Que dois je faire ?

Je ne comprends pas quoi ? Tu n'étais pas là pour voir qu'est ce qui a fait que les choses en arrivent là. Tu crois vraiment que je me suis mariée pour en arrivé là. Les personnes qui nous connaissent tous les 2, ont dit qu'on était tous les 2 fautifs, c'est pas un il a fait et l'autre rien. Le problème de mon mari, c'est qu'il a tendance à ne pas régler le pb qui se présente et laisse en cumuler d'autre, donc forcément, il ya un moment où il explose. Maintenant, de mon côté, je reconnais mes torts, mais est ce que lui les reconnait ? Tant qu'il n'aura pas reconnu, c'est chaud.
 
Je ne comprends pas quoi ? Tu n'étais pas là pour voir qu'est ce qui a fait que les choses en arrivent là. Tu crois vraiment que je me suis mariée pour en arrivé là. Les personnes qui nous connaissent tous les 2, ont dit qu'on était tous les 2 fautifs, c'est pas un il a fait et l'autre rien. Le problème de mon mari, c'est qu'il a tendance à ne pas régler le pb qui se présente et laisse en cumuler d'autre, donc forcément, il ya un moment où il explose. Maintenant, de mon côté, je reconnais mes torts, mais est ce que lui les reconnait ? Tant qu'il n'aura pas reconnu, c'est chaud.

D’ habitude je ne donne pas mon avis sur les postes de ce genre, les relations de couples sont tellement compliquées qu’il vaut mieux s’abstenir de faire de commentaire ou donner de conseil en l’absence des deux versions ceci dit je comprend tout a fait la réaction de ton mari, vivre avec une femme anxieuse, qui s’énerve pour des futilités et devient vulgaire pour un oui ou un non et qui ose lever la main sur son mari c’est pas une vie… Si tu es comme ca, ton mari je le plains, tu as du le traumatisé si il est parti sans donner de nouvelle c’est que tu l’a pousser a le faire et c’est qui encore grave c’est que tu ne comprends toujours pas sa réaction ca en dit long sur ta maturité et ton manque objectivité…cette histoire t’apprendra a apprécié les gens a leur juste valeur surtout son partenaire de vie !

PS désolé d’être si dur avec toi.
 
moi je comprend pas ton histoire? ca fais 2 semaines que PERONNES n'a de nouvelle de lui?!

Je ne comprends pas ce que tu cherches en postant ce qui t'arrive ici. Tu dis que vous 2 vous etes fautifs donc tu reconnais tes tords, tu sais que tu dois faire tes prieres et demander a Dieu son retour, qu'est ce que tu esperes qu'on te dise de +?


Que tu restes avec lui ou que tu le laisses, c'est ta decision. Je trouve ca un peu bizzarre qu'il te laisse comme ca s'en nouvelle s'il t'aime le moindrement tu devrais lui manquer un peu. Avant de reprendre avec lui, fait en sorte que vous regler vos problemes, sinon ca va toujours revenir.
 
D’ habitude je ne donne pas mon avis sur les postes de ce genre, les relations de couples sont tellement compliquées qu’il vaut mieux s’abstenir de faire de commentaire ou donner de conseil en l’absence des deux versions ceci dit je comprend tout a fait la réaction de ton mari, vivre avec une femme anxieuse, qui s’énerve pour des futilités et devient vulgaire pour un oui ou un non et qui ose lever la main sur son mari c’est pas une vie… Si tu es comme ca, ton mari je le plains, tu as du le traumatisé si il est parti sans donner de nouvelle c’est que tu l’a pousser a le faire et c’est qui encore grave c’est que tu ne comprends toujours pas sa réaction ca en dit long sur ta maturité et ton manque objectivité…cette histoire t’apprendra a apprécié les gens a leur juste valeur surtout son partenaire de vie !

PS désolé d’être si dur avec toi.

Encore une fois, tu ne peut pas comprendre ce qui m'a poussé à agir comme ça, je ne me trouve pas des excuses, j'ai fait une erreur et je le regrette. Qui n'en a jamais fait ? Il faut savoir qu'à la base je suis quelqu'un de très hnine, respecteuse et très sociable. Donc si j'en suis arrivé là, c'est venu d'un tout. Et je dis que je ne comprend pas sa réaction, par rapport au fait qu'il laisse femme et enfant comme ça. Juste à cause de ça, il s'est mis son meilleur ami à dos. Pourtant, je ne lui ai rien caché, je lui ai dit exactement ce que j'ai écris sur le post.
 
moi je comprend pas ton histoire? ca fais 2 semaines que PERONNES n'a de nouvelle de lui?!

Je ne comprends pas ce que tu cherches en postant ce qui t'arrive ici. Tu dis que vous 2 vous etes fautifs donc tu reconnais tes tords, tu sais que tu dois faire tes prieres et demander a Dieu son retour, qu'est ce que tu esperes qu'on te dise de +?


Que tu restes avec lui ou que tu le laisses, c'est ta decision. Je trouve ca un peu bizzarre qu'il te laisse comme ca s'en nouvelle s'il t'aime le moindrement tu devrais lui manquer un peu. Avant de reprendre avec lui, fait en sorte que vous regler vos problemes, sinon ca va toujours revenir.

Oui, c'est clair, qu'une discussion s'impose mais il faudrait pour cela qu'il revienne.
Et si je me suis permise d'écrire ce post, c'est tout simplement que j'avais besoin d'en parler car je souffre tellement. Il a fallu cette séparation pour faire comprendre bcp de choses et ce que je souhaite aujourd'hui c'est que ça s'arrange INCHALLAH.
 
HAMDULLAH YA RABBI
J'ai eu mon mari au téléphone, il ma dit qu'il m'aimait, que je lui manque et je lui ai promis que je ne recommencerai plus jamais.
Je suis tellement heureuseeeeeeeeeeeeeee
ALLAH KBIR
 

icham691

bladinaute averti aussi
Il était chez un copain, il m'a dit qu'il ne voulait pas m'appeler car c'était délicat le fait de lui avoir dit de partir.

Salam !

El hamdoulilah ! :cool:

inch'allah ca te servira de leçon ( je ne te dis pas "la prochaine fois")..
On résout beaucoup plus de probleme en essayant de les comprendre par le dialogue. Tu as fuis tes responsabiltes en le mettant à la porte et cela a porter préjudice à ton mari, tes enfants et toi meme.

Qu'allah vous vienne en aide dans votre vie de couple inch'allah.. bonne continuation.

salam ;)
 
Salam,

Je ne le dis pas à toi en particulier mais à celles qui ont eu la chance d'avoir la douceur et la paix à la maison mais elles ont ete indignes elles ont cherché de l'ambiance celle qui existe dans les films et les series où les hommes sont des des HOMMES , aloes que dans la realité sont des sans personnalité et sans aucun caractere de simples chiffon et marionnettes ,je prefere que ces pauvres maris qui n'ont pas pu être compris par leur femmes et qui ont ete mal traités ne reviennent plus au foyer et je souhaite qu'ils retrouvent dans d'autres femmes ce qu'ils ont perdu chez leur femmes ,frapper un homme son mari juste parcequ'il ne veut pas te brutaliser et juste parcequ'il ne sait dire que je t'aime ,c'est vraiment cruel ,ces maris sont des perles rares ya Allah avant d'agir ainsi et de trouver pas normal l'attitude de vos maris ,regardez ailleurs chez les autres femmes voyez leur souffrance et leur vie cruelle celle que leur maris ne cessent de leur faire endurer et malgré ceci elles endurent et ne levent jamais la main ou insultent leur maris ,car le mari est sacré ,demande le divorce mais ne l'insulte pas et ne porte pas la main sur lui si tu ne peu et ne veut vivre avec lui !Bref je souhaite que ton mari soir en bonne mains et je souhaite qu'il ait trouvé une âme qui sera pour lui un refuge reconfortant et securisant ,un bonheur divin comblé d'affection et qu'Allah te donne ce qui te comble un homme qui repond à tes satisfactions,salam alaykoum!






Salam alikoum,
Je vous explique mon histoire
Voilà 2 ans, j'ai rencontré un homme au maroc, il a su me redonner gout a la vie car je l'ai rencontrer pendant mon instance de divorce de mon 1er mari. J'étais très heureuse, mon fils également. Mais au fils du temps, je me suis rendu, qu'il ne parlait jamais, c'est a dire que c'est tjs moi qui cherche les sujets de conversations. Après ça, je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car j'avais besoin de qq de dynamique, et il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il ferait des efforts. J'ai voulu lui donné sa chance. Ensuite, il est arrivé il ya qq mois du maroc, et plus les jours passaient, plus ca se dégradait, il n'est pas dynamique, il se laisse aller, il ne parle toujours pas, et ca me rendait dingue. Le pb, c que au fil du tps je devenais agressive, je l'insultait et malheureusement, j'en suis venu aux mains. Je savais que ce n'était pas normal, mais c'était plus fort que moi. Suite à ca, j'ai fait appel à son ami, à ma mère, mon frère, une amie a moi et l'imam, pour essayer de voir d'ou ca venait. Ils ont été clair avec lui, ils lui ont dit qu'il fallait qu'il bouge, car il ne pratiquait pas son role mari et moi on m'a conseillé de patienter. Et le tps passe et tjs pareil, il ne s'affirme pas, tjs des disputes, jusqu'à que je fasse des crises d'angoisse. J'ai fini à l'hopital et le médecin a dit que j'étais anxieuse. J'ai dit a mon mari tu vois ou ca nous mène ton comportement. Et la il ya 10 jours, je me suis disputée avec lui, sur le coup d'une crise de nerfs, je lui ai dit de partir, et il est sorti en me disant salam alikoum. Pensant que les tensions de la journée se calmeraient, je l'attendais a la maison, et rien. Et depuis, je n'ai aucune nouvelles de lui, il n'a pris aucun vetement, il est parti comme ca, il a pris le soin d'aller chez des gens ou il serait sur que je ne pourrait pas le contacter. Je n'arrive pas a croire qu'il m'aurait fait une chose pareille. Aujourd'hui, je ressens une douleur au fond de la poitrine qui est atroce, je déprime, je ne mange plus, ca me torture et le pire c que je culpabilise.
Ma question aujourd'hui est : que dois je faire ? Dois je l'attendre ? Suis je tjs mariée au point de vue religieux ? Dois je faire des démarches ou attendre qu'il revienne ?
Comprenez ma détresse, et dite moi franchement qu'est ce que vous en pensez.
 
Salam alikoum

Je vous écris aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.

Mon mari est rentré HAMDULILLAH et franchement je suis vraiment heureuse on s'est tous les deux retrouvés et c'est un réel bohneur, on a compris quelle était la valeur de chacun, il m'a même proposé de faire un enfant, mais je lui ai dit que pour le moment, il fallait attendre un peu, le temps qu'on se reconstruise. Je lui ai demandé de me laisser du temps pour que je puisse changer car on ne peut pas changer du jour au lendemain et je lui ai demandé d'en faire pareil.
ALLAH savait très bien ce qu'il faisait quand on s'est retrouvé seul chacun de notre côté ces quelques jours. C'était le seul moyen de nous faire réfléchir et de nous ouvrir les yeux.
Habituellement, je fais la prière de consultation après la prière de l'Icha et ce jour là, je me suis dis que je vais la faire après celle du maghreb, j'ai demandé à ALLAH que si c'est quelqu'un de bien pour moi, qu'il revienne et si quelqu'un de mauvais qui le détourne de moi et SUBHANALLAH je l'ai eu au téléphone quelques heures après.
SUBHANALLAH.
 
Salam,

Je ne le dis pas à toi en particulier mais à celles qui ont eu la chance d'avoir la douceur et la paix à la maison mais elles ont ete indignes elles ont cherché de l'ambiance celle qui existe dans les films et les series où les hommes sont des des HOMMES , aloes que dans la realité sont des sans personnalité et sans aucun caractere de simples chiffon et marionnettes ,je prefere que ces pauvres maris qui n'ont pas pu être compris par leur femmes et qui ont ete mal traités ne reviennent plus au foyer et je souhaite qu'ils retrouvent dans d'autres femmes ce qu'ils ont perdu chez leur femmes ,frapper un homme son mari juste parcequ'il ne veut pas te brutaliser et juste parcequ'il ne sait dire que je t'aime ,c'est vraiment cruel ,ces maris sont des perles rares ya Allah avant d'agir ainsi et de trouver pas normal l'attitude de vos maris ,regardez ailleurs chez les autres femmes voyez leur souffrance et leur vie cruelle celle que leur maris ne cessent de leur faire endurer et malgré ceci elles endurent et ne levent jamais la main ou insultent leur maris ,car le mari est sacré ,demande le divorce mais ne l'insulte pas et ne porte pas la main sur lui si tu ne peu et ne veut vivre avec lui !Bref je souhaite que ton mari soir en bonne mains et je souhaite qu'il ait trouvé une âme qui sera pour lui un refuge reconfortant et securisant ,un bonheur divin comblé d'affection et qu'Allah te donne ce qui te comble un homme qui repond à tes satisfactions,salam alaykoum!


le plus magnifique msg et plein de sens en mm temps je suis fan c'est tellement vrai ce que tu dis, j'avais vu une vidéo du cheikh mohamed hassan ou il disait qu'une femme lui a dit qu'elle voulait épouser un frére sauf que sa famille ne voulait pas d'elle et elle demander ce qu'elle devait faire pour se marier avec lui il lui a répondu la plus belle des réponses mashaallah il lui a dit que si Allah décide que cet homme ne sera pas ton mari sache qu'Il t'enverra un autre mari encore meilleur que celui que tu convoite et au sein du couple elle connaitra un meilleur amour que celui qu'elle éprouve pour l'autre et soubhannalah une réponse pleine de bon sens, moi aussi j'ai aimé quelqu'un et si je revoit cette personne je lui crache dessus hamdoullilah Allah m'en a épargner de cette sorciére et m'a donné une douce et tendre épouse et un magnifique petit bonhomme mashaallah et je les aime d'un amour que je n'ai jamais connu auparevent hamdoullilah le halal c'est trop dla balle :D
 
Salam alikoum
Non, je n'ai tjs pas de nouvelles. J'ai fait une main courante la semaine dernière, mais ils m'ont dit qu'il est majeur et s'il veut partir c'est son droit, mais il m'a dit également que si j'en faisais une autre quelques jours après, ils feront une enquête pour rassurer la famille. Franchement cette situation est insoutenable, j'en suis malade, dans mon entourage, on me dit de ne pas prendre la tête pour lui, car ca n'en vaut pas la peine.
J'ai déjà fait appel a un imam, il ya environ 3 mois, pour voir ou était le pb, mais il a dit qu'il n'y avait pas de pb, et qu'il fallait juste de la patience, mais je n'ai pas su patienter et kan je voyais que c'était tjs pareil ca me rendait plus dingue, et comme on me disait c que qui ne parle pas qui font plus peur, car dans on ne connait réellement leur fond. Mais maintenant je regrette profondément, j'ai jamais voulu en arrivé là, mais cétait plus fort que moi il me manque terriblement, je me sens lachement abandonnée. Je sais que j'ai été loin, mais j'aurai voulu qu'il me dise directement ce qu'il veut et au moins je serai fixée.
En plus, son portable est déchargé, on arrive pas a le joindre et hier il était allumé pendant 1h et kan je l'ai appelé il savait très bien que c'était moi, mais il n'a pas voulu me répondre. Pourtant je lui ai écris des sms pour lui demander pardon car je reconnais mes torts, mais lui apparemment ne les reconnais pas. Franchement ca fait 11 jours et la je n'en plus, en plus je dois rester forte pour mon fils mais tellement dur.
Pensez-vous le fait d'avoir agir comme ca avec lui est pardonnable ? Ma mère me dit qu'il avait au moins un soupcon d'amour pour moi il aurait appelé mais la rien.de toutes facons ce soir je vais refaire une main courante. Qu'en pensez-vous? Ca mérite vraiment de partir tout ce temps et ne pas donner de nouvelles?
Merci encore pour vos réponses.

tu dois faire de gros efforts sur toi, car tu l'as insulté et meme ete violente avec lui phisiquement et en effet sa c'est impardonable. la violence ne mène à rien de bon.
si il ne se confie pas à toi c'est peut etre parceque tu ne l'accepte pas comme il est, tu le juge et le rabaisse. ce n'est pas avec ce comportement que tu arivera à tes fins. un homme a besoin de se sentir accépté, admiré, besoin de sentir qu'on lui fait confiance et selement là il poura etre à ton ecoute et s'ouvrir à toi.
Inshallah que sa va s'arangé ma soeur, jte le souhaite. si il revient ne recommence pas les meme erreurs
bon courage!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam alikoum

Je vous écris aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.

Mon mari est rentré HAMDULILLAH et franchement je suis vraiment heureuse on s'est tous les deux retrouvés et c'est un réel bohneur, on a compris quelle était la valeur de chacun, il m'a même proposé de faire un enfant, mais je lui ai dit que pour le moment, il fallait attendre un peu, le temps qu'on se reconstruise. Je lui ai demandé de me laisser du temps pour que je puisse changer car on ne peut pas changer du jour au lendemain et je lui ai demandé d'en faire pareil.
ALLAH savait très bien ce qu'il faisait quand on s'est retrouvé seul chacun de notre côté ces quelques jours. C'était le seul moyen de nous faire réfléchir et de nous ouvrir les yeux.
Habituellement, je fais la prière de consultation après la prière de l'Icha et ce jour là, je me suis dis que je vais la faire après celle du maghreb, j'ai demandé à ALLAH que si c'est quelqu'un de bien pour moi, qu'il revienne et si quelqu'un de mauvais qui le détourne de moi et SUBHANALLAH je l'ai eu au téléphone quelques heures après.
SUBHANALLAH.

Inshallah que sa va s'arangé ma soeur, jte le souhaite. si il revient ne recommence pas les meme erreurs
bon courage!

Salam d'après son dernier message il est revenu .
 
HAMDULLAH YA RABBI
J'ai eu mon mari au téléphone, il ma dit qu'il m'aimait, que je lui manque et je lui ai promis que je ne recommencerai plus jamais.
Je suis tellement heureuseeeeeeeeeeeeeee
ALLAH KBIR

heureuse pour toi ma soeur. c'etait un mal pour un bien, ton couple en ressort plus fort mashallah! que dieu le preserve inshallah.
t'as un mec bien entre les mains, prend en soin
 
Salam alikoum

Franchement, j'ai compris la valeur de mon mari, je compte vraiment faire des efforts, car je me suis rendue compte que j'ai de la chance MACHALLAH, d'avoir une personne près de moi aussi gentille et douce.
Aujourd'hui, je suis vraiment amoureuse de lui, et mon but c'est de le rendre heureux INCHALLAH
 
Salam alikoum

Franchement, j'ai compris la valeur de mon mari, je compte vraiment faire des efforts, car je me suis rendue compte que j'ai de la chance MACHALLAH, d'avoir une personne près de moi aussi gentille et douce.
Aujourd'hui, je suis vraiment amoureuse de lui, et mon but c'est de le rendre heureux INCHALLAH

Walaykoum a salam,

Commences par consulter un psy et fait toi aider, le caractère ne change pas du jour au lendemain si tu le fais pas crois moi que dans quelque semaines/mois l'histoire se répètera...
 

Soraya404

........................
Salam alikoum

Franchement, j'ai compris la valeur de mon mari, je compte vraiment faire des efforts, car je me suis rendue compte que j'ai de la chance MACHALLAH, d'avoir une personne près de moi aussi gentille et douce.
Aujourd'hui, je suis vraiment amoureuse de lui, et mon but c'est de le rendre heureux INCHALLAH

aleykoum salam!
heureuse pour toi mais y a rien qui justifie qu on puisse en venir aux mains.
c'est un homme qui a mis sa fierté de coté pour revenir auprès de toi, si un jour tu recommences tes délires souviens toi de ça.
cet homme a l'air gentil et t'a pardonné, si tu n'es pas capable de prendre soin de lui, je t'assure qu'une autre y parviendra mieux que toi! alors t'inquietes pas pour ça!!!! rien est acquis , ton expérience ne t'a donc rien appris?
 
Walaykoum a salam,

Commences par consulter un psy et fait toi aider, le caractère ne change pas du jour au lendemain si tu le fais pas crois moi que dans quelque semaines/mois l'histoire se répètera...

Je n'ai pas besoin d'un psy.
Je vais tout simplement demander l'aide de DIEU.

Vous savez que personne n'est parfait et comme je l'ai déjà dit je regrette ce que j'ai fait et mon mari l'a très bien compris, c'est pour ça qu'il m'a pardonné, maintenant on va essayé de penser à notre avenir.
 
Je n'ai pas besoin d'un psy.
Je vais tout simplement demander l'aide de DIEU.

Vous savez que personne n'est parfait et comme je l'ai déjà dit je regrette ce que j'ai fait et mon mari l'a très bien compris, c'est pour ça qu'il m'a pardonné, maintenant on va essayé de penser à notre avenir.


C'est un conseil que je t'ai donné libre a toi le suivre ou le refuser comme tu fais mnt ...On en reparlera dans quelques semaines/mois.
 
tu as deux comptes bladi? kabylia3 et kabylia19 à un moment tu as répondu avec ton autre compte enfin peu importe......
j'espère pour ton mari que tu changeras, en dehors de l'aspect religieux je trouve cela étrange comment en fonction du fait que ce soit un homme les réponses changent...
un homme aurait agit de la sorte avec une femme, tout le monde aurait eu un discours tout autre, ton mari a eu raison de partir, personne n'a a subir la maltraitance quelle soit physique ou psychologique.....
tu aurais été un homme tout le monde aurait crier au scandale de ton comportement comme quoi deux poids deux mesures....
si j'avais été ton mari saches que je ne serais jamais revenue, remercie Dieu d'avoir un mari qui est gentil et doux car oui hélas il aurait pu être comme toi violent en paroles et physiquement....
 
Salam alikoum
Oui, je me rend compte que j'ai été loin et que j'ai eu de la chance qu'il soit revenu effectivement, mais maintenant, je vais prendre soin de lui, je l'aime tellement, et même j'en parlais avec lui hier, je lui ai dit comment j'ai pu être aussi méchante, et j'en pleurai, tellement ça me fait mal d'avoir pu être comme ça, alors qu'au fond je ne suis pas mauvaise. Je lui ai redemandé de me pardonner, il m'a dit qu'il me pardonne, pour nous, l'essentiel, c'est que cette histoire nous a fait réfléchir et qu'aujourd'hui notre but, c'est notre bohneur.
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam alikoum
Oui, je me rend compte que j'ai été loin et que j'ai eu de la chance qu'il soit revenu effectivement, mais maintenant, je vais prendre soin de lui, je l'aime tellement, et même j'en parlais avec lui hier, je lui ai dit comment j'ai pu être aussi méchante, et j'en pleurai, tellement ça me fait mal d'avoir pu être comme ça, alors qu'au fond je ne suis pas mauvaise. Je lui ai redemandé de me pardonner, il m'a dit qu'il me pardonne, pour nous, l'essentiel, c'est que cette histoire nous a fait réfléchir et qu'aujourd'hui notre but, c'est notre bohneur.

...et l'islam. Le bonheur eternel se trouve au paradis si tu veux le poursuivre, il faudra le faire dans les lois qu'allah nous impose inch'allah... Salat, zakat, ramadan et hadj inch'allah ..

Salam ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu as demandé pardon et il t'a pardonnée ,c'est qu'il est vraiment digne d'un bon mari alors je te conseille d'en être digne aussi afin que tu puisses vivre heureuse et batir une famille heureuse ,sois heureuse ma soeur et ais un comportement d'une bonne musulmane selon selon les regles de l'islam ,afin qu'Allah soit satisfait de toi,bon djoumouaa et qu'Allah vous protèges toi et ta famille de l'irresponsabilité et de l'arrogance et de l'egarement salam!






Salam alikoum
Oui, je me rend compte que j'ai été loin et que j'ai eu de la chance qu'il soit revenu effectivement, mais maintenant, je vais prendre soin de lui, je l'aime tellement, et même j'en parlais avec lui hier, je lui ai dit comment j'ai pu être aussi méchante, et j'en pleurai, tellement ça me fait mal d'avoir pu être comme ça, alors qu'au fond je ne suis pas mauvaise. Je lui ai redemandé de me pardonner, il m'a dit qu'il me pardonne, pour nous, l'essentiel, c'est que cette histoire nous a fait réfléchir et qu'aujourd'hui notre but, c'est notre bohneur.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu as demandé pardon et il t'a pardonnée ,c'est qu'il est vraiment digne d'un bon mari alors je te conseille d'en être digne aussi afin que tu puisses vivre heureuse et batir une famille heureuse ,sois heureuse ma soeur et ais un comportement d'une bonne musulmane selon selon les regles de l'islam ,afin qu'Allah soit satisfait de toi,bon djoumouaa et qu'Allah vous protèges toi et ta famille de l'irresponsabilité et de l'arrogance et de l'egarement salam!

BarrakAllah oufik ma soeur, tu as tout à fait raison.
 
Haut