Les quatre prières du coran

dans le coran il existe 3 salat qutoidienne et une salat du jour du vendredi


si on lit le coran le mot salat et sans ambiguiter et il est employer seulemnt pour designer
la priere de la nuit du fajr du asr et du jumuha
et donc mouhamed as pratiquer ses priere la
et pas dautre puisque deu na ren oublier dans le coran



1
tout dabor on voit que en islam il existe plusieur salats dont une delle serait la mediane
sourate 2
238 Soyez assidus aux Salâts et surtout la Salât médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.


si on continu la lecture on voit que il existe deux salat dans le jour et une salat la nuit
souate 11
114 Waaqimi alssalata tarafayi alnnahari wazulafan mina allayli inna alhasanati yuthhibna alssayyiati thalika thikra lilththakireena

le mot taraff que jai mit en gras ne signifie pas extremiter dapres lessaie de traduction en francais
mais le mot souligner signifie taraf signifie morceau comme lont dit un taraf
de pain
meme dautre essaie de traduction faites en anglais lont decrit par morceau ou part non pas par extremiter

donc le verset fait plutot
sourate 11 verset
114
Et accomplis la Salât aux deux morceau du jour et à certaines heures de la nuit.

les deux morceu du jour correspondent

au debut du lever jusquau zenith c a dire le matin
au zenith jusqua la nuit c a dire lapres midi et le soir avant la nuit

donc il faut rechercher quand commence c deux priere le matin et lapres midi


2
quand on lit le coran on voit effectivement quil existe une salat le matin en debut de journer et une salat en fin de journer le soir quand le soleil decline
c la priere du fajr et asr




la salat du fajr
c a dire de laube
sourate 24 verset 58
avant la Salât de l'aube

le asr


et si ont lit le coran on voit quil existe une priere lapres midi au dexieme morceu du jour en fin de journer le soir et cela
correspond au asr sunnite
sourate 17
78 Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.


3
apres si on continu a lire on voit quil existe la salat de la nuit
sourate 24 verset 58
la Salât de la nuit;



4
dans le coran il existe une autre salat et elle est le jour du vendredi
sourate 62 verset 9
O vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!
 
donc
il n'exste aucun autre verset ou le mot salat et employer dans une autres priere hors de ses 4 la

apres il existe des mot dans le coran qui detail et donc qui d'ecrit les horraire de ses salats mentionner plus haut (fajr asr icha et jumuha )

apres celui qui en fait plus rien ne lui empeche il peut faire 5 ou 32 ou meme plus de salats s'il le veut
mais c'est entre lui et dieu
 
"sourate 17
78 Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins

le déclin du soleil, c la fin d'une chose, donc cela représente en réaliter la fin de sa course dans la journée, donc le couché du soleil et non son déclin du zenith.
puisque si tu li le verset il est dit "la salat du déclin ...jusquà...la nuit"
et ceci défini une plage horaire d'une prière
 
"sourate 17
78 Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins

le déclin du soleil, c la fin d'une chose, donc cela représente en réaliter la fin de sa course dans la journée, donc le couché du soleil et non son déclin du zenith.
puisque si tu li le verset il est dit "la salat du déclin ...jusquà...la nuit"
et ceci défini une plage horaire d'une prière
tu as raison
si tu lit se verset tu comprend aisement que c'est le asr

puisque au moment du asr le soleil se decline a l'oeil nu on as pas besoin de l'ombre

et si on lit se verset ont voit une chose importante c'est que dieu ne dit pas jusqua la nuit mais bien jusqua l'obscuriter de la nuit

si tu regarde le ciel l'obscuriter de la nuit commence apres que le soleil se soit coucher
quand le soleil sest coucher tu voit que le ciel se remplit dune obscuriter
mais pendant cette obscuriter il ya de la lumiere du jour donc se est pas la nuit car si ont lit le coran ont voit que la nuit c'est quand lobscuriter et total et que le jour cest quand il ya de la lumiere



apres comme je l'est expliquez aux deuxieme poste des mot clarifie mieux quand faire cette priere

31 Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course,

32 il dit: «Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.

et dans la sourate 20 verset 130
Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher

le mot salat et claire pour savoir combien de priere et les mot louange et glorification montre les precision de ses priere
 
tu es me premier munkir du coran a me parlez de lui

en realiter tu ne prend pas en compte des interlocuteur voila je n'est rien contre toi que dieu te guide

http://en.wikipedia.org/wiki/Ghulam_Ahmed_Pervez
was a prominent Quranist

la comprehension "uniforme " des verset du coran de la part des munkir e hadeeth vis a vis de la priere

1) "Ahle Qur’an" is an organisation formed by Abdullah Chakralawi,rely entirely on the chapters and verses of the Qur’an
chakrawali dis dans son livre tafseer ul quran tome 1 page 112 et dans salaat al quran page 8 dit qu'il y a 5 prieres dans la journée

2) dans bulugh al quran de juin 1967 , son editeur di t que dans le coran il n'y a pas la trace de 5 priere mais que nous en prions tou de meme 5 .

3) en contradiction avec ses deux groupes precedent, un groupe de gujhrawalan ( pakistan) et un groupe de UP( inde) disent que seul 3 priere sont farz , voir aqimus sallaat page 21
il fau rajouter que dans ceu qui consioderent 3 priere il y a divergence sur est ce que c'est zhor et magreb ou alor asr et isha ( avec fajar)

4) kwajah abdullah aktar lui di que seul 2 priere sont farz

5) les munkir e hadeeth madhoopuri ( inde) qui disent qu'il y 6 prieres

6) maitenant mr gulam ahmed pervaiz ( le plus grand groupe des munkir e hadeeth)
gulam ahmed dit dans tolou e islam de decembre 1951 que la priere est une pratique des adorateur du feu perses

ils ont vraiment compri le coran de la meme maniere, a qquechose pres.
et ceci uniquement sur le nombre et le moment des prieres,
si on parle du nombre de rakaat et autre point fondamenteaux de la priere, leur comprehnsion est encore plus similaire
 
dans le coran il existe 3 salat qutoidienne et une salat du jour du vendredi


si on lit le coran le mot salat et sans ambiguiter et il est employer seulemnt pour designer
la priere de la nuit du fajr du asr et du jumuha
et donc mouhamed as pratiquer ses priere la
et pas dautre puisque deu na ren oublier dans le coran



1
tout dabor on voit que en islam il existe plusieur salats dont une delle serait la mediane



si on continu la lecture on voit que il existe deux salat dans le jour et une salat la nuit


le mot taraff que jai mit en gras ne signifie pas extremiter dapres lessaie de traduction en francais
mais le mot souligner signifie taraf signifie morceau comme lont dit un taraf
de pain
meme dautre essaie de traduction faites en anglais lont decrit par morceau ou part non pas par extremiter

donc le verset fait plutot

les deux morceu du jour correspondent

au debut du lever jusquau zenith c a dire le matin
au zenith jusqua la nuit c a dire lapres midi et le soir avant la nuit

donc il faut rechercher quand commence c deux priere le matin et lapres midi


2
quand on lit le coran on voit effectivement quil existe une salat le matin en debut de journer et une salat en fin de journer le soir quand le soleil decline
c la priere du fajr et asr




la salat du fajr
c a dire de laube


le asr


et si ont lit le coran on voit quil existe une priere lapres midi au dexieme morceu du jour en fin de journer le soir et cela
correspond au asr sunnite



3
apres si on continu a lire on voit quil existe la salat de la nuit




4
dans le coran il existe une autre salat et elle est le jour du vendredi
salam, ca veu dir qoi deu na ren??
 

Sohail777

Prends ton envol!
tu es me premier munkir du coran a me parlez de lui

en realiter tu ne prend pas en compte des interlocuteur voila je n'est rien contre toi que dieu te guide


Non c'est un replis identitaire. En citant Ghulam Ahmad Pervaiz, un quraniste pakistnais, il croit que seul certains pakistanais sont quaranistes. Le reste du monde n'est pas quraniste pour lui. Il limite sa vision au contexte pakistanais, dommage pour lui.
 
Non c'est un replis identitaire. En citant Ghulam Ahmad Pervaiz, un quraniste pakistnais, il croit que seul certains pakistanais sont quaranistes. Le reste du monde n'est pas quraniste pour lui. Il limite sa vision au contexte pakistanais, dommage pour lui.

sohail saab, sunaein kaise hain app.
c'est pa sa sohail saab, c'estjuste que j'ai des reference de gulam ahmed pervaiz et autre munkir e hadeeth du pakistan dans mes livres, c'est pour cela que les cite plus souvent
et vous etes d'accord avec moi que le role qu'a jouer gulam ahmed pervaiz dans le dernier siecle, pour les munkir e hadeeth, aucun n'autre n'a fait comme lui

vous n'avez pa dit votre point de vue sur les 4 priere cité par le opning poster?
 
sohail saab, sunaein kaise hain app.
c'est pa sa sohail saab, c'estjuste que j'ai des reference de gulam ahmed pervaiz et autre munkir e hadeeth du pakistan dans mes livres, c'est pour cela que les cite plus souvent
et vous etes d'accord avec moi que le role qu'a jouer gulam ahmed pervaiz dans le dernier siecle, pour les munkir e hadeeth, aucun n'autre n'a fait comme lui

vous n'avez pa dit votre point de vue sur les 4 priere cité par le opning poster?


le munkir du coran riposte pour rien
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Ghulam_Ahmed_Pervez
was a prominent Quranist

la comprehension "uniforme " des verset du coran de la part des munkir e hadeeth vis a vis de la priere

1) "Ahle Qur’an" is an organisation formed by Abdullah Chakralawi,rely entirely on the chapters and verses of the Qur’an
chakrawali dis dans son livre tafseer ul quran tome 1 page 112 et dans salaat al quran page 8 dit qu'il y a 5 prieres dans la journée

2) dans bulugh al quran de juin 1967 , son editeur di t que dans le coran il n'y a pas la trace de 5 priere mais que nous en prions tou de meme 5 .

3) en contradiction avec ses deux groupes precedent, un groupe de gujhrawalan ( pakistan) et un groupe de UP( inde) disent que seul 3 priere sont farz , voir aqimus sallaat page 21
il fau rajouter que dans ceu qui consioderent 3 priere il y a divergence sur est ce que c'est zhor et magreb ou alor asr et isha ( avec fajar)

4) kwajah abdullah aktar lui di que seul 2 priere sont farz

5) les munkir e hadeeth madhoopuri ( inde) qui disent qu'il y 6 prieres

6) maitenant mr gulam ahmed pervaiz ( le plus grand groupe des munkir e hadeeth)
gulam ahmed dit dans tolou e islam de decembre 1951 que la priere est une pratique des adorateur du feu perses

ils ont vraiment compri le coran de la meme maniere, a qquechose pres.
et ceci uniquement sur le nombre et le moment des prieres,
si on parle du nombre de rakaat et autre point fondamenteaux de la priere, leur comprehnsion est encore plus similaire

tu l'a pe etre louper sa????
 
salam

je te dit sincereent je connait pas cette personne
et jai pas envie de le connaitre car le dernier messager c mohamed
donc se qui minterresse cest le message
non ta pa compri, dans mon message lui il est que au poitn 6, les 5 avan c'est des personne differentes

tous rejjettent les hadeeth mai tu voi qu'ils disent tous des truc different quand à a la priere

lui gulam ahmed pervai il est allé jusque dire que priez c'est comme une pratique paienne ( que ce soit une priere ou 3 ou 5)
 
non ta pa compri, dans mon message lui il est que au poitn 6, les 5 avan c'est des personne differentes

tous rejjettent les hadeeth mai tu voi qu'ils disent tous des truc different quand à a la priere

lui gulam ahmed pervai il est allé jusque dire que priez c'est comme une pratique paienne ( que ce soit une priere ou 3 ou 5)

il peut pas dire que la priere est une pratqiue paienne
puisque dieu et le seul dieu et que par logique un croyant en dieu pensent que la priere pour un autre que dieu et une pratique paiienne

ensuite dna se que jai dit et pour eviter toute sorte dinterrpetaion je nest prit en compte que le mot salat dans le coran
car pour moi le coran et explicite et coplet donc toutes les salat y sont dans le coran dans un mot explicite qui est le mot salat
apres les autres mot decrive seulemnt les salat nommer dans le coran

donc il ya bien 3 salats quotidienne plus jumuha
 
il peut pas dire que la priere est une pratqiue paienne
puisque dieu et le seul dieu et que par logique un croyant en dieu pensent que la priere pour un autre qui dieu et une pratique paiienne

demande a sohail777 si mr pervaiz il a di sa ou pas
et dailleur c'est pa le seul munkir e hadeeth qui di sa.
je pe te donner dautre lien ou ils disent que prier c'est faire comme les perses ( meme 3 priere ) c'est bidon ect....
et pourtan ils se disent suivre uniquement le coran
 
demande a sohail777 si mr pervaiz il a di sa ou pas
et dailleur c'est pa le seul munkir e hadeeth qui di sa.
je pe te donner dautre lien ou ils disent que prier c'est faire comme les perses ( meme 3 priere ) c'est bidon ect....
et pourtan ils se disent suivre uniquement le coran

regarde je nest pas dit quil ne peut pas dire ca dans le sens quil ne la pas dit mais dans le sens que si il est croyant en dieu il peut pas dire cela
si cette personne a dit cela je suis avec toi sur se coup on ne peut pas dire que la salat pour dieu et une pratqie paienne si ont est coryant

apres cest vraie que les perse les romain .........font des prosternation pur des taghut mais la ca touche pas lislam
 

Sohail777

Prends ton envol!
Salamun Alaikum

la salat n'est pas un rituel paien mais c'est le fondement de la gouvernance selon les lois d'Allah SWT. La prière pratiquée par les musulmans de nos temps n'est que l'héritage des perses comme tabari, bukhari etc

D'ailleurs si la salat était un rituel gestuel, son importance aurait fait que le Qur'an en parlerait. Mais le Qur'an n'en parle pas, par contre les hadiths regorgent de pratiques gestuelles, différentes selon les hadiths et donc les sectes.

Ghulam Ahmed Pervaiz fut l'élève d'Allama Iqbal, digne héritier de Sir Syed Ahmed Khan. Ce dernier est un héro au Pakistan, des écoles, des collèges et des universités portent son nom.

Les détracteurs de ces qur'anistes de renom, comme monsieur ehsan, sont les descendant des mullah qui defendaient et qui defendent encore que les musulmans doivent croire dans les hadiths tous les hadiths sans exception. Il est à noter que les munkir e Qur'an aiment à se soumettre sous l'autorité du plus fort mais au moment venu il aiment à trahir leurs protecteurs, c'est ce qu'ils ont fait en Iran, c'est ce qu'ils ont fait en Tunisie, c'est ce qu'ils ont fait en Libye, en Egypte et bientôt en Syrie...
Ce sont des lâches, digne héritiers des perses qui amenerent les mongols aux portes de Bagdad pour que les abbassides soient massacrés et ainsi prendre le controle de l'empire musulman.
 
J'ai juste une remarque à propos du verset ou il est dit d'accomplir les prières et la prière "wusta"
Le mot utilisé c'est salawat, nous savons que le pluriel c'est trois et plus nous avons donc déjà trois prière ensuite il est dit "wa" s'ajoute donc une autre prière "wusta", signifiant celle du milieu, si nous avons trois prières plus la wusta cela signifie 4 prières un chiffre paire donc pas dépendre centrale puisque pour avoir une prière centrale nous avons forcément d'un chiffre impair, le chiffre suivant étant 5.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
« Soyez assidus aux prières (les cinq obligatoires) et surtout la prière médiane. »
(Sourate 2 verset 238)


La majorité des savants disent que la prière médiane est la prière du ’Asr, conformément à de nombreuses preuves démontrant cela. Tout cela confirme la grande importance qu’il faut spécialement lui accorder.


D’ailleurs, une menace sévère pèse a été rapportée contre celui qui la néglige. Selon Bourayda, qu’Allah l’agrée, qui a dit :


« Le Prophète, paix et bénédictions d’Allah sur lui, a dit : « Celui qui délaisse la prière du ’Asr, ses œuvres deviennent vaines ! » (Al-Boukhari, An-Nassa_iy et Ibnou Madjah)


Et selon Ibn ’Omar, qu’Allah les agrée tous les deux, le Prophète, paix et bénédictions d’Allah sur lui, a dit :

« Celui qui manque la prière du ’Asr est comme celui qui a perdu sa famille et ses biens. » (Malik, Al-Boukhari et Mouslim)


Et Malik a expliqué que cela voulait dire que son temps était passé.

Donc, si cela est la menace qui pèse sur celui qui a manqué la prière du ’Asr une seule fois, alors, qu’en est-il de celui qui en a pris l’habitude, qui la néglige régulièrement et qui ne prie la prière du ’Asr qu’une fois qu’il se réveille ??!!


Donc, que ceux qui agissent ainsi (qui délaissent la prière du ’Asr) craignent-Allah et qu’ils fassent preuve de Taqwa vis-à-vis d’Allah ! Repentez-vous à Allah ! Accomplissez la prière du ’Asr à son heure et en groupe, comme il vous a été ordonné !



@
[ Cheikh Al Fawzan, extrait de sa khotba sur l'obligation d'être assidu dans l'accomplissement de la prière en général, et plus particulièrement les prières du 'Asr et du Fajr]
 
deja tu es un manipulater t transgresse pourquoi mettre cinq priere entre parenthese alor que cest pas citer
le coran cite seulement 4 salat e fajr le asr le icha et le jumuha arret de mentir
tu a vu ce que sohail777 a ecri en haut.
tu voi que je t'avais di que parmi ceu qui prenent que le coran et rejettent les hadeeth, pour eux la salaat ce n'est pa prier comme tu fai, avec des gestes, et 3 prieres ect...
tu voi le danger de rejetter les hadeeth
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu a vu ce que sohail777 a ecri en haut.
tu voi que je t'avais di que parmi ceu qui prenent que le coran et rejettent les hadeeth, pour eux la salaat ce n'est pa prier comme tu fai, avec des gestes, et 3 prieres ect...
tu voi le danger de rejetter les hadeeth

on pourrait appeler tout geste comme une salat.....j'ai des idééééééééééééééées:fou:
astaghfiroullah:indigne:
 
tu a vu ce que sohail777 a ecri en haut.
tu voi que je t'avais di que parmi ceu qui prenent que le coran et rejettent les hadeeth, pour eux la salaat ce n'est pa prier comme tu fai, avec des gestes, et 3 prieres ect...
tu voi le danger de rejetter les hadeeth

salam

les preuve de se prosterner lors de la salat sont nombreuse il se sont egarez pas a cause du coran mais a cause de lavis dune personne

dans le coran dieu dit bien que seul se qui se prosterne sont croayant au verset du coran
 
salam

les preuve de se prosterner lors de la salat sont nombreuse il se sont egarez pas a cause du coran mais a cause de lavis dune personne

dans le coran dieu dit bien que seul se qui se prosterne sont croayant au verset du coran

il est pa le seul a le dire, c'est qu'ils ont voulu comprendre le coran avec un dictionnaire et voilà.
et en plus tu sai pas, mai il n'y a pa que pour la salaat que c'est comme sa, tous les pillier de l'islam, le jeune, le pelerinage, la zakaat, tout ceci n'existe pas de la facon que toi tu le connai.

pourquoi? parce que ils ont renier les hadeeth et ils ont quartier libre sur le coran, ils peuvent le dico, et donner le sens qu'ils veulent au mot qu'ils veulent

alors que tu voi un mot, et que tu sai que le prophete pour ce mot là, il a compri ceci, bah tu sais que sa et pa autre chose
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ceux qui maitrisent très bien l'arabe peuvent savoir le nombre à partir du verset!!!







@et c'est 5




c'est pas tout ce qui connait deux mot en arabe se sent capable de comprendre ,quand même :prudent:un peu de serieux!!!
 
salam
pourquoi? parce que ils ont renier les hadeeth et ils ont quartier libre sur le coran, ils peuvent le dico, et donner le sens qu'ils veulent au mot qu'ils veulent

alors que tu voi un mot, et que tu sai que le prophete pour ce mot là, il a compri ceci, bah tu sais que sa et pa autre chose

sort des verset du coran pour les contredire il yenas plein
moi jai renier les hadith et jai pas comprit comme eux

je pense que segarez avec le coran et une chose et segarez avec un livre autre que le coran cest plus grave car au moin celui qui segare avec le coran il c egarez acause de ses capaciter et celui qui cest egarez en lisant un autre livre que le coran il est hors sujet

mai je pense que le plus grave et de manipuler et de mentir comme tharbat la fait

il veut faire croire quil ya 5 salat dans le coran par se que il a rajouter entre parenthese quil ya 5 salat
cest les gens du feu qui font se quil a fait
je remet en bas

« Soyez assidus aux prières (les cinq obligatoires) et surtout la prière médiane. »
(Sourate 2 verset 238)

c bgrave il a manipuler les texte rajoutez au texte et falsifier la comprehension du texte

je lui donne les preuve il me repond

ceux qui maitrisent très bien l'arabe peuvent savoir le nombre à partir du verset!!!
@et c'est 5
c'est pas tout ce qui connait deux mot en arabe se sent capable de comprendre ,quand même :prudent:un peu de serieux!!!


je suis pas la en interpretant quelque verset quil soit je suis clair le mot salat et seulemnt employez pour trois salat hebdomadaire et la salat jumuha
le reste sa ne decrit que cest 4 salat la
 

Samuell

Peace...!
ils onts tous la méme source de lecture (le coran).., mais pour certains y'a 2 prières,d'autres trois, 4 etc...


y'a quelque chose d'anormal ,c'est sure. :pleurs:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
petite remarque :les 5 et non pas les 4:

pourquoi????


c'est parce que le nombre 5 est bien indiqué dans le verset:mais je précise: en arabe ;pas la traduction:
car:en français il n y a pas le duel!!!!
_____________________________________________________________________________________________________________
2.238.حَافِظُواْ عَلَى الصَّلَوَاتِ والصَّلاَةِ الْوُسْطَى وَقُومُواْ لِلّهِ قَانِتِينَ
2.238. Soyez assidus aux prières, notamment à la prière médiane ! Et que le culte que vous rendez au Seigneur soit observé avec humilité !
_____________________________________________________________________________________________________________
explication Mathématiquement : soub7anallah:indigne:


assalawat nombre paire plus grand que 2 puis que c'est pas assalatayni(duel)et cela pour jouer la symétrie par rapport à alwosta;

donc 4+ 1alwosta=5


salam!
 
petite remarque :les 5 et non pas les 4:

pourquoi????


c'est parce que le nombre 5 est bien indiqué dans le verset:mais je précise: en arabe ;pas la traduction:
car:en français il n y a pas le duel!!!!
_____________________________________________________________________________________________________________
2.238.حَافِظُواْ عَلَى الصَّلَوَاتِ والصَّلاَةِ الْوُسْطَى وَقُومُواْ لِلّهِ قَانِتِينَ

2.238. Soyez assidus aux prières, notamment à la prière médiane ! Et que le culte que vous rendez au Seigneur soit observé avec humilité !
_____________________________________________________________________________________________________________
explication Mathématiquement : soub7anallah:indigne:


assalawat nombre paire plus grand que 2 puis que c'est pas assalatayni(duel)et cela pour jouer la symétrie par rapport à alwosta;

donc 4+ 1alwosta=5


salam!

quest se que cest que cette manipulation tu ne serait pas de la secte de rashad khalia qui font parlez les chiffre lool

tu dit nimporte quoi le verset et claire et il montre quil existe plusieur priere sans definir le chiffre et que lune delle et la mediane
le mot employer ici est alssalawati qui est le pluriel de la salat
donc se mot la designe plus dune salat donc ca peut etre deux ou plus mais le verset rajoutez nous explique que parmit ses salat il existe une mediane donc plus de deus sur mais pas forcement 5 mais dapres le coran cest 3 quotidienne et la mediane c pas forcement la mediane dun jour mais bien la mediane entre deux jour puique la priere de la nuit et une priere se situant entre deux jour

soub7anallah:indigne:
si ont lit le coran il existe bien plusieur priere
qui sont 3 quotidenne dont une serait la mediane comme le confirme le verset en bas qui parles des deux paire qui se situe le jour et de lautre la nuit donc la nuit et la mediane entre deux jour

souate 11
114 Waaqimi alssalata tarafayi alnnahari wazulafan mina allayli inna alhasanati yuthhibna alssayyiati thalika thikra lilththakireena



apres il est vraie yen as une qui nest pas quotidienne
cest celle a jumuha qui nest pas la mediane jai donner les verset comme preuve

arrete tu te rend ridicule jai jamis vue ca de ma vie
ta place risque detre au feu a cause de falsifier les mot

jai mit en premiere page les preuve que dieu parle de trois priere qutoideinnen plus une speciale le vendredi
 
nimporte quoi mais c bien tenter

dieu parle de plusieur salat dont une delle est la mediane

quand dieu designe mediane la salat en question
la salat peut etre la mediane dun referent pas focement la mediane de lensemble des salat

dans le coran dieu parles de 3 salat quotidienne et que lune delle et la mediane
dans le coran dieu parle de deux paire de salat quotidinne le jour et dune priere quotidinne la nuit je les prouvez en premier topic
si on prend lensmeble des priere quotidienne citer dans le coran on voit que la priere de la nuit est la mediane entre deux jour
puisque en tre deux jour sucessif il ya forcement au millieu une nuit et dans la nuit il ya une salat donc la salt de la nuit et la mediane entre deux jour

apres
si on rajoute la priere special du jour du jumuha elle se passe le jour donc ya as de souci la priere de la nuit et toujour la mediane entre deux jour
les preuve sont en haut

trouve moi une autre salat avec le mot salat autre que ses 4 la et tu aura raison
et ne me prend rien qui tend a de linterpretation mais bien le mot salat
 
Haut