Que faire d'un mec peu expressif?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonjour très bonne question
et que faire d'une nana ou avec une nana peu expressive ? c'est l'enfer j'avoue de vivre avec une femme qui n'ex^rime rien walou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhh c plus rare quand même mais c sur que ça doit faire bizarre!!!! mais même si elle ne dit rien , elle te prouve son amour d'une autre manière??
 
Dire qu'il ne changera pas est une erreur, il y a un probleme de communication la, il ne sait sans doute pas ce que tu attends de lui. En plus si cette relation c'est installé sur cette base ... A toi de lui dire ce que tu veux de lui pour qu'il essaye de faire au moins l'effort, s'il ne change pas la tu auras une vraie raison pour mettre fin à ta relation.
 

insatis

insatise
ahhhhhhhhhhh c plus rare quand même mais c sur que ça doit faire bizarre!!!! mais même si elle ne dit rien , elle te prouve son amour d'une autre manière??

je ne mens jamais mais je ne vous obliges pas à me croire
une nana ( une perle rare ) physiquement je parle mais elle est une planche flottante sans aucune expression ni à table ni au L..... ni au toucher ni au regard, ni en discutions ni en fête ni en détresse walou de walou rien elle s'exécute sans brancher mais jamis une expression visible walou quel gâchis !!!!! oh mon dieu !!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne mens jamais mais je ne vous obliges pas à me croire
une nana ( une perle rare ) physiquement je parle mais elle est une planche flottante sans aucune expression ni à table ni au L..... ni au toucher ni au regard, ni en discutions ni en fête ni en détresse walou de walou rien elle s'exécute sans brancher mais jamis une expression visible walou quel gâchis !!!!! oh mon dieu !!!!

euh.............. si je peux me permettre qu'est ce qui te plais chez elle? et elle a toujours été comme ça?
 

insatis

insatise
euh.............. si je peux me permettre qu'est ce qui te plais chez elle? et elle a toujours été comme ça?

merci de me comprendre je voudrais d'écrire en Mp mais je n'ose pas de peur te créer des problème
oui cette créature a un physique fait main suivant ma demande tout es symétrique de la tête au pieds tout est parfaitement synchronisé
les cheveux avec les épaule et le dos
la bouche avec les pommettes
le nez avec les yeux
les joues avec le menton
les oreilles avec le coup
la poitrine avec le ventre
les hanches avec les fesses
les cuisses avec les jambes
les mains avec les bras
les pieds avec les doigts tous ces membres sont symétriques aucune symétrie n'est possible
mais c'est planche flottante j'avais l'impression d'abuser d'elle tellement silencieuse sans aucune expression de satisfaction ni de d'insatisfaction toujours partante toujours prête à s'exécuter mais sans exprimer le moindre signe de satisfaction
merci de me permettre de sortir ce que j'ai sur l'estomac qui me pèse lourdement
j'essaye de ne plus penser de ce grand gâchis humain
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merci de me comprendre je voudrais d'écrire en Mp mais je n'ose pas de peur te créer des problème
oui cette créature a un physique fait main suivant ma demande tout es symétrique de la tête au pieds tout est parfaitement synchronisé
les cheveux avec les épaule et le dos
la bouche avec les pommettes
le nez avec les yeux
les joues avec le menton
les oreilles avec le coup
la poitrine avec le ventre
les hanches avec les fesses
les cuisses avec les jambes
les mains avec les bras
les pieds avec les doigts tous ces membres sont symétriques aucune symétrie n'est possible
mais c'est planche flottante j'avais l'impression d'abuser d'elle tellement silencieuse sans aucune expression de satisfaction ni de d'insatisfaction toujours partante toujours prête à s'exécuter mais sans exprimer le moindre signe de satisfaction
merci de me permettre de sortir ce que j'ai sur l'estomac qui me pèse lourdement
j'essaye de ne plus penser de ce grand gâchis humain

si tu veux envoyer en MP pas de soucis!
une seule question est tu amoureux d'elle,veut tu faire ta vie avec elle?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai pas suivi et j'avoue j'ai la flemme de tout relire ..

si qqun veut bien me faire un résumé ce serait cool, sinin tant pis, je devrais pouvoir m'en remettre !

:
!!!!!!
comme le titre l'indique tout simplement :D!!!
en faite la personne qui a posté raconte que son homme n'est pas expressif du tout ni attention ni textos etc... et voilà aussi simple que ça!! et insatis a le mm soucis voir pire avec sa copine!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrr oui il a eu cette periode aussi !!!! un jour il m a ramené une musaraigne encore saignante et l a deposer sur ma cheville ahhhh g cru que jallais le balancer par la fenetre!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrr il me faisait marrer qd il faisait ça!! c'est mignon mais c sur que le jour ou il a chper un pigeon que je suis rentré cz moi et que g trouvé des plumes partout j'ai bcp moins rie!:rolleyes:
 
Haut