que faire ?

Salut,

peut être qu'il s'est marié avec toi uniquement pour les papiers... donc il n'arrive pas à faire de vrais efforts...

Je sais pas trop quoi te dire vu que tu as essayé ce que j'aurais conseillé, à savoir parler avec lui et faire appel à un imam

Bon courage, j'espère vraiment que ça va s'arranger !
 
Tu peux pas changer la mentalité de quelqu'un si il est comca pourquoi le faire déplacer??? Et il s'est déplacé pour vivre avec toi??? Pourquoi vous regardez que le négatif alors qu'il y'a souvent beaucoup de positif..?????? Estime toi heureuse qu'il est fidèle, bien avec toi, et surtout qu'il est présent par sa présence ce même si il parle pas.... Au lieu de chercher les misères aide le à communiquer, aide le à développer son sens de la communication, agrandir sa culture générale, et surtout l'inviter à beaucoup débattre avec toi. Tu aurais dû prendre un journaliste ou chroniqueur, si tu voulais beaucoup de communication :D
 
il t'a épousé pour les papiers et basta

un mec qui réagit pas c'est qu'il n'aime pas je dirai mm que tu dois le dégouter plus qu'autre chose, j'en connais quelques uns des blédarts et tu peux pas imaginer ce qu'ils peuvent dire sur leur conjoints ... le jour ou il sera régularisé tu sauras TOUT ce qu'il pense ça va te sauter au visage

C'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai pas osé le dire par peur de blesser

Comme ca c'est dit
 
je pense que tu t'es engagée trop vite, ou bien il ne t'aime pas ou bien il t'aime et c'est vraiment son caractère et dans ce cas il ne changera pas car toutes celles qui sont passée avant toi te diront qu'on ne change pas un homme et que leur défauts s'aggrave avec le tps ....
bon courage et plein de patience
 
Haut