Que faire

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Nannnnnn mais j'ai oublié la donne principale de la vie d'ma mère!!!
Je sais pas j'ai pas réussi à savoir s'il est en couple ou pas!!!:claque:

:desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr nit s'il accepte un renard c'est pas élégante que je serai c'est à tomber :sournois:

Pas forcément un "rencard", ne le dis pas comme ça, propose lui d'une façon désinvolte et sympathique d'aller boire car un café surtout si c'est au cours d'une discussion, ça fera genre tu as aimé la discussion et tu veux parler un peu plus autour d'un café! ;)
 
Siri siri 3liya... 9allek elle n'est pas amoureuse de lui...

Walayyenni zemra ntiya, tu as son num et tout, mais qu'est-ce que tu attends? o_O

Invite-le à boire du thé et essayez de vous voir en dehors de votre milieu de travail et laisse le temps passer... n'essaie pas d'être sa "meilleure amie", sois plus élégante que d'habitude et discutez de "vous" sans parler des malheurs que vous avez eu avec vos ex (pour ne pas tomber dans le panneau "meilleure amie").

Bon courage ma belle, je suis contente pour toi! :D
Mais j lui dis quoi Ds le SMS?
Nota a borass j'te dirais quoi par exemple qui te ferais réagir en bien?

Mdr wa nti s'il accepte un rencard c'est pas élégante que je serai c'est à tomber :sournois:

toi même tu sais
 
Pas forcément un "rencard", ne le dis pas comme ça, propose lui d'une façon désinvolte et sympathique d'aller boire car un café surtout si c'est au cours d'une discussion, ça fera genre tu as aimé la discussion et tu veux parler un peu plus autour d'un café! ;)

wa romansiya m3a rasek tanti

@oue7dania jih men lekher ( tu lui envoies un sms et tu lui demandes : une rose ou un rateau ? ) il comprendra
 
Non ^^
et je veux pas me projeter
déjà savoir s'il y a un réel intérêt réciproque pour commencer...
quoique non d'abords savoir s'il est marié. .
les hommes qui vont comme ça dans l'intimité des gens à des heures... indignes ... c'est pas très rassurant sur le long terme ...ouf

Alors la question est : comment savoir si un homme est marié ? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
les hommes qui vont comme ça dans l'intimité des gens à des heures... indignes ... c'est pas très rassurant sur le long terme ...ouf

Alors la question est : comment savoir si un homme est marié ? :D
Quoi que qui hein? Quelle intimité? Qu'elles heures?

Es ce que le fait d'avoir l'air libre de ses mouvements peut être un indice?
 
Quoi que qui hein? Quelle intimité? Qu'elles heures?

Es ce que le fait d'avoir l'air libre de ses mouvements peut être un indice?

MDr rien

Certains sont mariés et ne vivent pas avec leur femme ...

Je pense que ça doit venir naturellement et c'est parce que tu le connais suffisamment que tu pourras avec plus d'assurance te dire qu'il te plait ...et pourquoi pas le lui dire aussi : )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
MDr rien

Certains sont mariés et ne vivent pas avec leur femme ...

Je pense que ça doit venir naturellement et c'est parce que tu le connais suffisamment que tu pourras avec plus d'assurance te dire qu'il te plait ...et pourquoi pas le lui dire aussi : )
Tu as raison
pas la peine de se précipiter
on verra bien
mais je garde le topic ouvert pour la suite :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon ok ok faites e que je dis pas ce que je fais hein
je suis pas trop du style passive donc je crois que jai déjà un début de réponse ....

Demandez moi pourquoi je dis caaaaaa :D:ange:

120480
 

Pièces jointes

  • dance-de-la-joiiiiiiiiie.gif
    dance-de-la-joiiiiiiiiie.gif
    498.4 KB · Affichages: 12
Haut