Que faire avec celles qui se prennent pour des princesses

Elle profite du fait que tu es son cousin et de ta peur du conflit et problèmes dans la famille. La peur nourrit ses gens. C'est à elle d'avoir peur, pas toi.
 
Comment réagir avec ces filles là,genre joue à la princesse,journée surbooké alors que ça glande,qui aime se faire "supplier",qui crie sur tous les toits lorsqu'elle rend service...
Il y en a une comme ça dans mon entourage,au début je disais qu'elle est encore jeune et elle veut s'affirmer mais je vois que ça change pas et je veux pas partir en clash non plus

D'un point de vu Mâle... la seule fois où j'ai supplier une fille, c pour la faire déguerpir.... Les "princesses" il n'y a qu'une manière de dealer avec elles... Tu les ignores!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment réagir avec ces filles là,genre joue à la princesse,journée surbooké alors que ça glande,qui aime se faire "supplier",qui crie sur tous les toits lorsqu'elle rend service...
Il y en a une comme ça dans mon entourage,au début je disais qu'elle est encore jeune et elle veut s'affirmer mais je vois que ça change pas et je veux pas partir en clash non plus

Facile !

Tu lui montre que la reine c'est toi. Donc la princesse elle va jouer ailleurs ! :intello:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Comment réagir avec ces filles là,genre joue à la princesse,journée surbooké alors que ça glande,qui aime se faire "supplier",qui crie sur tous les toits lorsqu'elle rend service...
Il y en a une comme ça dans mon entourage,au début je disais qu'elle est encore jeune et elle veut s'affirmer mais je vois que ça change pas et je veux pas partir en clash non plus

Tu as des vues sur elle?
Si non, tu l'ignores.
 
Haut