Que faire dans ma situation de sans papiers

salam,
je pris tout ceux qui ont répondu à Ayoub de lire ce que j'ai vécu svp

voila je suis venu en 2007 étudiant en Belgique à l'UMH (Mons), et j'ai eu 54% et comme vous conaissez tout il faut avoir 60% pour passer à l'année suivante, on était 5marocains je crois cette année là; 3 n'avaient rien à voir vec les études, "mon concurrent" à eu 56% si je me rappelle bien, "le naziste" de l'UMH à fait QUOTA, 1 seul marocain ira en 2eme année, jai failli perdre la raison ...jai eu probleme de logement ils m'ont viré de la cité parcke jétudie plus à l'université lol, j'ai vécu 1mois avec un africain dans 15m2 ... j'ai essayé vec des association de l'aide par ci par là mais RIEN, le temps passe vite aussi, début octobre ma carte échoue fin octobre et je commence à COMPTER LES JOURS ... personne ne peut s'imaginer cette situation sauf si l'a personellemment vécue !!!
Bref, jai travaillé chez Colruyt ... jai eu à peu près 1524euro je crois comme job étudiant cétait en sept, 15jours avant que ma carte se périme, j'ai trouvé la solution non mais plutot ALLAH m'a facilité à trouvé la solution j'ai trouvé inscritption école privée à Bruxelles ... j'ai une nouvelle carte d séjour un an ... mais j'ai pas voulu une seconde de plus de vivre en Belgique ... destination France ?? je reste tout seul à la maison et je prie et je réflechie où partir ??? QUELLE DECISION A PRENDRE !!