Quatre mois sans rien

C'est quoi ton problème au juste? Que tu ais toujours mal lors de vos sauteries ou que vous soyiez en dispute depuis 4 mois? Moi le second me choque beaucoup plus... Tu vis avec un homme à qui tu ne parles plus depuis 4 mois? o_O
Mets ton orgueil de côté et va le voir et tant pis si c'st toujours toi tant que c'est juste une question de fierté de pacotille...
Pour ton premier problème, tu devrais consulter un médecin, il n'est pas normal surtout que tu as eu 3 accouchements que tu ais mal à chaque rapport...
euh ca peut etre normal ca depend de l'intensité du rapport .ne va pas voir de medecin si ca t'arrive mais essaye la douceur
 
en faite plus en detail fin aout j'ai fais une fausse couche terrible (j'étais méme pas au courant d ema grossesse) et mon mari voulais tenter un autre enfant genre 2 semaines aprés , malgré que je voulais un 4iéme j'ai été degouté qu'il voulais méme pas attendre que je me sente préte , et en forme etc , ducoup j'ai eu des gros doutes sur son attachement a moi , vu que j'étais pas en forme que j'ai risqué niveau santé , ammaigris tout ca , je comprends pas pourquoi insisté comme ca ,
 

Pipounet

Sober
VIB
Dingue-dingue-dingue-dingue-dingue-dingue de toi Yabi-Yabila
Je suis fou de toi Yabi-Yabila
J'n'avais pas vraiment prévu ça Yabi-Yabila
Mais c'est plus fort que moi Yabi-Yabilaaaaaaaaaa
 
S

Soomy

Non connecté
je pense pas que tout les couples resolvent leurs problemes comme ca ? tu pense serieusement que ca peut resoudre tt les problemes ???
Bah crevez l'abcès
Vous êtes là à faire la gueule
Mettez les choses sur la table et b****
Le problème sera réglé oui
 
en faite plus en detail fin aout j'ai fais une fausse couche terrible (j'étais méme pas au courant d ema grossesse) et mon mari voulais tenter un autre enfant genre 2 semaines aprés , malgré que je voulais un 4iéme j'ai été degouté qu'il voulais méme pas attendre que je me sente préte , et en forme etc , ducoup j'ai eu des gros doutes sur son attachement a moi , vu que j'étais pas en forme que j'ai risqué niveau santé , ammaigris tout ca , je comprends pas pourquoi insisté comme ca ,

Salam,

ce n'est pas évident, mais tu peux essayer d'en parler avec lui, lui dire ce que tu as ressenti, que tu ne peux pas oublier...

Autant la femme ne peut se refuser sans raison, autant c'est ignoble de forcer ainsi sa femme (malade!)


Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a averti à ce sujet en disant :

"Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "
 
si muslima, mais je pense qu'au bout d'un moment dans un couple il faut parler non? mon mari calcul pas quand je parle projets etc pour les enfants tout ca ? mais parcontre le soir il dort avec moi et je pense quil est satisfait ,mais un couple faut communiquez non
le fait de dormir okey mais pas QUE , il faut aussi avoir des rapports , c'est son droit et le tien aussi
je pense pas qu'il soit satisfait avec le simple fait de dormir a tes cotés
n'as tu pas peur , qu'il parte voir ailleur , les hommes aiment bien après avoir commu cette afrreuse chose qui est la tromperie , remettre la faute sur la femme , en lui disant qu'elle ne voulait rien faire, si cela t'arrive se sera de ta faute , mais aussi de la tienne
déjà pour ton prblème , dans un couple il faut communiquer , et non bouder vous êtes plus des enfants
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Enif oulekhssara :)

Tu aurais du faire un pas vers lui et ca depuis un bout de temps


Tu pouvais te permettre d'écouter ta fierté a 100℅ lorsqu'il n y avait pas d'enfants dans l'histoire ;)
 
Salam,

ce n'est pas évident, mais tu peux essayer d'en parler avec lui, lui dire ce que tu as ressenti, que tu ne peux pas oublier...

Autant la femme ne peut se refuser sans raison, autant c'est ignoble de forcer ainsi sa femme (malade!)


Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a averti à ce sujet en disant :

"Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "
Oui je me doute bien , surtout que je refusaispasune autre grossesse mais la jai eu trés peur et du coup plus envie d'avoir et je me dis que3 enfants cest deja pas mal . Je ne sais pas si plutard je voudrai mais la je suis en tord en religion?
 
le fait de dormir okey mais pas QUE , il faut aussi avoir des rapports , c'est son droit et le tien aussi
je pense pas qu'il soit satisfait avec le simple fait de dormir a tes cotés
n'as tu pas peur , qu'il parte voir ailleur , les hommes aiment bien après avoir commu cette afrreuse chose qui est la tromperie , remettre la faute sur la femme , en lui disant qu'elle ne voulait rien faire, si cela t'arrive se sera de ta faute , mais aussi de la tienne
déjà pour ton prblème , dans un couple il faut communiquer , et non bouder vous êtes plus des enfants
Non je pense pas a de la tromperie car jai confiance en lui sur ce coté la ,et en effet 4 mois cest records comme jai dis avec le temps je pensai que setait plus facil pour une femme ,mais malgré tout je pense quil a compris que je veux bien des rapports mais sans avoir d'enfants maintenant ( car cest aussi pour ca que je refusai)
 
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca

Priver son mari (et soi-même) de relations sexuelles pour imposer la communication? Jamais je n'aurais pensé à ça! Clairement, après 4 mois, il est évident que ta stratégie ne fonctionne pas du tout. Tu n'obtiens ni l'un ni l'autre.
 
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca
toi aussi tu veux que ça soit lui qui vienne vers toi d’où les 4 mois.
si tu trouves ça honteux va vers lui au lieu de mettre ton orgueil mal tourné avant tes besoins affectifs et sexuels.
 
comment tu fais l amour en faisant l étoile de mer ? Mes propos ont l air de te donner des barres de rire ... C est déjà ça :)
Cest le rapport nuit de folies et faire des enfants que jai du mal a comprendre ?
Priver son mari (et soi-même) de relations sexuelles pour imposer la communication? Jamais je n'aurais pensé à ça! Clairement, après 4 mois, il est évident que ta stratégie ne fonctionne pas du tout. Tu n'obtiens ni l'un ni l'autre.
si cest ce que je viens de dire . En clair cest pas facil mais au moins il a compris , ce depend des hommes certainement , chaque cas est different
 
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca

c'est pas compliqué! pour satisfaire tes besoins va voir quelqu'un d'autre, ton mari est déjà entrain de faire la même chose je suppose, 4 mois sans rien c'est pas normal à 40 piges tu aura plus rien...***** :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Le chantage par le sexe s'est retourné contre toi...

T'as plus qu'à te soumettre , 4 mois ça veut dire que ton mari peut encore attendre de 24 mois...il est décidé...

T'as pas le choix, soumets - toi femme!
 
Le chantage par le sexe s'est retourné contre toi...

T'as plus qu'à te soumettre , 4 mois ça veut dire que ton mari peut encore attendre de 24 mois...il est décidé...

T'as pas le choix, soumets - toi femme!
Pas toute a fait , le probleme est resolu , reste a savoir si ca a servi a autre chose que envi de rattraper les 4 mois .je me demande comment font les femmes divorcées par exemple ,elles doivent bien galerer ( je parle de celles qui attendent le remarriage)
 

popeys

VIB
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca


hey , try this
 

Pièces jointes

  • tumblr_mbeiiu9eGj1rpga6zo1_500.jpg
    tumblr_mbeiiu9eGj1rpga6zo1_500.jpg
    74.7 KB · Affichages: 39
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca


comment ça ton ventre te fait mal ? j'ai rien compris o_O
 
oui encore des embrouilles de ce genre comme pas mal de couple.l'histoire c'est quon a plein de problémes a parler mais monsieur est quelqun qui parle pas ,qui s'enfou quoi .et donc le meilleur moyen c'est de stopper les rapports (surtout le seul que je trouve ).bref tout le monde est bien ennervé et j'en ai des maux de ventre , et je me rabaisserai pas a aller vers lui , j'en suis etonné car ca me brouille carrement les idées
. C'est franchement pas la solution la grève du sexe , encore t'aurais plus envie oki mais là non..Il faut que tu trouves comment l'amadouer, lui ouvrir sa carapace..Je ne le connais pas mais testes par toi même, peut être qu'il fond dès que tu fais un truc qui lui fait plaisir ..Peut être pas..c'est toi qui le connait.Puis si tu veux faire perdurer ton couple, des fous faut mettre de l'eau dans son vin...Expliques lui en douceur que tu as besoin de parler, que tu tiens à lui blabla..Prépares une belle soirée , rien qu'à vous 2 , fais toi belle et reconquiert le ;-) tout plein de courage à toi!!
 
Haut