Quatre mois sans rien

Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai compris que durant 4 mois il n'y a pas eu de crac boum badaboum :D

mais le pq du comment et ce qu'elle demande :prudent: j'ai rien compris

de ce fait, cmt l'aider? (oui je suis une âme charitable tjs désireuse d'apporter mon aide et soutien à autrui.....et bla bla bla)
On sait pas pourquoi ils sont en embrouille mais juste que ça fait 4 mois que c'est le calme plat , qu'elle veut pas faire le premier pas de la réconciliation et lui non plus :D
 
oui encore des embrouilles de ce genre comme pas mal de couple.l'histoire c'est quon a plein de problémes a parler mais monsieur est quelqun qui parle pas ,qui s'enfou quoi .et donc le meilleur moyen c'est de stopper les rapports (surtout le seul que je trouve ).bref tout le monde est bien ennervé et j'en ai des maux de ventre , et je me rabaisserai pas a aller vers lui , j'en suis etonné car ca me brouille carrement les idées
 
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca
euh , je sais pas si vous êtes muslim , mais au bout d'un certain temps , sans rapport , il se peut que auprés d' Allah vous ne soyez plus mariès allahou ahlem
 
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca
mais à t'entendre , on dirait vraiment deux gamins , ravaler votre fierté bon sang , quatre mois c'est trop
 
wardajannah le probleme c'est que je preferai faire ca par envie et en etant bien avec mon mari que dans l'etat d'aller vers lui parceque j'en suis malade, ca n'arrangera rien a la situation malheureusement
 
32 ans, 3 enfants et vous avez des embrouilles de ce genre encore?
fais lui un bon plat, il va kiffer et te sauter dessus
:D
franchement je vois pas le rapport entre un plat et ca ? j'ai pas de probleme que mon mari est pas assez attiré sinon au bout de 4 mois d'attente il sera deja parti vu que ce n'est pas la premiere fois que je fais ca
 
euh , je sais pas si vous êtes muslim , mais au bout d'un certain temps , sans rapport , il se peut que auprés d' Allah vous ne soyez plus mariès allahou ahlem
si muslima, mais je pense qu'au bout d'un moment dans un couple il faut parler non? mon mari calcul pas quand je parle projets etc pour les enfants tout ca ? mais parcontre le soir il dort avec moi et je pense quil est satisfait ,mais un couple faut communiquez non
 
pourquoi tu juge comme ca , vu que le but est de posté en anonyme c'est mieux que de parler de sa vie dehors non? j'ai personne a qui en parler donc voila je trouve que c'est un defouloir
si tu aurai mieux lu tu aurai remarqué que ce plaisir la je peux l'avoir deja , mais c'est autre chose que je recherche ca s'appel communication dans un couple
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal.

Je suis marié,
3 enfants
32 ans
et mon mari et moi on s'embrouille
mais des fois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport
et je suis sur quil attend comme souvent que cest moi qui vient vers lui ....

Le probleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca

Ok et?

Tu veux qu'on te prenne par la main et qu'on t'emmène vers le lit conjugual ?

Vas le rejoindre au lieu de pleurnicher ici
Y'a pas d'autres solution
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mais bon sang ne reste pas les bras ballants ! Ces 3 enfants tu les a bien eu suite à des nuits de folies sexuelles alors ravivez tout ça ! Bon sang vous vous êtes bien dis je t aime il ne faut pas avoir d' orgueil mal placé dans un couple et d' autant plus mariés !
 
Tu peux lui en parler a tête poser, au calme, dans un endroit neutre, faite en sorte de réglé vous différants. Après viendra l'envi de faire craquecraque.
oui je suis bien d'accord , mais c'est dur il fait vraiment le sourd et le probleme je me dis bon il ecoute pas donc je decide pour lui, ba non , la du coup il me dit non etc etc et ca repart dans le mauvais sens
 
Mais bon sang ne reste pas les bras ballants ! Ces 3 enfants tu les a bien eu suite à des nuits de folies sexuelles alors ravivez tout ça ! Bon sang vous vous êtes bien dis je t aime il ne faut pas avoir d' orgueil mal placé dans un couple et d' autant plus mariés !

Ah bah ça on ne sait pas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir, alors je viens de m'inscrire car je galere et je me demande si cest normal. Je suis marié, 3 enfants 32 ans et mon mari et moi on s'embrouille mais desfois ca dure un peu plus et la ca fait 4 mois sans rapport et je suis sur quil attend comme souventque cest moi qui vient vers lui .... Leprobleme cest que jen ai mal au ventre , je pensais qua mon age ce serait plus facil de pas avoir de rapport intimes . Cest une cata , je suis tellement mal que jen ai des pertes d'appetit . A force d'avoir renvoyer min mari forcement la il m'evite aussi . Voila perso je trouve ca honteux d'etre dans cet etat pour ca
C'est quoi ton problème au juste? Que tu ais toujours mal lors de vos sauteries ou que vous soyiez en dispute depuis 4 mois? Moi le second me choque beaucoup plus... Tu vis avec un homme à qui tu ne parles plus depuis 4 mois? o_O
Mets ton orgueil de côté et va le voir et tant pis si c'st toujours toi tant que c'est juste une question de fierté de pacotille...
Pour ton premier problème, tu devrais consulter un médecin, il n'est pas normal surtout que tu as eu 3 accouchements que tu ais mal à chaque rapport...
 
Ok et?

Tu veux qu'on te prenne par la main et qu'on t'emmène vers le lit conjugual ?

Vas le rejoindre au lieu de pleurnicher ici
Y'a pas d'autres solution
Ok et?

Tu veux qu'on te prenne par la main et qu'on t'emmène vers le lit conjugual ?

Vas le rejoindre au lieu de pleurnicher ici
Y'a pas d'autres solution
je pense pas que tout les couples resolvent leurs problemes comme ca ? tu pense serieusement que ca peut resoudre tt les problemes ???
 
C'est quoi ton problème au juste? Que tu ais toujours mal lors de vos sauteries ou que vous soyiez en dispute depuis 4 mois? Moi le second me choque beaucoup plus... Tu vis avec un homme à qui tu ne parles plus depuis 4 mois? o_O
Mets ton orgueil de côté et va le voir et tant pis si c'st toujours toi tant que c'est juste une question de fierté de pacotille...
Pour ton premier problème, tu devrais consulter un médecin, il n'est pas normal surtout que tu as eu 3 accouchements que tu ais mal à chaque rapport...
si je lui parle et au final c'est une cata car il ne veut toujours pas les discutions serieuses au sujet des enfants etc, parfois pensé au divorce mais ce n'est qu'un e pensée car ce serait horrible ,prefere galerer que divorcer
 
d'ou l'idée de stopper les rapports pour lui montrer que c a va pas du tout , je pense qu'and méme que ca marche car 4 mois c'est un reccord je crois la,je compte pas les jours mais a en jugée mon état je pense
 
Haut