quand vous êtes énervés

edoudou

shuwayya shuwayya
coucou edoudouuuu hamdoullah et toi ??

Oui je sais mais quand je suis enervée je me dis "vite pense a autre chose pour pas pleurer" et la je ne fais QUE penser à ça donc ..... lol


Lhamdulilleh hbibaa ;)


Ah ouais !! ben ne retiennnnnnnnnns pas tes larmeeeeeees pleurerrrrrr ça fait du bieeeeeeen, si tu as de la peineeeeeeeeee souviens toi que je t'aimeeeee je ne serais jamais loin :rouge:
 
mssssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà quand vous êtes énervés vous faites quoi ? :D

quand par exemple votre prof vous ordonnes de sortir du cours parce que vous parlez trop ou quand on vous ferme une discussion sur un forum, vous faites quoi ? :D

moi je sors nadrab dwira et vous lool

Quand j'suis enervée ce que je fais ?

... Absolument n'importe quoi !

J'aimerais tellement savoir réfléchir posemment en état de colère ... Mais nan, obligé de faire/dire n'importe quoi quit à blesser :-(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Lhamdulilleh hbibaa


Ah ouais !! ben ne retiennnnnnnnnns pas tes larmeeeeeees pleurerrrrrr ça fait du bieeeeeeen, si tu as de la peineeeeeeeeee souviens toi que je t'aimeeeee je ne serais jamais loin :rouuge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D merci Amel !!! lol

quand j'ai de la peine j'arrive à retenir mes larmes (en general) mais pas quand je suis enervée lol :langue:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
mdrrrrrrrrrrr tu es sur la meme longueur d'onde que Edoudou !!




oui mais ça craint pour la fierté :

et toi tu fais quoi ?? tu sous marines quand t'es enervée?? :



:D nan nan je sous marine dans mon état naturel ^^

Moi y'a deux options, soit je pense à autre chose si j'ai pas de bouffe pres de moi, sinon ben je mange du chocolat oulà des pims :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bande de névrosées :D

allez je vous souhaite une agréable soirée, moi je sors me promener :rouge:

bonne soirée à vous Xo Xo GG hihihihihi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant je suis un peu énervé, je marmonne quelques mots dans lesquels figurent toujours le mot suivant : "pourriture".

Si j'ai la personne en face, je lui passe un savon et s'il s'agit d'un gars en voiture qui manque de m'écraser, je marmonne une phrase du genre : "inshallah prochain tournant dans le mur, sans blessure mais plus de voiture".
 
bande de névrosées :D

allez je vous souhaite une agréable soirée, moi je sors me promener :rouge:

bonne soirée à vous Xo Xo GG hihihihihi

Ohhh Mido, c'est pas gentil de nous laisser toutes seules ici. Tu nous a même pas proposé ! C'est pas comme ça que tu vas te faire tes papiers ma foi lol
(Je te taquine ce soir )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant je suis un peu énervé, je marmonne quelques mots dans lesquels figurent toujours le mot suivant : "pourriture".

Si j'ai la personne en face, je lui passe un savon et s'il s'agit d'un gars en voiture qui manque de m'écraser, je marmonne une phrase du genre : "inshallah prochain tournant dans le mur, sans blessure mais plus de voiture".

Et quant personne ne calcule ma sublime participation, je rajoute une insulte du genre : "bande de Bachi-bouzouks".
 
Haut