Que dois-je faire?

salaaaaaaaaaam!

Bon beh bingo, le voila à peine revenu ici qu'il m'a appelé (hier soir).... --'

je connaissais pas le num, je n'ai pas décroché, mais demandé qui c'était par sms, ça rappel, je décroche, j'ai reconnu sa voix, j'ai même pas parlé j'ai raccroché direct :D.

il m'a textoté me disant qu'il voulait me parler et qu'après il éfface mon num (chose qu'il devait déjà faire il y'a 5 mois mdrrrr) il a essayé d'appeler encore et encore, je n'ai pas décroché, m'a laissé un message vocal me demandant de décrocher "mon ****** de téléphone" qu'il veut me parler et régler le problème par téléphone (mais quel problème grosse bouse!), "m'oblige pas à venir", que c'était Ramadan donc qu'on ne devait pas s’énerver et que comme c'est ramadan je dois lui répondre, que je suis pas son chien....
et blablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salaaaaaaaaaam!

Bon beh bingo, le voila à peine revenu ici qu'il m'a appelé (hier soir).... --'

je connaissais pas le num, je n'ai pas décroché, mais demandé qui c'était par sms, ça rappel, je décroche, j'ai reconnu sa voix, j'ai même pas parlé j'ai raccroché direct :D.

il m'a textoté me disant qu'il voulait me parler et qu'après il éfface mon num (chose qu'il devait déjà faire il y'a 5 mois mdrrrr) il a essayé d'appeler encore et encore, je n'ai pas décroché, m'a laissé un message vocal me demandant de décrocher "mon ****** de téléphone" qu'il veut me parler et régler le problème par téléphone (mais quel problème grosse bouse!), "m'oblige pas à venir", que c'était Ramadan donc qu'on ne devait pas s’énerver et que comme c'est ramadan je dois lui répondre, que je suis pas son chien....
et blablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyees:


Mais c'est qu'il est comique en plus ! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salaaaaaaaaaam!

Bon beh bingo, le voila à peine revenu ici qu'il m'a appelé (hier soir).... --'

je connaissais pas le num, je n'ai pas décroché, mais demandé qui c'était par sms, ça rappel, je décroche, j'ai reconnu sa voix, j'ai même pas parlé j'ai raccroché direct :D.

il m'a textoté me disant qu'il voulait me parler et qu'après il éfface mon num (chose qu'il devait déjà faire il y'a 5 mois mdrrrr) il a essayé d'appeler encore et encore, je n'ai pas décroché, m'a laissé un message vocal me demandant de décrocher "mon ****** de téléphone" qu'il veut me parler et régler le problème par téléphone (mais quel problème grosse bouse!), "m'oblige pas à venir", que c'était Ramadan donc qu'on ne devait pas s’énerver et que comme c'est ramadan je dois lui répondre, que je suis pas son chien....
et blablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:
Saleeeeeem

Il fait le mashallah boy, mais son vrai caractère ressort (****** de téléphone, m'oblige pas à venir).
Ramadan ou pas, tu n'as pas à lui parler si tu n'as pas envie.
Ca mérite des claques dans la tronche un type pareil.
 
Saleeeeeem

Il fait le mashallah boy, mais son vrai caractère ressort (****** de téléphone, m'oblige pas à venir).
Ramadan ou pas, tu n'as pas à lui parler si tu n'as pas envie.
Ca mérite des claques dans la tronche un type pareil.

Saleeeem ;)

Mais complètement d'accord avec toi!!!!!!!!

Quand il a dit "BonsoirI Ismahane1" il a prit sa voix de Caliméro, de "petit mignon".
Puis son blabla sur l'islam c'est pour faire genre et essayer de me "toucher".
Rien à dire à ce "glandu"! :D
 
salaaaaaaaaaam!

Bon beh bingo, le voila à peine revenu ici qu'il m'a appelé (hier soir).... --'

je connaissais pas le num, je n'ai pas décroché, mais demandé qui c'était par sms, ça rappel, je décroche, j'ai reconnu sa voix, j'ai même pas parlé j'ai raccroché direct :

il m'a textoté me disant qu'il voulait me parler et qu'après il éfface mon num (chose qu'il devait déjà faire il y'a 5 mois mdrrrr) il a essayé d'appeler encore et encore, je n'ai pas décroché, m'a laissé un message vocal me demandant de décrocher "mon ****** de téléphone" qu'il veut me parler et régler le problème par téléphone (mais quel problème grosse bouse!), "m'oblige pas à venir", que c'était Ramadan donc qu'on ne devait pas s’énerver et que comme c'est ramadan je dois lui répondre, que je suis pas son chien....
et blablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

je comprends pas le but de ce genre de démarche :confused:

il fait le bogoss à gérer des dizaines de filles et maintenant il fait le gentil toutou qui veut "parler"
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes et à tous.

Voila, je viens vers vous pour vous demander votre point de vue sur la situation dans laquelle je me trouve.
Je vais tenter de ne pas faire trop long.

J'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon. Plus ou moins à longue distance. Il me paraissait mûr, responsable, motivé pour une relation sérieuse, etc... rien ne me laissait entrevoir quelques choses de mauvais en lui.

On se voyait comme on pouvait, puis il est partit à l'étranger pour le boulot!
Comme une co-***** amoureuse : D j'ai accepté la situation et je l'ai attendu patiemment. Il revenait tous les 6 mois.

La dernière fois qu'il est revenu, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Ses explications = du pipo.

Bien évidemment je l'ai quitté il y a quelques mois ;) J'ai essayé de me reconstruire, après 2 ans de relation.

Puis je ne sais pas pourquoi, 2-3 mois après notre rupture, j'ai fouiné dans sa vie, et j'ai découvert qu'il était en couple avec une fille depuis des années... qu'il vivait avec ici et à l'étranger.

J'ai découvert aussi, qu'il entretenait de multiples relations avec d'autres filles, ici dans diverses villes et là-bas à l’étranger.

Bien entendu ça aide à tourner la page, car je me dis que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau et qu’il trompe sa pauvre copine.
Ça dure depuis des années. Et ça continue encore…

J’ai son code skype donc j’ai découvert des conversations.
Il drague toujours, se fait passer pour un mec seul, mash’allah limite etc... je n’ai pas tous développé mais c’est fouuuu tout ce qu’il dit, ce qu’il fait !! Il est pervers, c’est un gros malade, rien ne l’arrête!!!!!!!!!!!! C'est un gros menteur professionnelle ! On tombe toute dans le panneau.
Même pendant Ramadan… il revient bientôt et a une nouvelle victime. Il ne respecte rien ni personne. Il donne envie de vomir… !!!!!

Ma question est : Dois-je en informer (anonymement) sa copine ?
Merci de me donner votre point de vue, et vis-à-vis de l’Islam.

Car moi je sais des choses, qu’il trompe sa copine, son entourage et profite de tout un tas de fille. En sachant tous ça, n’est-ce pas « un devoir » d’en informé les personnes concernées ? Pour qu’elles ne se fassent pas avoir ? Qu’elles ne souffrent pas ? Ou je le laisse profiter d’elles ?

Et lui il est tout content au final, il ne souffre pas.
Mais il est évident qu'il a de sérieux soucis mentaux!
Bah oui Balances-le à chacune d'elles
Biensur les plus amoureuses fermeront les yeux
Peut être que tu en "sauveras" quelques unes
Et puis ça va te faire bcp de bien !! :sournois:
Elhamdoullah tout fini par se voir...
 
S

Soomy

Non connecté
Saleeeem ;
Mais complètement d'accord avec toi!!!!!!!!

Quand il a dit "BonsoirI Ismahane1" il a prit sa voix de Caliméro, de "petit mignon".
Puis son blabla sur l'islam c'est pour faire genre et essayer de me "toucher".
Rien à dire à ce "glandu"! :D
Franchement ne le calcules même plus et répond plus ;)
T'as bien fait de lui raccrocher à la gueule
Ils sont bcp de mashallah-boy dans ce délire la
Ils comblent leur perversité avec une image de piété
 
je comprends pas le but de ce genre de démarche :*** fus:

il fait le bogoss à gérer des dizaines de filles et maintenant il fait le gentil toutou qui veut "parler"

surtout qu'il y'a rien à dire!!!! Monsieur est dégoûté car je fais la morte et il ne supporte pas !!! de plus, il a compris que je suis passée à autre chose, et ça, je crois bien que ça lui a mis les nerfs en boule !!!!!!!! :D

y'a 5 mois il m'a pourri au tel, menace verbale et physique... pendant 15 mns!!!! d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'avais pas raccroché... et 5 mns après il avait rappelé pour s'excuser! :eek: le type pas claire dans son cerveau!!!!

quand on était ensemble, il donnait une image plus seine et équilibré !!!!!

bref, il avait dit j'efface ton num, je t'appel plus, à d'autres...

Il veut me parler pour me pourrir, me dire style j'ai pas perdu de temps à l'oublier, que je fais ma belle, que s'il me croise avec il nous pète nos dents.... (chose qu'il m'avait dite y'a 5 mois) si je te croise dans la rue avec un mec, je le défonce ! (ça m'avait choqué)

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
 
Franchement ne le calcules même plus et répond plus ;)
T'as bien fait de lui raccrocher à la gueule
Ils sont bcp de mashallah-boy dans ce délire la
Ils comblent leur perversité avec une image de piété

mais je ne lui ai jamais rep !!! :D et je suis plutôt fière de moi! (car j'avais envie de le pourrir!!!) mais bon; il a envie de me causer, moi pas!

j'ai juste rep pour savoir qui appelait.
 
Bah oui Balances-le à chacune d'elles
Biensur les plus amoureuses fermeront les yeux
Peut être que tu en "sauveras" quelques unes
Et puis ça va te faire bcp de bien !! :sournois:
Elhamdoullah tout fini par se voir...

le soucis c'est que la fille avec qui "il m'a trompé", je pensais faire d'elle une alliée et beh non! du coup s'te ***** lui a dit que je voulais balancer aux nanas.... et c'est donc là qu'il m'a menacé.

Vaut mieux prévenir sa copine fixe et lui laisser le soin de les contacter.
il sait pas que je sais pour sa nana :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
le soucis c'est que la fille avec qui "il m'a trompé", je pensais faire d'elle une alliée et beh non! du coup s'te ***** lui a dit que je voulais balancer aux nanas.... et c'est donc là qu'il m'a menacé.

Vaut mieux prévenir sa copine fixe et lui laisser le soin de les contacter.
il sait pas que je sais pour sa nana :sournois:
Quelle ***** elle aussi
Elle veut le garder et tant pis s'il a d'autres nanas en lice
Mouhim te voilà libérée de cette histoire elhamdoullah tu as vite capté son vice
Tu peux repartir de l'avant
 
surtout qu'il y'a rien à dire!!!! Monsieur est dégoûté car je fais la morte et il ne supporte pas !!! de plus, il a compris que je suis passée à autre chose, et ça, je crois bien que ça lui a mis les nerfs en boule !!!!!!!! :

y'a 5 mois il m'a pourri au tel, menace verbale et physique... pendant 15 mns!!!! d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'avais pas raccroché... et 5 mns après il avait rappelé pour s'excuser! :eeek: le type pas claire dans son cerveau!!!!

quand on était ensemble, il donnait une image plus seine et équilibré !!!!!

bref, il avait dit j'efface ton num, je t'appel plus, à d'autres...

Il veut me parler pour me pourrir, me dire style j'ai pas perdu de temps à l'oublier, que je fais ma belle, que s'il me croise avec il nous pète nos dents.... (chose qu'il m'avait dite y'a 5 mois) si je te croise dans la rue avec un mec, je le défonce ! (ça m'avait choqué)

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

Comme quoi t'as beau fréquenter qqn, passer du temps etc et ben tu le connaitras jamais à fond... il a bien caché son jeu c'est un taré en fait :eek:

ça doit être le genre de mecs à aimer avoir des filles à sa botte
il a vu que t'avais tourné la page, ça lui a foutu la rage et ça a miné son pauvre petit ego

ah ah ta casser la gueule et lui par rapport à ce qu'il fait faudrait lui faire quoi ? une pierre et au fond d'un lac ? :D ça c'est le minimum
 
Quelle ***** elle aussi
Elle veut le garder et tant pis s'il a d'autres nanas en lice
Mouhim te voilà libérée de cette histoire elhamdoullah tu as vite capté son vice
Tu peux repartir de l'avant

ah beh oui, elle vu que c'est une michtoneuse, il lui payait payait trop de trucs, elle en voulait encore :D
du coup elle pensait qu'il l'aimait. Quand je lui ai dit au début que j'étais avec lui, elle n'y a pas cru de suite...

bref.

Oui libéréeeeeeeeeeeee ;)
 
Comme quoi t'as beau fréquenter qqn, passer du temps etc et ben tu le connaitras jamais à fond... il a bien caché son jeu c'est un taré en fait :eek:

ça doit être le genre de mecs à aimer avoir des filles à sa botte
il a vu que t'avais tourné la page, ça lui a foutu la rage et ça a miné son pauvre petit ego

c'est un très bon caméléon, il s'adapte sans soucis à la personne qu'il a en face, il est super fort... car même mon entourage n'y voyait que du feu..

ah complètement! déjà il aime "la chasse", une fille qui lui résiste, c'est un défi pour lui.
 
c'est un très bon caméléon, il s'adapte sans soucis à la personne qu'il a en face, il est super fort... car même mon entourage n'y voyait que du feu..

ah complètement! déjà il aime "la chasse", une fille qui lui résiste, c'est un défi pour lui.
ptet que c'est un pervers narcissique

c'est à la mode en ce moment on dirait :confused:
 
Haut