Quand vous vous regardez dans un miroir ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'avais pas compris le poste comme ça. Je pensais que tu parlais seulement de l'image.
Pour la phrase en italique ... Je suis assez touché par la façon dont tu l'a écrite. Car je ressens la même chose.
Bravo! Et Courage! (dit-il)

Bon shor tout le monde ! a mon tour de ftar ! :joueur:


Merci ,bsahtek lftour


On répond comme on le sent, c'est soit l'image directe qu'on a de soi, soit l'image abstraite. Ou les deux, ta réponse était tout à fait convenable ;)
 
J ai pensé à tort que t allais répondre : " J y vois une moustache qui a du swag":D
Un jemenfoutiste des sentiments, j'ai ce sourire en coin mais mon reflet se tape le front abasourdi par ma désinvolture, voilà ce que je vois. Il a envie de me gifler , mais je ne laisse pas faire, je suis plus fort et lui en vain , il me répète les mêmes inepties que je ne prends plus la peine d'écouter

Réveille toi gars ! Tu vaux mieux que ça , la vie défile et tu crois que tu l'as entre les mains, ce n'est qu'une illusion . La vie ce n'est pas travailler et combattre l'ennui, reviens à l'essentiel petit.
Ok tu kiffes ta vie mais les autres t'y penses , et l'aprés t'y penses ?
Non, t'y penses pas, évidemment.
Egoiste de mes deux.
 
Ça c normal à partir d'un certain âge vous avez plus de gout

C'est ça !! Heureusement qu'on n'a plus de gout... voir des mecs avec des jeans qu'ils mettent jusqu'aux genoux, ça me faisait rire plus qu'autre chose. J'avais l'impression que si je leur courais après ils allaient se casser la gueule! Par contre ce que j'ai remarqué c les barbes:eek: Les garçons (jeune homme ) chez nous dan la famille ont tous des barbes bien taillé... Je leur dis toujours vous inquiétez pas on ne vous confondra pas avec des filles si vous vous rasez!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est ça !! Heureusement qu'on n'a plus de gout... voir des mecs avec des jeans qu'ils mettent jusqu'aux genoux, ça me faisait rire plus qu'autre chose. J'avais l'impression que si je leur courais après ils allaient se casser la gueule! Par contre ce que j'ai remarqué c les barbes:eek: Les garçons (jeune homme ) chez nous dan la famille ont tous des barbes bien taillé... Je leur dis toujours vous inquiétez pas on ne vous confondra pas avec des filles si vous vous rasez!!
Qui dis que tu dois thabiller ou faire comme les minots ?:rolleyes:
y a des fringues super classes qui diminuent bien les pommes d'amour ou cachent une petite bedaine:p
 
Ça m'embête vraiment hein? mais de plus en plus je me trouve un air "dur" dans le miroir...
Pas super méchant non plus, mais dur. Je pense que l'âge y fait pas mal.
Et ça me fait ch*er parce qu'en réalité je suis un ange hein? Plus bravounet que moi tu meurs...:rolleyes:
 
Haut