QUART EXPLOSIF - Brésil / Pays-Bas, douze ans après

QUART EXPLOSIF - Brésil / Pays-Bas, douze ans après

En quart de finale, les Brésiliens retrouveront donc les Pays-Bas, douze ans après la demi-finale remportée par la Seleçao
les Néerlandais ont enregistré leur 23e match sans défaite depuis septembre 2008
 
QUART EXPLOSIF - Brésil / Pays-Bas, douze ans après

En quart de finale, les Brésiliens retrouveront donc les Pays-Bas, douze ans après la demi-finale remportée par la Seleçao
les Néerlandais ont enregistré leur 23e match sans défaite depuis septembre 2008

Pour les fun des stats en CM
CM 74 ...Brazil-PB 0-2 ( 2ème tour)
CM 94...Brazil-PB 3-2. (1/4)
CM 98...Brazil-PB 1-1...( victoire brazil aux pénaltys 5-3)
 
je ne sais pas pourquoi mais je suis pour les bataves à fond !
ils me font penser aux allemands d'il y a quelques années
un jeu pas forcément sexy mais toujours efficace


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour les fun des stats en CM
CM 74 ...Brazil-PB 0-2 ( 2ème tour)
CM 94...Brazil-PB 3-2. (1/4)
CM 98...Brazil-PB 1-1...( victoire brazil aux pénaltys 5-3)

C'est cool, ce n'est plus la 3eme fois alors, ze3ma pour valider le "Jamais deux sans trois" ou mieux "Talta tabta" :D

J'espère une vistoire des OranJes ;)
 
C'est cool, ce n'est plus la 3eme fois alors, ze3ma pour valider le "Jamais deux sans trois" ou mieux "Talta tabta"

J'espère une vistoire des OranJes
En tt cas vu leur prestation contre slovaques......je dirai 60% une victoire Uriverde
Va préparer les sables de Rio de janeiro. samba et les meoufs brazilianas :D .....la coupe s'approche lol
 
je pense que la défense hollandaise fait un peu défaut,le Brésil sont meilleur défensivement et que dire du gardien Julio césar,peut être le meilleur à son poste,si robben ou snajer arrive à dégager des bonne frappe y aura tjrs cette interiste pour faire de beau arret,même si le gardien hollandais est pas mal non plus, 2-1 pour la Séleçao ,même si je supporte les orenj
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Personnellement je sens que le Bresil gagnera pas, pour moi les Pays Bas vont les sortir, ou du moins sa se réglera aux prolongations !
 
Haut