Qu'avez vous dans vos sacs les bladinettes

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

portefeuille
porte monnaie
un petit cahier pour prendre des notes
des stylos
des chewing gums
mon portable
mes bouquins
gel désinfectant
lingettes
crème mains
 
J'ai pas de sac.... :/ sinon j'ai mon sac de cours, ou juste quand je sors loin.

J'aime pas m'encombrer de choses inutiles. Quand je sors, j'ai juste: porte monnaie où y a argent et CB + clef + portable.

Ça tient dans ma poche ou dans la main.
 
mouchoir
parapluie
clef
portefeuille
porte monnaie
un gilet
lingette déodorante
trousse makeup
vernis
creme visage et main
disolvant
pansement
pince elastique barrette invisible
bouteille deau
de quoi manger bonbon gateau chewing gum...
un bloc note
stylo
brosse à dent dentifrice
gel désinfectant
serviette
lime à ongle
magazine
la ya meme des jouets

... et encore j'ai fais le trie la semaine derniere
pas la peine de préciser qu'il est tres lourd
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
lol, t'as oublié serviette de bain & gel douche!



mouchoir
parapluie
clef
portefeuille
porte monnaie
un gilet
lingette déodorante
trousse makeup
vernis
creme visage et main
disolvant
pansement
pince elastique barrette invisible
bouteille deau
de quoi manger bonbon gateau chewing gum...
un bloc note
stylo
brosse à dent dentifrice
gel désinfectant
serviette
lime à ongle
magazine
la ya meme des jouets

... et encore j'ai fais le trie la semaine derniere
pas la peine de préciser qu'il est tres lourd
 
mouchoir
parapluie
clef
portefeuille
porte monnaie
un gilet
lingette déodorante
trousse makeup
vernis
creme visage et main
disolvant
pansement
pince elastique barrette invisible
bouteille deau
de quoi manger bonbon gateau chewing gum...
un bloc note
stylo
brosse à dent dentifrice
gel désinfectant
serviette
lime à ongle
magazine
la ya meme des jouets

... et encore j'ai fais le trie la semaine derniere
pas la peine de préciser qu'il est tres lourd

J'ai liké pour ton avatar ! lol Jasmine en mode obèse américaine. ^^
 
salam,

moi y'a tout et n'importe quoi.... ca depend de la taille de mes sacs vu que je changent souvent.

les truks les important pour moi ca reste mes clefs, cb et papier voiture.


Mais le truc qu'il faut surtout pas que j'oubli sinon je me sens mal,c'est ma carte cinéma UGC.......

Parce qu'une envie de cinéma ça n'attends pas :D
 
Tin j ai une question a propos des contenus , est ce que les bombes lacrymo c est autorisé ou pas ??
moi j en ai un dans mon sac , une fois , je l ai utilisé suite a une agression , et donc la gendarmerie est venue , (c etait dans un resto) pour le mec qui a frapppé car il etais tout jaune ( j en avais mis beaucoup ) et donc ils m ont demander si c etais a moi , et ils m ont dis que c est interdit de transporter une bombe lacrymo mais que l utilisation n est pas interdite ...
apres ils ont rien fait , mais voila , est ce que c est autoriser ou pas ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Tin j ai une question a propos des contenus , est ce que les bombes lacrymo c est autorisé ou pas ??
moi j en ai un dans mon sac , une fois , je l ai utilisé suite a une agression , et donc la gendarmerie est venue , (c etait dans un resto) pour le mec qui a frapppé car il etais tout jaune ( j en avais mis beaucoup ) et donc ils m ont demander si c etais a moi , et ils m ont dis que c est interdit de transporter une bombe lacrymo mais que l utilisation n est pas interdite ...
apres ils ont rien fait , mais voila , est ce que c est autoriser ou pas ?


ce n'est pas autorisé mais entre toi et moi on va pas te mettre en prison pour si peu et puis la police comprennent tres bien le fait que tu en ai un dans ton sac t'inquiete ...au pire des cas si un jour on te fouille tu dis qu on te l'a offert , perso il faut faire attention avec ses choses la , un coup de vent et tu te prend le produit en pleine face ...;)
 

just me

You know you love me
VIB
Tin j ai une question a propos des contenus , est ce que les bombes lacrymo c est autorisé ou pas ??
moi j en ai un dans mon sac , une fois , je l ai utilisé suite a une agression , et donc la gendarmerie est venue , (c etait dans un resto) pour le mec qui a frapppé car il etais tout jaune ( j en avais mis beaucoup ) et donc ils m ont demander si c etais a moi , et ils m ont dis que c est interdit de transporter une bombe lacrymo mais que l utilisation n est pas interdite ...
apres ils ont rien fait , mais voila , est ce que c est autoriser ou pas ?

C'est interdit car considéré comme une arme de 6ème catégorie...
Moi j'ai un tazer aussi et cherche un bereta :D
 
C'est interdit car considéré comme une arme de 6ème catégorie...
Moi j'ai un tazer aussi et cherche un bereta :D


tiens j'ai voulu en acheter un.. mais aprés je me suis dit ca sert a rien vu que juste quand je cherche mes clefs ou mon portable dans mon sac je met en moyenne 2 minutes... sachant que les 3/4 du temps je suis obliger de m'arreter et de poser mon sac à plat pour le chercher en me disant "m*rde j'ai perdu mon portable... m*rde..."


Donc je suppose que si un jour je me fais agresser un teaser dans mon sac ca sert à rien... le temps que je le trouve le mec aura eu le temps de me depouiller :prudent:
 
tiens j'ai voulu en acheter un.. mais aprés je me suis dit ca sert a rien vu que juste quand je cherche mes clefs ou mon portable dans mon sac je met en moyenne 2 minutes... sachant que les 3/4 du temps je suis obliger de m'arreter et de poser mon sac à plat pour le chercher en me disant "m*rde j'ai perdu mon portable... m*rde..."


Donc je suppose que si un jour je me fais agresser un teaser dans mon sac ca sert à rien... le temps que je le trouve le mec aura eu le temps de me depouiller :prudent:

mdr si ca sert , le jour ou je m en suis servi , c etait le copain a ma copine il s est jeter sur le mec et j ai courru vers mon sac et je l ai gazer mais t a le temps
 
Salam Les bladinettes
Alors, tout le monde se demande ce que peut avoir une fille dans son sac, et pourquoi nous avons un penchant inné pour les grands sacs.

J'ai généralement que des grands sacs dans le quel vous trouverez:
Des lingettes
Des coton-tiges
des serviettes hygiéniques
Un deodorant
mon parfum
Doliprane
une créme coiffante
mon maquillage
du vernis
du dissolvant
un bouquin
un chargeur
Dentifrice - Brosse a dents
gel antiseptique
des barretes - chouchou pour les cheveux
mon portable
mes clés
2 portefeuilles ( Allez savoir pourquoi )

Je ne me sers jamais de rien, mais quand je ne porte que mes petits sacs tendance, alors laa!! j'ai tous les imprévus qui se pointent.

A vos clavier Les miss :langue:

Comment tu arrives à mettre tout ça dans un sac Mary Poppins :D?
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam Les bladinettes
Alors, tout le monde se demande ce que peut avoir une fille dans son sac, et pourquoi nous avons un penchant inné pour les grands sacs.

J'ai généralement que des grands sacs dans le quel vous trouverez:
Des lingettes
Des coton-tiges
des serviettes hygiéniques
Un deodorant
mon parfum
Doliprane
une créme coiffante
mon maquillage
du vernis
du dissolvant
un bouquin
un chargeur
Dentifrice - Brosse a dents
gel antiseptique
des barretes - chouchou pour les cheveux
mon portable
mes clés
2 portefeuilles ( Allez savoir pourquoi )

Je ne me sers jamais de rien, mais quand je ne porte que mes petits sacs tendance, alors laa!! j'ai tous les imprévus qui se pointent.

A vos clavier Les miss : langue:

wawouuuuuuuuu ça doit peser lourd :eek:

Un portefeuille (avec toutes les cartes et le permis), un chéquier , le portable, les clés et des bonbons :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam Les bladinettes
Alors, tout le monde se demande ce que peut avoir une fille dans son sac, et pourquoi nous avons un penchant inné pour les grands sacs.

J'ai généralement que des grands sacs dans le quel vous trouverez:
Des lingettes
Des coton-tiges
des serviettes hygiéniques
Un deodorant
mon parfum
Doliprane
une créme coiffante
mon maquillage
du vernis
du dissolvant
un bouquin
un chargeur
Dentifrice - Brosse a dents
gel antiseptique
des barretes - chouchou pour les cheveux
mon portable
mes clés
2 portefeuilles ( Allez savoir pourquoi )

Je ne me sers jamais de rien, mais quand je ne porte que mes petits sacs tendance, alors laa!! j'ai tous les imprévus qui se pointent.

A vos clavier Les miss :langue:

Salam

Wow c'est du lourd ! :D

Dans mon sac, le strict nécessaire : porte-monnaie, tél portable, clés.
 
Haut