas que c'est la fin. Ce qui la gène je pense c'est que je suis une personne "bien" des fois elle se sent sale parce que elle est sortit avec plein de mec qui juste pour le ***, alors que moi je recherche autre chose elle à du mal à comprendre et sur ce niveau la ont est pas sur la même longueur d'onde. Elle attend plus de provocation de ma par je pense mais j'ai peur d'employé des mots cru je sais pas comment elle va réagir .

c'est parce qu'elle est plus vierge ?
 
Je sais pas elle est encore vierge mais bon ... je fais souvent cette effet la, pourtant je la juge pas je l'aime pour ce qu'elle est je m'en fou de son passé.
 
Bah si elle est encore vierge pourquoi tu dis qu'elle est sortie avec plein de mec juste pour le ***???

Parce que je le sais, je veux pas rentrer dans les détails.

J'espère que c'est juste pour être rassurer j'ai pas envi de perdre mon temps et m'investir pour rien quoi... surtout que j'ai la maturité pour accepter la vérité quoi
 
Parce que je le sais, je veux pas rentrer dans les détails.

J'espère que c'est juste pour être rassurer j'ai pas envi de perdre mon temps et m'investir pour rien quoi... surtout que j'ai la maturité pour accepter la vérité quoi



Vu se que tu sais sur elle oui je pense que c pour être rassuré, vu la mentalité des hommes arabes elle a du s'inquiéter de ton opinion et c'est pour ça qu'elle t'a demandé pourquoi "elle"
 
Vu la mentalité des hommes arabes lol, franchement pas besoin d'être arabe ou français pour avoir une mentalité de ***. Les gens qui ont beaucoup soufferts savent et ont pas envi de faire la même chose aux autres c'est tout ;)
Mais bon faut que je me décoince aussi "faire l'homme" quoi ou ce que la femme considère comme être un homme plutôt .
 
Vu la mentalité des hommes arabes lol, franchement pas besoin d'être arabe ou français pour avoir une mentalité de ***. Les gens qui ont beaucoup soufferts savent et ont pas envi de faire la même chose aux autres c'est tout ;)
Mais bon faut que je me décoince aussi "faire l'homme" quoi ou ce que la femme considère comme être un homme plutôt .


Quand je dis la mentalité des hommes arabes je parle sur le point de la virginité et tu sais très bien que sur ce point les avis sont totalement différents entre un arabe et un français! La preuve en est sur bladi les commentaires sur les femmes maghrébines non vierges sont révélateurs de la mentalité des hommes arabes sur le sujet. Heuu tu veux dire quoi par "faire l'homme"?
 
Lodosss t'inquiete pas elle veut juste que tu la rassure un peu.. Tu verras avec le temps elle ne te la posera plu.. quoi que... il est fort possible qu'elle continue si tu ne lui donne pas trop d'importance.. ce qui serait normal..
 
Bah prendre plus d'initiative, forcé un peu la chose c'est pas dans ma nature mais bon j'ai pas envi de la perdre à cause de ma passivité



Ah c'est clair qu'un mec passif sa peut refroidir moi en tout cas ça m'était arrivée et franchement j'étais saoulée je le trouvais pas assez "rajel" à mon goût mais bon on est pas toute comme ça
 
c'est un peu tôt pour dire si je l'aime, sachant que maintenant je reste sur mes gardes je veux pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Bah je suis pas encore à laisse avec son corps et tout c'est pour cela.
 
Quand une fille demande pourquoi tu me veux moi ? on est si diffèrent pourtant... sa veux dire quoi ?
elle a envie de t'entendre lui dire que t'es tombé amoureux d'elle que c'est le destin, le coup de foudre blablabla
les filles veulent sans arrêt des preuves d'amour et du blabla c'est ce qui oblige la plupart des hommes à mentir.
 
Je sais pas elle est belle bien sur mais je suis pas encore totalement à l'aise, c'est pas pareille que avec mon ex j'ose pas encore bien l'embrassé lui prendre la main la touché sa me fait bizarre.

Ah... Avec le temps ca viendra... Ce qui est dommage c'est que quand une relation est spontannée au moins tu te poses pas de questions, tu fais se que tu veux, -avc plus ou moins de limites- mais quand tu commences à te dire je fais ca je fais pas ci...faut pas, ca va te pourrir la vie.. et si ca te fait bizzare ce n'est pas tout seul..quelque chose a fait que tu te sens pas super à l'aise..essaye de passer outre ce problème et tout ira bien.. mais si ce n'est pas naturel.. ne force pas..
 
Haut