Que faire ?

Et évite de t'épiler, ça freine instantanément
Bonjour a tous,
(j'espère ne pas être jugé et aimerai avoir vos avis)

Voilà je suis ce que l'on pourrait dire une musulmane "modérée" , je ne bois pas je ne fumes pas, et je suis encore vierge. Je crois en dieu et jespere etre une personne "bien".

Cependant j'ai rencontré un garçon il y a 1 mois sur un site de rencontre (qui l'aurais cru...), j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette personne. Il est musulman aussi mais nous ne vivons pas dans la même région, nous sommes donc dans une relation à distance.
Ce garçon que je nommerais K, est très gentil il est plus grand que moi en age 4ans mais cela ne me pose aucun problème. Nous nous sommes 3/4 fois, et notamment chez moi ou nous étions seul, vous l'aurez compris on ne s'est pas regardé dans le blanc des yeux, mais nous n'avons pas couché ensemble.
J'ai malheureusement rencontré un tas de personnes pas bien (les fameux c...), et j'ai peur qu'il en soit 1 aussi...
Mes parents me laisse beaucoup de liberté, et me font énormément confiance, je me sens donc coupable de ce qui se passe de le voir seul. J'ai l'impression d'être une fille pas sèrieuse alors que pas du tout, il sait que je cherche du sèrieux lui ayat explicitement expliqué des le début de notre relation.

Il me demande de le rejoindre dans la région ou il vit pour quelques jours, mais je ne sais pas quoi faire, car j'ai cette envie immense de le retrouver mais vis a vis de ma religion et de mes parents, je me sens coupable car oui je respecte ma religion. Je suis donc perdu... dois je aller le voir ? Sachant qu'il sait que ça n'ira pas plus loin concernant ma virginité.

J'espère avoir été clair et que certaines personnes pourront m'éclairer sur ce sujet. S'il vous plait ne me jugez pas

Merci
Salem, tu ne devrais pas y aller et tenter le diable mais la décision t'appartiens à toi seule ! Je te souhaite de prendre la meilleure des décisions et de ne pas la regretter surtout . Fais attention à toi .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cette personnes n'est plus sur ce site de rencontre, je connais beaucoup de musulmans qui ce sont rencontré sur des sites tels que Mektoub et qui vivent une belle histoire

Concernant le fait de ma virginité elle est intacte et le restera, il ne s'est rien passé à part des bisoux et calins et c'est tout, ni de masturbations ou autre...

Je sens cette personne sincère désireuse d'une relation sèrieuse et il me l'a prouvé plusieurs fois en me montrant ses messages sur son téléphone par exemple en me montrant toutes ses amis filles...

Nous nous connaissons depuis un bout de temps maintenant et nous avons passé ces journées entiere à nous promener dans des parcs, au restaurant, des expositions, cafés...

Je prends en compte vos avis, cependant je souhaiterai clarifier quelques élements au niveau de la religion, je suis musulmane car je crois en Dieu je respecte les autres, oui je fais des erreures mais qui n'en fais pas comme vous le dites on est tous humains de chaire et de sentiments ceux qui fait ce qui nous sommes.

Merci encore à vous pour vos avis


Tu as raison personne n'est parfait donc tu t'attendais à quoi en posant la question? je te rappelle que c'est bien toi qui disait "de ne être juger "
Tu as rencontré une personne qui te correspond donc pourquoi demander l'avis des autres ? toi seul et juge de ton comportement et sait très bien comment te comporter donc vie ta vie en tout bonne conscience à toi de mettre des limites dans ta relation .....
 
un mec musulman ne devrait pas tenter même si y a une ouverture. donc s'il se dit musulman il devrait pas franchir la porte même si elle la laisse grande ouverte.
Mais tu sais bien que les mecs n'ont pas de scrupules ni de conscience. Un musulman ajd, il commet son méfait puis largue puis médit sur la fille puis par extension sur toutes les filles musulmanes comme si elles n'étaient pas des êtres humains pouvant pêcher.
les sites de rencontres sont un moyen de rencontre comme un autre
 
ne la jugeons pas ni elle et son mec , ils n'ont tué personnes , même s'il le faisait ensemble , ca ne fera pas d'eux des gens mauvais , je prefere ça que des gens rempli de haineux et plein de frustration et un comportement horrible qui donne une très mauvaise image des musulmans. Ne soyons pas moralisateur , car qui peut se prétendre mieux? personne , respect à vous deux , faite ce que vous avez envie mais n'en parlez pas .
 
Ils ont pas les mêmes penchants...
si si les deux peuvent être autant vicieux , c'est faux de croire que seuls les hommes sont accrocs au sexe , la plupart du temps j'ai connu des femmes qui couchaient énormément à force d'être autant sollicité , lorsque tu es super mignonne, les deux côtés sont capables de faire des dégâts , mais 50 / 50
 
Cette personnes n'est plus sur ce site de rencontre, je connais beaucoup de musulmans qui ce sont rencontré sur des sites tels que Mektoub et qui vivent une belle histoire

Concernant le fait de ma virginité elle est intacte et le restera, il ne s'est rien passé à part des bisoux et calins et c'est tout, ni de masturbations ou autre...

Je sens cette personne sincère désireuse d'une relation sèrieuse et il me l'a prouvé plusieurs fois en me montrant ses messages sur son téléphone par exemple en me montrant toutes ses amis filles...

Nous nous connaissons depuis un bout de temps maintenant et nous avons passé ces journées entiere à nous promener dans des parcs, au restaurant, des expositions, cafés...

Je prends en compte vos avis, cependant je souhaiterai clarifier quelques élements au niveau de la religion, je suis musulmane car je crois en Dieu je respecte les autres, oui je fais des erreures mais qui n'en fais pas comme vous le dites on est tous humains de chaire et de sentiments ceux qui fait ce qui nous sommes.

Merci encore à vous pour vos avis
n'écoute pas le jugement de ceux qui font parfois pire que toi.........salutations douce femme

tu n'as tué personne
 
Bonjour a tous,
(j'espère ne pas être jugé et aimerai avoir vos avis)

Voilà je suis ce que l'on pourrait dire une musulmane "modérée" , je ne bois pas je ne fumes pas, et je suis encore vierge. Je crois en dieu et jespere etre une personne "bien".

Cependant j'ai rencontré un garçon il y a 1 mois sur un site de rencontre (qui l'aurais cru...), j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette personne. Il est musulman aussi mais nous ne vivons pas dans la même région, nous sommes donc dans une relation à distance.
Ce garçon que je nommerais K, est très gentil il est plus grand que moi en age 4ans mais cela ne me pose aucun problème. Nous nous sommes 3/4 fois, et notamment chez moi ou nous étions seul, vous l'aurez compris on ne s'est pas regardé dans le blanc des yeux, mais nous n'avons pas couché ensemble.
J'ai malheureusement rencontré un tas de personnes pas bien (les fameux c...), et j'ai peur qu'il en soit 1 aussi...
Mes parents me laisse beaucoup de liberté, et me font énormément confiance, je me sens donc coupable de ce qui se passe de le voir seul. J'ai l'impression d'être une fille pas sèrieuse alors que pas du tout, il sait que je cherche du sèrieux lui ayat explicitement expliqué des le début de notre relation.

Il me demande de le rejoindre dans la région ou il vit pour quelques jours, mais je ne sais pas quoi faire, car j'ai cette envie immense de le retrouver mais vis a vis de ma religion et de mes parents, je me sens coupable car oui je respecte ma religion. Je suis donc perdu... dois je aller le voir ? Sachant qu'il sait que ça n'ira pas plus loin concernant ma virginité.

J'espère avoir été clair et que certaines personnes pourront m'éclairer sur ce sujet. S'il vous plait ne me jugez pas

Merci


Salam aleikom ma belle ,

Ecoute c'est simple s'il est sérieux il viendra demander ta main s'il veut jouer il te demandera de venir le rejoindre dans son appart à chaque fois . Un homme sérieux fait les choses bien du début à la fin . S'il ne cherche que le sexe je te conseille de t'éloigner ...
 

CHRISADO

chrisado
Cette personnes n'est plus sur ce site de rencontre, je connais beaucoup de musulmans qui ce sont rencontré sur des sites tels que Mektoub et qui vivent une belle histoire

Concernant le fait de ma virginité elle est intacte et le restera, il ne s'est rien passé à part des bisoux et calins et c'est tout, ni de masturbations ou autre...

Je sens cette personne sincère désireuse d'une relation sèrieuse et il me l'a prouvé plusieurs fois en me montrant ses messages sur son téléphone par exemple en me montrant toutes ses amis filles...

Nous nous connaissons depuis un bout de temps maintenant et nous avons passé ces journées entiere à nous promener dans des parcs, au restaurant, des expositions, cafés...

Je prends en compte vos avis, cependant je souhaiterai clarifier quelques élements au niveau de la religion, je suis musulmane car je crois en Dieu je respecte les autres, oui je fais des erreures mais qui n'en fais pas comme vous le dites on est tous humains de chaire et de sentiments ceux qui fait ce qui nous sommes.

Merci encore à vous pour vos avis
Puisse ce gars être à la hauteur de tes sentiments et de ta dignité.
 
Haut