Quand vous êtes fâché

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa hamdoulilah si même en darija je suis drôle, ca fi plizir :-D

oui walakine ana glt lik que l7ob fraternel imken itghiyir o iwelli l7ob diel lm39ol
y'a rien qui l'interdit
bla madiri rask mafhmti ach kangol lik
Oui t'inquiètes, wakha té 8adri m3èna bi l'ine-glisiya ==> tu continueras à nous da7èk lol

Wili wili wili à sgui3a, guouli Allah y ster :eek:
A partir du moment que n'considéré8 khouiyi, 3winèti mé y 9adroush y choufou8 autrement lol :mignon:

Rani 3raft méziène fine barra té mchi m3a le afkar dièlek à l'm8ibila walakine mé khasséksh t'fé8mini ghalat :D
 
c'est un peu immature comme tu le dis :D mais chacun sa façon de gérer sa vie :)
te protéger? de quoi?
D'être blessée. Je suis une vraie sensible malgré les apparences et me mets dans des états catastrophiques si une personne à qui j'accorde de l'importance me fait du mal.

J'ai établi il y a quelques temps une liste des personnes que j'ai ignorées beaucoup trop longtemps, des personne qui m'avaient blessée et que j'ai pu blesser. Je les ai contactées pour demander des excuses car je ne suis pas rancunière mais je ne veux plus les voir. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et je le pense sincèrement mais je me dois de les exclure de ma vie, ne serait-ce que pour mon bien.

En gros, quand je suis fàchée, j'ignore la personne jusqu'à ce que je me sois totalement calmée et que je ne garde aucune rancoeur/douleur.
Je ne parle pas des petites disputes, ça je boude deux minutes.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
D'être blessée. Je suis une vraie sensible malgré les apparences et me mets dans des états catastrophiques si une personne à qui j'accorde de l'importance me fait du mal.

J'ai établi il y a quelques temps une liste des personnes que j'ai ignorées beaucoup trop longtemps, des personne qui m'avaient blessée et que j'ai pu blesser. Je les ai contactées pour demander des excuses car je ne suis pas rancunière mais je ne veux plus les voir. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et je le pense sincèrement mais je me dois de les exclure de ma vie, ne serait-ce que pour mon bien.

En gros, quand je suis fàchée, j'ignore la personne jusqu'à ce que je me sois totalement calmée et que je ne garde aucune rancoeur/douleur.
Je ne parle pas des petites disputes, ça je boude deux minutes.
Effectivement, il y a certaines cicatrices qui demandent du temps pour guérir. Contrairement à toi, je ne suis pas rancunier, je balance tout ce qui est sur mon cœur afin de pouvoir leur pardonner facilement, enfin, je préfère pardonner les gens, leur souhaiter du bonheur que noircir mon cœur avec une haine vaine.
Si l'autre ne te comprend pas, ça serait le cataclysme : P
 
Effectivement, il y a certaines cicatrices qui demandent du temps pour guérir. Contrairement à toi, je ne suis pas rancunier, je balance tout ce qui est sur mon cœur afin de pouvoir leur pardonner facilement, enfin, je préfère pardonner les gens, leur souhaiter du bonheur que noircir mon cœur avec une haine vaine.
Si l'autre ne te comprend pas, ça serait le cataclysme : P
Je ne suis pas rancunière, car je n'en veux pas aux personnes et leur pardonne toujours. Je prends trop les choses à coeur et mets du temps à m'en remettre.
 
Haut