Que grignotez-vous en ce moment?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Haha..ça tombe bien, je n'aime pas le chocolat!.. dnc cool :D


Pas de soucis!.. j'ai un vélo si tu veux!..


Serieux t'aimes pas le chocolat ? Mon frere NoN plus Jai jamais Compris ce que vous n'aimez pas dedans mdr

C bien on se prendra pas la tete pr la bouffe vu les goûts différents !!

Ton vélo a les petites roues derriere Jespere :ange:

bon
après tout dépend du sport !!
mdr

C clair que y'a des sports qui sont plus plaisants que d'autres !!! Ahah :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Jaurais jamais pense à cette association mais c vrai avec du miel !

Je vais essayer pour le goûter ! Tu t'es fait un bon petit déjeuner psahtek! C Quand tu es en congés et que tu as le temps de le prendre ou c Comme ca toute l'année ?
Avec du miel c'est très répandu et c'est bon aussi..avec de la confiture c'est aussi bon, mais avec de la confiture de figues, huummm:love:

Par contre pr l'huile d'olive, prendre la pure!.. celle que tu vois ds ma photo, ça vient direct d'un cultivateur a Ben Tayeb (petit village ds le nord du rif)
 
Avec du miel c'est très répandu et c'est bon aussi..avec de la confiture c'est aussi bon, mais avec de la confiture de figues, huummm:love:

Par contre pr l'huile d'olive, prendre la pure!.. celle que tu vois ds ma photo, ça vient direct d'un cultivateur a Ben Tayeb (petit village ds le nord du rif)
Hummm tu te fournis à la source c'est le top ca !! Moi Jai pas cette opportunité mais je suis très pointilleux sur l'huile d'olive et celle que je consomme a un très bon goût !! Je testerai :)

@Talmozonte ouiiii c'est'meme Sur Et je me souviens avoir mangé du khobz avec huile d'olive et confiture au Liban mais pas en même temps temps ! D'abord confiture et ensuite huile donc finalement pas de raison que je ne kiff pas :p
 
Bsaha wa raha et bon courage akhi pr tn taf
(C'est top de bosser de chez soit:love:.. ça m'arrive aussi)

Oui grave c le top !! Serieux jaurais du mal à réintégrer un poste classique Avec les horaires de bureau le chef les collègues hypocrites et La pause déjeuner où on doit écouter ses collègues parler de leur enfant malade de la crèche Et de leurs vacances

Mdr :D

Oui mais ca demande bcp de rigueur et d'organisation Et Jai parfois du mal ahha
Profite bien de ta journee OFF AKHI :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui grave c le top !! Serieux jaurais du mal à réintégrer un poste classique Avec les horaires de bureau le chef les collègues hypocrites et La pause déjeuner où on doit écouter ses collègues parler de leur enfant malade de la crèche Et de leurs vacances

Mdr :D

Oui mais ca demande bcp de rigueur et d'organisation Et Jai parfois du mal ahha
Profite bien de ta journee OFF AKHI :cool:
Haha.. c'est ce que je me suis dit aussi.
Mais la deconnexion total du lieu de travail, n'est pas très recommandé ds le monde professionnel.
Moi j'ai un bureau et je suis seul.. qd je veux être tranquil, je ferme la porte.

Merciii akhi :cool:
 
Haut