Que dois je faire pour porter le nom de mon époux?

Salam à tous les membres du forum, je m'adresse à vous pour savoir quelles démarches puis je faire pour porter le nom de mon époux( partie française) en attendant que la transcrïption soit faite, Est ce possible ou pas? Si oui dites moi svp comment je dois faire et est ce que cela ne posera pas de prob? Merci davance
 
slt, je viens juste me marier, mon mari est français et moi marocaine et je ne sais pas ou dois je madresser pour avoir les renseignements à ce propos
 

hennayate

Crunch!
Salam à tous les membres du forum, je m'adresse à vous pour savoir quelles démarches puis je faire pour porter le nom de mon époux( partie française) en attendant que la transcrïption soit faite, Est ce possible ou pas? Si oui dites moi svp comment je dois faire et est ce que cela ne posera pas de prob? Merci davance

Salam,

Ils ne t'ont rien proposé à la mairie? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Slt, nous sommes mariés au maroc, on nous a rien dit

dés que tu aura le livret de famille français !! tu pourra changer le nom !! sans le livret de famille ! et tant que tu ne sera pas sur le territoire français !! cé nada, walo, niet !! ;)
 
merci bcp marouaneka de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part, mais moi je veux le changer ici au maroc cad sur mon passport et ma carte d'identité, est ce possible?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
merci bcp marouaneka de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part, mais moi je veux le changer ici au maroc cad sur mon passport et ma carte d'identité, est ce possible?

de rien ;)

mais toi ? tu é de nationalité marocaine yaki ??? rada dji lfranssa oula la ??

car ila jiti le8na ! khassek temchi avec l7ala lmadaniya franssawiya !!

fel meghréb ! je crois juste avec l3a9d cé bon !! (l'acte de mariage marocain)
 
oui pour linstant je suis au maroc, j'attends encore mon livret de famille pour que je puisse faire demande visa conjoint
 
ne demande pas le changement de nom de famille et met pas le noms de ton mari au maroc pcq tsekhsikha w tamara............ ne change rien ici laisse jusqu en france ;c est mieux
 
salam

juste pour info...

prendre le nom de son mari est contraire à la sounnah


"Appelez-les du nom de leurs pères : c’est plus équitable devant Allah."
;)
 
Haut