Que grignotez-vous en ce moment?

Bon et bien s'il n'y en a pas : hamdoulilah car 8èdchi li bghréna ;)

Lorsque je parlais d'acharnement et de 7tiram, ça n'était pas toi qui été visé.
==> Je faisais une petite synthèse de ce qui s'était passé en amont :cool:

Concernant l'alimentation des sportifs, je suis désolée mais mes interventions n'ont rien à voir avec celles qui ont été faites sur ce topic. D'autant + que lorsque je taquinais certains sportifs, même si je n'ai pas élevé les moutons avec eux : les intervenants avec lesquels j'ai eu des échanges ; étaient des personnes avec qui j'avais déjà pu déconner dans d'autres sujets :cool:. Ou zèydoune, méli ki né bghré né d7ak avec un bladinaute ou une bladinette et que je m'aperçois de la non réciprocité ne serait-ce qu'au niveau du feeling ==> je n'insiste pas et me retire :cool:.
Mou8im tu nous fait des remarques on t'en fais c'est comme ça faut pas voir le mal dès que ça nous ait adressé ;) je me souviens t'avoir lu dans le post musculation tu lâchais pas l'affaire sur le calcul des grammes de leur assiette mais 8aniya...
Oui mais toi tu as rigolé avec elle donc la réciprocité était là :cool: je pense que c'est pour ça qu'elle a été étonnée après de tes mots par la suite.
Bref :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui mais toi tu as rigolé avec elle donc la réciprocité était là je pense que c'est pour ça qu'elle a été étonnée après de tes mots par la suite.
Bref

Au début, rajé3ta da7k pour éviter une embrouille inutile :cool:
Ensuite, au fur et à mesure et ce, sans pour autant être susceptible : tu te poses quand même des questions car tu te dis :
mé 3amèrni mé 8dart m3è8a et malgré ça, la personne à l'air d'avoir quelque chose à me reprocher pour insister autant.

Une 1ère fois tu rigoles, une 2ème fois, 3ème fois mais au bout d'un moment ça en devient lourd ;).

Je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à se prendre la tête MAIS j'ai remarqué que c'est la 3ème bladinette à qui je n'ai JAMAIS parlé et qui se permet d'être familière avec moi :eek:. Tu sais quoi, une fois, il y en a même une qui est intervenu sur un sujet pour me dire que tout le monde en avait marre de mes pavés, qui plus est de ma darija :D.
Apparemment, elle s'entretient avec tous les membres de Bladi en MP car elle venait de m'apprendre quelque chose :p.

L'mouhim, je ne serai pas rentrée dans tous ces détails gheir fé8èmtèk où je voulais en venir.
Quoi qu'il en soit, bonne fin de journée :cool:
 
L'mouhim, je ne serai pas rentrée dans tous ces détails gheir fé8èmtèk où je voulais en venir.
Quoi qu'il en soit, bonne fin de journée :cool:
D'accord :cool:
Idem, je voyais pas pourquoi il y avait malaise mais, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux rire avec celui qui veut bien rire avec toi^^ ana 9achebti wass3a on peut bien rire de mes sons d'avoine même ceux que je ne connais pas, on est tous anonymes ici au fond^^
Bonne fin de journée à toi aussi, merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
D'accord
Idem, je voyais pas pourquoi il y avait malaise mais, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux rire avec celui qui veut bien rire avec toi^^ ana 9achebti wass3a on peut bien rire de mes sons d'avoine même ceux que je ne connais pas, on est tous anonymes ici au fond^^
Bonne fin de journée à toi aussi, merci
Anonyme ou pas, je suis la même à khti : que ce soit en virtuelle ou en réelle :cool:
3ziz 3liya da7k mais pas n'importe comment : il y a l'art et la manière de le faire car "agresser" les gens et ensuite faire passer ça pour de l'humour : ça n'est pas mon délire ;).

Je t'en prie ;)
 
Anonyme ou pas, je suis la même à khti : que ce soit en virtuelle ou en réelle :cool:
3ziz 3liya da7k mais pas n'importe comment : il y a l'art et la manière de le faire car "agresser" les gens et ensuite faire passer ça pour de l'humour : ça n'st pas mon délire

Je t'en prie
Pareil, je disais pas anonyme dans ce sens mais plutôt qu'au fond on ne connaît personne...

Le message est passé pour la principale concernée je pense ;) (puisque je ne suis pas visée, on peut me relire quelques pages avant je n'ai agressé personne avec mon insuline :D)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pareil, je disais pas anonyme dans ce sens mais plutôt qu'au fond on ne connaît personne...

Le message est passé pour la principale concernée je pense ;) (puisque je ne suis pas visée, on peut me relire quelques pages avant je n'ai agressé personne avec mon insuline :D)
Je pense aussi :cool:

Non rassure toi, tiya, tu n'avais agressé personne gheir kouni 8èniya :p
 
O ga3 ga3 illa bghina nzido fel mizane bla riyada chghoulna 8adak :p

Perso je lui ai fait une remarque sur l'insuline mais ce n'était absolument pas une attaque. Avec humour même si je pense ce que je dis. Faut pas non plus qu'on ne puisse plus rien dire nous sommes sur un forum le principe c'est d'interagir binatna awla?^^

Woullahila !

Li bgha i grammi makelto i grammi8a l'i bgha i degrame8a i degrame8a ga3 :p:p

A gelbi malni ana je dois rentrer dans le marché de la tête.

C'est pas comparable ce que toi tu as dit ma belle.

Blague a part, je suis intervenue et j'interviens jamais entre deux bladinautes. Juste là j'ai lu les réponses de @marokaine2frans et j'ai vu qu'elle essayait de faire comprendre que ça ne la faisait plus rire.

Mnt c'est peut être une forme d'humour mais ne dit on pas qu'il faut être plus attentif au vérités cachées derrière l humour? ^_^

Pour moi le sujet est plus que clos j'avais déjà oublié :mignon:
 
Woullahila !

Li bgha i grammi makelto i grammi8a l'i bgha i degrame8a i degrame8a ga3 :p:p

A gelbi malni ana je dois rentrer dans le marché de la tête.

C'est pas comparable ce que toi tu as dit ma belle.

Blague a part, je suis intervenue et j'interviens jamais entre deux bladinautes. Juste là j'ai lu les réponses de @marokaine2frans et j'ai vu qu'elle essayait de faire comprendre que ça ne la faisait plus rire.

Mnt c'est peut être une forme d'humour mais ne dit on pas qu'il faut être plus attentif au vérités cachées derrière l humour? ^_^

Pour moi le sujet est plus que clos j'avais déjà oublié
Au temps pour moi j'avais pas lu tout leur échange :D mais faut appliquer ce que l'on reproche aux autres wakha on fait tous des erreurs ma3lich le tout est d'accepter qu'on nous le fasse remarquer^^

I degrame8a ptdrrr
:love:
 
Au temps pour moi j'avais pas lu tout leur échange mais faut appliquer ce que l'on reproche aux autres wakha on fait tous des erreurs ma3lich le tout est d'accepter qu'on nous le fasse remarquer^^

:love:


Moi je dis on finit sur ton message. Le mot de la fin ^_^:mignon:

Salam NoWay,
Tu fais du Taekwondo ^^

Salam Universal ^_^

Non, je fais du Bladikwondo :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi je dis on finit sur ton message. Le mot de la fin ^_^



Salam Universal ^_^

Non, je fais du Bladikwondo
Je suis ceinture noir de Bladikwondo :D

merci bon app à toi aussi

moi j'ai déjà mangé (un panini), il est 16h35 ici
c'est l'heure du casscroute (goûter)
J'adore ce mots casse croute. Rien que l'entendre ça me fait saliver :eek:
c'est grave docteur ?
 

Swinae

VIB
Je suis ceinture noir de Bladikwondo :D


J'adore ce mots casse croute. Rien que l'entendre ça me fait saliver :eek:
c'est grave docteur ?


moi aussi j'adore, c'est pour ça que je l'ai écrit :D

j'ai envie d'un super bon casscroute à base de thé à la menthe bien de chez nous, du mssemen, du miel, de la vache qui rit, des olives noires dans du pain marocain bien chaud, et de la harcha aussi, un morceau de baguette bien croustillante avec du beurre et de la confiture d'abricot.
 
Haut