Que faire de lui ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les hommes célibataires à 40 ans ou même à 30 ANS, ils me font bien rire ! Ils ont profite toute leur jeunesse (18 à 29 ans) des filles qu'ils ont pu avoir, et arrivé à un certain age, là, il cherche une fille paumée de notre âge (dans la vintaigne). Je trouve ça tellement petit !!
Peut être que tu as une autre histoire mais ça m'a fait penser à ce genre d'hommes !
Greffe toi un zgueg ^^ Et c'est pas parce que t'es tombé sur un cassos qu'on est tous cassos.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

PS: Sur le reste tu as tout faux.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je trouve ça dégueulasse... Je ne comprends pas ces hommes là. Ils sont comme ça des qu'ils voient qu'on s'attache et pas eux ? Ou ça concerne qu'une part des hommes (les **** ?) ???


Je trouve ça horrible ... Vous m'avez fait voir la vérité en face, alors que j'hésitais à l'appeler ! :(
Nan tous ne sont pas comme ça, heureusement.
 
Greffe toi un zgueg ^^ Et c'est pas parce que t'es tombé sur un cassos qu'on est tous cassos.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

PS: Sur le reste tu as tout faux.
Je ne pense pas avoir tout faux. Une femme se périmé vite pas l'homme...
Et ma remarque n'était pas visée spécialement pour toi mais ça m'a fait penser ...
 
Bonsoir à toutes,

J'ai déjà posté mon histoire dans une autre discussion mais je n'étais pas assez claire donc je vais essayer d'être plus claire afin de capter davantage de bladinettes et d''avoir le plus de réponses possible.

J'ai 22 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 3 mois seulement. Je pense qu'il me prend pour acquise car la semaine nous ne pouvons nous voir à cause de ses études et c'est pour cette raison que je réserve toute le temps un jour de mon weekend spécialement pour lui.
Le weekend dernier, il ne m'a pas averti qu'il ne pourrait me voir. J'ai essayé de le joindre par téléphone en vain alors que je le vois connecter sur FB ... J'étais énervée et lui avait l'air d'être zen. Bref il me dit qu'il ne peut pas doit rester en famille (il me l'a prouvé). On s'est quitté sur de mauvais termes ce soir là puisqu'il me disait que je m'énerve tout le temps (mais je pense que c'était légitime, imaginez être plantée pour un rendez vous sans le savoir), mais j'ai essayé de me rattraper en lui envoyant un truc drôle (oui je ne reste jamais en colère très longtemps... surtout avec lui !).
Le lendemain je le relance pour savoir si on se voyait sans réponse de sa parT. Je me suis dit que c'était fini. du coup je l'ai un peu harcelé (3 ou 4 messages sans réponses). Dans le dernier je lui demandais si c'était fini. Là il me dit qu'il a dû participer à une fête et que sa mère l'a obligé (là aussi il m'a prouvé qu'il y était vraiment, vive les joies des réseaux sociaux). A la fin de notre discussion, il m'a dit "avoue t'as pleuré" (le gars se moque de moi...).
Le lendemain il m'appelle deux fois, je ne lui réponds pas. Depuis, plus rien...

Je suis vraiment attachée à lui, mais maintenant, je doute de ses sentiments. Pire je me demande si je ne suis pas sa copine juste pour passer le temps !
Que pensez-vous que je dois faire ? Le laisser revenir vers moi ? Ou ne rien faire et me forcer à me dire que c'est fini ?

prends un peu de recul tu as l air trés en attente vis à vis de lui...
suis moi je te fuis fuis moi je te suis
s'il veut vraiment de toi il reviendra vers toi
se montrer trop acquise dés le départ ça n'a rien du bon
pense à toi à tes études
 
BREF. Donc si je comprends bien, moi qui suis attachée, je ne dois plus rien attendre de ce mec qui se moque de moi car il n'a aucun sentiments et est manipulateur.
Et si je veux me battre pour que ça marche ? Enfin me battre, ne plus lui donner de nouvelles pour voir s'il revient et qu'il regrette... (Film hollywoodien ?)
 
Sérieux de coucher ?
Je ne comprends plus rien ...
En fait j'ai voulu lui dire que je ne voulais pas coucher pour pas qu'il se fasse de films. Y en a quand même des filles qui sortent avec des mecs sans coucher rassurez moi !
je voulais dire par sérieux qu il cherche une vraie relation qui aboutirait au mariage.
 
Sérieux de coucher ?
Je ne comprends plus rien ...
En fait j'ai voulu lui dire que je ne voulais pas coucher pour pas qu'il se fasse de films. Y en a quand même des filles qui sortent avec des mecs sans coucher rassurez moi !
Oui mais faut éviter les ambiances propices aux rapprochements physiques. Quoiqu'il y'a des personnes qui s'ambiancent même dans les lieux publics.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
BREF. Donc si je comprends bien, moi qui suis attachée, je ne dois plus rien attendre de ce mec qui se moque de moi car il n'a aucun sentiments et est manipulateur.
Et si je veux me battre pour que ça marche ? Enfin me battre, ne plus lui donner de nouvelles pour voir s'il revient et qu'il regrette... (Film hollywoodien ?)
Oui, tu peux essayer pour en avoir le coeur net.
Il faut faire ses propres expériences, car sinon, tu nous en voudras. :D
Sois muette et surtout! quand il reviendra, ne te jette pas aussitôt dans ses bras! (façon de parler). Sois neutre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non moi je suis contre toute forme de précarité ou esclavagisme via les stages :prudent:
Et je respecte
Je pense aussi ^^
T'en pense quoi @Lanabod?
C'est à toi de faire tes preuves maintenant! Voilà! Je t'es casé :D
Mes preuves ^^ j'ai déjà donné.

Désolé pour les @dashne, pour la peine un autre conseil:
Sérieux de coucher ?
Je ne comprends plus rien ...
En fait j'ai voulu lui dire que je ne voulais pas coucher pour pas qu'il se fasse de films. Y en a quand même des filles qui sortent avec des mecs sans coucher rassurez moi !
Beaucoup de femmes disent qu'elles ne couchent pas, mai ça c'est ce qu'elles disent.
 
Enfin bref, on est loin de coucher étant donné qu'on ne faisait que de s'embrasser sans que je me laisse toucher par lui. Et oui quand on ne veut pas. On ne veut pas même au bout de trois mois alors que je me suis vite attachée.
Ma question initiale était de savoir s'il se moquait de moi. Moi, je ne pense pas que c'était pour coucher qu'il a voulu se mettre avec moi. Il a juste vue que je me suis vite attachée à lui et il m'a pris pour acquise.
 
BREF. Donc si je comprends bien, moi qui suis attachée, je ne dois plus rien attendre de ce mec qui se moque de moi car il n'a aucun sentiments et est manipulateur.
Et si je veux me battre pour que ça marche ? Enfin me battre, ne plus lui donner de nouvelles pour voir s'il revient et qu'il regrette... (Film hollywoodien ?)

Tu as l'air d’être une relou toi :D Qu'il regrette quoi ? Il a surement du se dire : " et voilà je réserve tous mes weeks ends pour elle et la seule fois où je veux rester avec ma famille, elle me pourrit :/ ". Vous aviez fixé un rdv ou bien ce week-end qu'il te réservait était devenu un du ?

Je ne connais rien de vos histoires mais il faut bien que quelqu'un défende les absents :D Avec moi les absents n'ont jamais tord ^^.
 
Haut