Que faîtes vous??

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Les femmes attendent souvent beaucoup qu'on leur montre, être dans la démonstration, prouver, prouver concrètement par des cadeaux, de l'attention etc Si tu regardes un match de football ça veut dire que tu préfères regarder le match qu’être avec elle, si tu sors voir tes amis ça veut dire qu'ils passent avant elle etc Et j'ai souligner "montrer" parce que c'est pas innocent :D

Il est vrai que vous vous n'avez pas besoin de démonstration :p

"Je vais chez ma mère..
-Encore et moi je fais quoi ?"

" Je vais faire les boutiques avec mes copines
-Et moi je reste tout seul c'est ca ?"

Je généralise comme tu as généralisés

Tu ne m'en veux pas hein ? :love:
 
Il est vrai que vous vous n'avez pas besoin de démonstration

"Je vais chez ma mère..
-Encore et moi je fais quoi ?"

" Je vais faire les boutiques avec mes copines
-Et moi je reste tout seul c'est ca ?"

Je généralise comme tu as généralisés

Tu ne m'en veux pas hein ?

Ouais mais si elle est toujours chez sa mère quand elle a du temps libre, et qu'au lieu d'en passer des fois avec son mari en intimité elle préfère aller chez sa mère... :D Après direct la fille avec sa façon de voir de fille : " a ouais tu veux m’empêcher de voir ma mère, c'est soit ma mère soit toi c'est ça ? Ben Next alors !! Next next neeeeext !! " :D le mec : " calme toi :'( comme ça faisait 2 ans qu'on n'avaient pas passé un week-end ensemble que toi et moi comme au départ, j'avais pris des billets pour..." La fille qui le coupe: " TU CROIS QUE TU VAS M'ACHETER AVEC TES BILLETS DE !%@!!?@@!!!%! !!!! TU CROIS QUE CA VAUT MIEUX QUE MA MERE !!!? " .

lool j’exagère ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ouais mais si elle est toujours chez sa mère quand elle a du temps libre, et qu'au lieu d'en passer des fois avec son mari en intimité elle préfère aller chez sa mère... Après direct la fille avec sa façon de voir de fille : " a ouais tu veux m’empêcher de voir ma mère, c'est soit ma mère soit toi c'est ça ? Ben Next alors !! Next next neeeeext !! " :D le mec : " calme toi :'( comme ça faisait 2 ans qu'on n'avaient pas passé un week-end ensemble que toi et moi comme au départ, j'avais pris des billets pour..." La fille qui le coupe: " TU CROIS QUE TU VAS M'ACHETER AVEC TES BILLETS DE !%@!!?@@!!!%! !!!! TU CROIS QUE CA VAUT MIEUX QUE MA MERE !!!? " .

lool j’exagère ?

Je ne dis pas que tu exagères je dis que tu généralises

Toutes les femmes ne sont pas accrochées à leurs mamans ou à leurs copines

Tout comme tous les hommes ne sont pas rivés devant le foot
Certains n'aiment même pas ce sport

N'ai crainte j'aurai toujours du temps pour toi :p:rouge:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ouais mais si elle est toujours chez sa mère quand elle a du temps libre, et qu'au lieu d'en passer des fois avec son mari en intimité elle préfère aller chez sa mère... Après direct la fille avec sa façon de voir de fille : " a ouais tu veux m’empêcher de voir ma mère, c'est soit ma mère soit toi c'est ça ? Ben Next alors !! Next next neeeeext !! " :D le mec : " calme toi :'( comme ça faisait 2 ans qu'on n'avaient pas passé un week-end ensemble que toi et moi comme au départ, j'avais pris des billets pour..." La fille qui le coupe: " TU CROIS QUE TU VAS M'ACHETER AVEC TES BILLETS DE !%@!!?@@!!!%! !!!! TU CROIS QUE CA VAUT MIEUX QUE MA MERE !!!? " .

lool j’exagère ?

Mais il faut avouer que certaines phrases que tu as cités je les ai déjà entendu dans certains contextes :D
 
Je ne dis pas que tu exagères je dis que tu généralises

Toutes les femmes ne sont pas accrochées à leurs mamans ou à leurs copines

Tout comme tous les hommes ne sont pas rivés devant le foot
Certains n'aiment même pas ce sport

N'ai crainte j'aurai toujours du temps pour toi :p:rouge:

Ben oui je généralise c'est plus simple ! lol tu imagines au cas par cas ? Trop compliqué :D Nan mais pour les mecs je sais pas, mais les filles elles ont souvent besoin qu'on leur montre patte blanche, qu'on pense à elle etc.

Un exemple concret : Leur date d'aniv ou de mariage, les souvenirs de couple faut pas les oublier, si elle a fait une nouvelle coupe de chx il faut que le mec le remarque et lui dis " heyyyyyy !!! magnificos, bella bella !! ça te va trop bien ! " . Après c'est sûr que tu as des filles qui s'en foutent de toute ces attentions ou plutot qui n'y prétent pas de l'importance au point de créer une dispute ou de bouder ^^. Moi perso mon anniv, date de mariage etc si la personne oublie ça ne me fait rien dutout lol
Après pour les mecs je me base juste par rapport à moi, les mecs entre nous on ne se raconte pas de détails sur nos histoires de couples.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ben oui je généralise c'est plus simple ! lol tu imagines au cas par cas ? Trop compliqué :D Nan mais pour les mecs je sais pas, mais les filles elles ont souvent besoin qu'on leur montre patte blanche, qu'on pense à elle etc.

Un exemple concret : Leur date d'aniv ou de mariage, les souvenirs de couple faut pas les oublier, si elle a fait une nouvelle coupe de chx il faut que le mec le remarque et lui dis " heyyyyyy !!! magnificos, bella bella !! ça te va trop bien ! " . Après c'est sûr que tu as des filles qui s'en foutent de toute ces attentions ou plutot qui n'y prétent pas de l'importance au point de créer une dispute ou de bouder ^^. Moi perso mon anniv, date de mariage etc si la personne oublie ça ne me fait rien dutout lol
Après pour les mecs je me base juste par rapport à moi, les mecs entre nous on ne se raconte pas de détails sur nos histoires de couples.

C'est noté si j'oublie donc ta date d'anniversaire ma3aliche ma radich t'darni fi rassi :p

J'ai compris que tu ne faisais pas dans le cas par cas
Promis te taquine depuis le début :love:
 
C'est noté si j'oublie donc ta date d'anniversaire ma3aliche ma radich t'darni fi rassi

J'ai compris que tu ne faisais pas dans le cas par cas
Promis te taquine depuis le début

Franchement meme pas un petit chwia rien, j'ai d'autres manière de savoir si ma femme m'aime comme il se doit :D Des choses spontannées, l'élan du coeur :love: Les dates d'anniv ça peut se mettre en alarme sur les agendas pour pas oublier lol c'est convenu.
 
Haut