Quatre types de femmes

Pourquoi ça ? :p

L'wil c'est le nom d'un fleuve en enfer. L'expression que tu as cité c'est histoire de dire que t'es foutu quoi !! Au point de te retrouver dedans et t'exclamer " a wili wili" :D Il fait partis de ton environnement et tu y demeures, de fait, éternellement ("tu" impersonnel) , c'est hardcore comme expression en scrète :D mais beaucoup l'utilisent sans savoir de quoi il s'agit.
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
L'wil c'est le nom d'un fleuve en enfer. L'expression que tu as cité c'est histoire de dire que t'es foutu quoi !! Au point de te retrouver dedans et t'exclamer " a wili wili" :D Il fait partis de ton environnement et tu y demeures, de fait, éternellement ("tu" impersonnel) , c'est hardcore comme expression en scrète :D mais beaucoup l'utilisent sans savoir de quoi il s'agit.

Désolé je suis breton c'est pour ça...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
L'wil c'est le nom d'un fleuve en enfer. L'expression que tu as cité c'est histoire de dire que t'es foutu quoi !! Au point de te retrouver dedans et t'exclamer " a wili Il fait partis de ton environnement et tu y demeures, de fait, éternellement ("tu" impersonnel) , c'est hardcore comme expression en mais beaucoup l'utilisent sans savoir de quoi il s'agit.

Doublement sous le charme :rouge:
 
Arrete de mettre de lwil sur le feu


Bon allez dit moi à ton tour, je suis qui maintenant ?
Tu as l'intelligence de reprendre ce qu'un autre intervenant a dit - sus nommé N3alChetane - Je trouve ton jeu de mot douteux et encore plus foutage de gueule.
Ca m'intéresse pas de savoir qui tu es, je vois juste que t'es un clown qui se moque du monde et pas Marocain.
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Tu as l'intelligence de reprendre ce qu'un autre intervenant a dit - sus nommé N3alChetane - Je trouve ton jeu de mot douteux et encore plus foutage de gueule.
Ca m'intéresse pas de savoir qui tu es, je vois juste que t'es un clown qui se moque du Monde et pas Marocain.

Oui, Tu as raison #jesuischarli-ghoumi...
 
Bonjour :timide:

Dans la vie, il y a quatre types de femmes :

- Les pures : elles sont chastes et vertueuses avec TOUS les mecs. Elles ont de hautes exigences, et elles sont souvent croyantes. Elles forment la majorité des Maghrébines.

- Les électriques pures : elles, elles sont électriques avec les autres mecs, mais elles sont pures avec moi! Grrrr!

- Les pures électriques : c'est le contraire; elles sont électriques avec moi, mais pures avec les autres mecs. C'est de cela que j'ai besoin. :joueur:

- Les électriques : elles sont électriques avec pas mal tous les mecs. Il s'agit généralement de cas pathologiques, car une fille normale a des critères. De toute façon, elles sont très, très rares.
4 type de femmes. .. il faut apprendre à compter lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il y a qu'une seule femme
faut faire confiance et rentrer dans la transparence directe sans amalgame vierge ou pas
une femme et une femme qu'elle soit de 20 ou 40 ans
ce qui compte son présent et non pas son passé
wa essalam
 
Bonjour :timide:

Dans la vie, il y a quatre types de femmes :

- Les pures : elles sont chastes et vertueuses avec TOUS les mecs. Elles ont de hautes exigences, et elles sont souvent croyantes. Elles forment la majorité des Maghrébines.

- Les électriques pures : elles, elles sont électriques avec les autres mecs, mais elles sont pures avec moi! Grrrr!

- Les pures électriques : c'est le contraire; elles sont électriques avec moi, mais pures avec les autres mecs. C'est de cela que j'ai besoin. :joueur:

- Les électriques : elles sont électriques avec pas mal tous les mecs. Il s'agit généralement de cas pathologiques, car une fille normale a des critères. De toute façon, elles sont très, très rares.
Et dans l'autre sens?
 
Bonjour :timide:

Dans la vie, il y a quatre types de femmes :

- Les pures : elles sont chastes et vertueuses avec TOUS les mecs. Elles ont de hautes exigences, et elles sont souvent croyantes. Elles forment la majorité des Maghrébines.

- Les électriques pures : elles, elles sont électriques avec les autres mecs, mais elles sont pures avec moi! Grrrr!

- Les pures électriques : c'est le contraire; elles sont électriques avec moi, mais pures avec les autres mecs. C'est de cela que j'ai besoin. :joueur:

- Les électriques : elles sont électriques avec pas mal tous les mecs. Il s'agit généralement de cas pathologiques, car une fille normale a des critères. De toute façon, elles sont très, très rares.
Mdrrr salut @Ebion c un appel a candidature ?
 
Bonjour :timide:

Dans la vie, il y a quatre types de femmes :

- Les pures : elles sont chastes et vertueuses avec TOUS les mecs. Elles ont de hautes exigences, et elles sont souvent croyantes. Elles forment la majorité des Maghrébines.

- Les électriques pures : elles, elles sont électriques avec les autres mecs, mais elles sont pures avec moi! Grrrr!

- Les pures électriques : c'est le contraire; elles sont électriques avec moi, mais pures avec les autres mecs. C'est de cela que j'ai besoin. :joueur:

- Les électriques : elles sont électriques avec pas mal tous les mecs. Il s'agit généralement de cas pathologiques, car une fille normale a des critères. De toute façon, elles sont très, très rares.

- Les pures : elles sont chastes et vertueuses avec TOUS les mecs. Elles ont de hautes exigences, et elles sont souvent croyantes. "Elles forment la majorité des Maghrébines " la majorité tu dis ????? on a vecu toute notre vie avec des maghrebines
 
Haut