Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.

La crainte d'Allah c'est la base
 

Tazana

VIB
:sournois: pour éviter l'infidélité tu peux :
- l'obliger a porter des vêtements sales, ne pas la laisser se maquiller, la tabasser jusqu'a ce qu'elle soit totalement défigurée!
-l'attacher dans une cave a un poteau et la gaver comme une oie!
-la tromper toi d'abord.
- prendre deux ou trois épouses supplémentaires au cas ou tu devrais te séparer d'elle.
pas de panique tu vois il y a des solutions. Moi j'opterais pour la méthode afghane. A l'acide!!!
 
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
voila constament regarder les qualités de ton épouse et ne pas t"atarder sur les défauts ( tout le monde en a)
garder une complicité de l'amour du dialogue beaucoup de dialogue l'homme et la femme ont constament besoin d'etre rassurer et entretenir le désir au quotidien ne jamais tout prendre pour aquis
 
Haut