Quantum of Solace

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bande annonce sdaaAaaAAA3 :eek:
mais ca va etre un navet
comme le precedent :(

salam, bonjour,

Moi j'ai bien aimé le précédent ... Craig est un super acteur et ce rôle lui va à ravir ... j'aurais été meilleur que lui c'est sur ... mais comme j'avais imposé dans le contrat à ce que mon personnage ne touche aucune femme ... ils m'ont évincé ... les bougres ...

tawmat
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Craig est le meilleur James Bond depuis bien longtemps. Et si ce film est aussi bon que le dernier, je le bombarderai meilleur James Bond de tous les temps :D et franchement, Hollywood sait bien choisir ses frenchies, et après la sublime Eva Green pour l'opus précédent, voici Mathieu Amalric dans le rôle du méchant. J'en jubile d'avance!

Bref, je déteste ça mais je pense que je vais faire la queue comme un badaud de base le vendredi 31 octobre au soir :D
 
salam, bonjour,

Moi j'ai bien aimé le précédent ... Craig est un super acteur et ce rôle lui va à ravir ... j'aurais été meilleur que lui c'est sur ... mais comme j'avais imposé dans le contrat à ce que mon personnage ne touche aucune femme ... ils m'ont évincé ... les bougres ...

tawmat

:eek: =========================== :eek:
 
Pourri...

Moi en novembre j'ai adoré "Mensonges d'état" avec Di Caprio et Russel Crow...

Et j'attends avec impatience "Le jour ou la terre s'arrêta" avec Keanu reeves :cool:
 
Haut