Quand votre homme fait la tête

Mais n'importe quoi !!! C'est la journée de la femme chez toi ou quoi ? :D
Enfin moi tu me diras c'est la journée de l'homme ! :D
tout s'explique alors.
c'est pourtant vrai de vrai, la plupart des femmes veulent parler de leur taff même quand on ne veut pas écouter alors que nous c'est bien la dernière chose dont on veut parler.
aucun de mes potes ne me parle de son taff à moins qu'il y ait une anecdote vraiment marrante à raconter, par contre toutes mes amies proches en plus de ma femme m'ont raconté des tas de trucs à ce sujet. je connais un paquet de collègues et d'ex collègues de mes amies et de mes femmes alors que je n'ai jamais vu ces personnes et que je me fout complétement d'eux.
 
dans un premier temps méme si c lui qui est en tort, tu vas le voir et tu t'excuse, tu joue un peu la comédie, mais a force tu finit pass y croire,
normalement il désiste mais si il persiste t'inverse les roles, tu fais ton air de chien battu et si t'a la larme facil fonce,
et là je peu te dire que sa marche à TOUS les coups
il faut surtout pas que mon amri voit ça loool

Sinon oui pour la premiere phrase, je pensais comme ça.

Mdr, je pense que çava changer quelque chose lol, non mais pleurer à chaque fois c'est pas mon truc.

ça se peut qu'il est inscrit et que meme parfois tu causes avec lui..lol
 
Oui ces de ma faute je vais chercher un éclair au cafés et elle sourir et ces bon ces ce que je fesait
et ben tu vois ,toi et moi nous serions jamais compatible, t'es tout a fait le contraire de moi et on se serai séparer a la premiére dispute loool
j'aime pas bouder, et méme si je boude j'arrive pas a tenir plus de 2h, en plus méme si je boudais sa ne ferai que l'énérver et augmenter son indifférence envers moi,
et qd a la friendise, un "excuse moi " et un bisou me suffisent et heureusement sinon je peserais une tonne a l'heure ou je te parle XD
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?

J'attends qu'il se calme mais bon on a plus 3 ans, si il en est encore a faire la tête ben ma foi qu'il aille se trouver une gamine de son age
 
et ben tu vois ,toi et moi nous serions jamais compatible, t'es tout a fait le contraire de moi et on se serai séparer a la premiére dispute loool
j'aime pas bouder, et méme si je boude j'arrive pas a tenir plus de 2h, en plus méme si je boudais sa ne ferai que l'énérver et augmenter son indifférence envers moi,
et qd a la friendise, un "excuse moi " et un bisou me suffisent et heureusement sinon je peserais une tonne a l'heure ou je te parle XD
Mdr mais heureusement que je suis facile à vivre
 
Ben ouais, moi il m'arrive de bouder mais de facon tte mimi :rouge:

Par contre un mec qui fait le nerveux en t'adressant plus la parole, je supporte pas, plus immature tu meurs

Oui ça se fait pas, on est adultes, pas besoin de procéder comme ça.

On peut pas connaitre nos comportements, je sais pas comment ça se passe, surtout que l'on sait pas à qui on aura à faire.

Il y a aussi manque de patience, peut etre que c'est pour cela que ça insiste à bouder..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui ça se fait pas, on est adultes, pas besoin de procéder comme ça.

On peut pas connaitre nos comportements, je sais pas comment ça se passe, surtout que l'on sait pas à qui on aura à faire.

Il y a aussi manque de patience, peut etre que c'est pour cela que ça insiste à bouder..

Exactement

Souvent c'est une fierté mal placé
 
par contre si le ton monte je préfére attendre que ca se calme, dans ces cas la je le laisse geuler tt seul et une fois calmer on en parle

Bah moi en général c'est comme ça avec tout le monde, mais sa reste assez difficile parce que regardes là j'y réfléchis, comment je peux savoir que ça va se passer comme je le fais tout le temps ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il le ferai ailleurs :D surtout pas cette arme ;-)


Il se prive seul :langue:
Sinon, si qqun boude, faut le laisser évacuer ses ondes négatives, si c'est chronique, c'est un problème je pense en termes de communication ...
Entre la colère et la bouderie, il y a un juste milieu, du recul et mettre les choses au clair:!
 
Haut