Que faire?

Nie les gens ! tu ne te mariera pas avec sa famille et avec lui ! s'il a parlé avec les personne c'est qu'il est droit dans ses botes , parfois les gens sont jaloux ! meme s'il se disent etre des ami ou des personnes qui te veulent du bien, surtout s'il ont commencé leurs médisance une fois qu'il ont su qu'il y avait quelque chose entre vous
visiblement lui n'en a que faire de ces histoire et il se bat pour toi pour construire un avenir,
ma mere a eu la meme situation , avant son mariage tout le monde détestai son fiancé mais une fois marié ils ne voyaient que par lui ! alors moi mon avis est que tu ne dois pas ecouter les gens , ecoute ton coeur, s'il a fait du concret pour toi et qu'il te montre que c'est avec toi qu'il veut etre et qu'il est honnete c'est le principal

Ca n'est pas les gens que tu dois écouter , c'est ton coeur , fais la priere de consultation , demande a Allah de te guider , il n'y a que lui en qui tu peux avoir confiance


J'espere t'avoir aidé

Que Dieu vous guide et vous facilite dans vos démarches


Amine.

Oui sans doute que tu as raison mais quand on est au centre de l'histoire, il est difficile d'avoir du recul pour bien se poser les bonnes questions et différencier le vrai du faux...

Mon coeur me dit qu'il est sincère mais j'ai peur que mon coeur se trompe car il aime..

C'est vrai que des histoires de couple avant le mariage sont nombreuses. Certaines réussissent et d'autres tombent à l'échec.
Et pour ceux qui réussissent, parfois à cause de la pression cèdent et leur mariage est un échec et se rendent comptent que les gens avaient raison mais heureusement que cela n'est pas toujours le cas en vivant pleinement leur mariage.

En tout cas, MERCI pour ton aide et aussi à tou(te)s ceux et celles qui m'ont aidé à travers leurs réponses :)

Très bonne soirée à tou(te)s
 
Haut