Quant nous recevons nous la bonne nouvelle

@MillaNaya, je vais te dire de mémoire les signe mais je men souvais plus trop un sourire une bonne odeur certaine lumière émis par le cours quand on porte son corps pour l enterré il est léger ......

Ce verset parle quand des anges qui lenlève l âme d'un crois ça ce fait avec douceur


je ne sais pas quoi te répondre, je trouve cela trop contradictoires

pardon

merci de m'avoir repondu.

qu'Allah te preserve
 
Merci momojojo

Mais je prefaire ne pas me prononcer pour ma tante, seule Allah sait ce qui en est !
Vous m'avez pas compris j'ai pas dis elle va au paradis ces un signe et je dis ca rapport au verset qu'un croyant quand il meurt des ange lui enlevé lame avec douceur @MillaNaya, il y a plusieur haddit qui parle de la différence comment et enlevé lame d'un croyant et un non croyant
 
Explique toi peur etre je suis mal exprimer

tu parle d'un ange "bon " qui enleve l'ame des croyants en douceur, en prenant l'exemple de la tata à insouciants, (qu'allah lui accorde le paradis) parce qu'il dit qu'elle souriait

que dirais tu si moi je te dis que "untel " une fois partie, avait un visage qu'on ne reconnait pas, j'epargne les details qui m'ont été d'une grande violence, on me dira sans se soucier de la grande douleur que je porte, que c'est l'ange de la terreur qui est venu lui prendre son âme ?

çà j'y crois pas, je refuse de croire qu'à partir d'un corps on peut dire si untel est partit bien ou pas.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous m'avez pas compris j'ai pas dis elle va au paradis ces un signe et je dis ca rapport au verset qu'un croyant quand il meurt des ange lui enlevé lame avec douceur @MillaNaya, il y a plusieur haddit qui parle de la différence comment et enlevé lame d'un croyant et un non croyant
:) j'ai pap souentandu que tu â app dit cela
 
tu parle d'un ange "bon " qui enleve l'ame des croyants en douceur, en prenant l'exemple de la tata à insouciants, (qu'allah lui accorde le paradis) parce qu'il dit qu'elle souriait

que dirais tu si moi je te dis que "untel " une fois partie, avait un visage qu'on ne reconnait pas, j'epargne les details qui m'ont été d'une grande violence, on me dira sans se soucier de la grande douleur que je porte, que c'est l'ange de la terreur qui est venu lui prendre son âme ?

çà j'y crois pas, je refuse de croire qu'à partir d'un corps on peut dire si untel est partit bien ou pas.
Il y à les témoignages des laveur et quand il y a un bon visage ou un mauvais dans les pays musulmans il y a une enquête après si tu refuse ces qui est ecris ces pas de ma faute ces claire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
non

y'a le monde des vivants

monde des morts

cette question est à poser aux morts, monde des morts...

une fois morte, je la ferais
Nôn il parlet des corps des mort,

On dit qui y a des gens (leur corps ) qui sente le musk est lumineux et léger et d'autre sente le renar loure et sombre ...

Les gens qui lave ( qui leur fond les ablution mortelle ) ce renseigne sur la vie des uns et des autres pour comprendre pourquoi certains sente tres bon, léger et lumineux ... Et les autre loure sombre et sente pas bon .
 
Haut