Que lui répondre ??

Sois forte !!! oublie leeeeeeeeeee , on va te le dire combien de fois, ma foi!!! c'est pas le seul mec sur terre, et puis ca t'apprendra, passe pas au lit aussi facilement. L’être humain par nature aime le defi, par nature on ne donne aucune valeur aux choses qui se présentent facilement. Sache que s'il revient ça serait juste pour coucher.
On peut lui en vouloir sur toute la ligne, c'est de ta faute pour 99%. Donne toi de la valeur, tu mérites mieux que ca.
 
Est ce que c'est lui qui ta dépuceler , peut être il veut une femme vierge comme épouse. BEAUCOUP d'hommes font les 400 coups puis ils exigent une femmes vierge pour une relation sérieuse c 'est la schizophrénie quoi !

Non il ne m'a pas dépucelé, et d'aprsè ce qu'il dit ce n'est pas son truc d'exiger une femme vierge
 
Sois forte !!! oublie leeeeeeeeeee , on va te le dire combien de fois, ma foi!!! c'est pas le seul mec sur terre, et puis ca t'apprendra, passe pas au lit aussi facilement. L’être humain par nature aime le defi, par nature on ne donne aucune valeur aux choses qui se présentent facilement. Sache que s'il revient ça serait juste pour coucher.
On peut lui en vouloir sur toute la ligne, c'est de ta faute pour 99%. Donne toi de la valeur, tu mérites mieux que ca.

Je n'aurai pas du passer a l'acte aussi rapidement, je le reconnais, mais je ne comprend quand tu dis que c'est de ma faute à 99%, le fait qu'il ait eu ce qu'il voulait ne justifie pas qu'il m'ai mentis et qu'il m'ai laisser espérer une relation tout ça pr continuer, il savait à quel point j'étais attachée à lui, je trve cela malsain d'en avoir profiter, alors qu'il prenait juste du bon temps.
 
J'ai fais une erreurs en couchant avec lui aussi facilement, mais je ne l'ai pas fais pr m'amuser, si j'aurai connu ces réels intentions, rien ne se serai produit.
C'est lui qui s'est foutu de moi, mais c'est à moi qui doit culpabiliser d'avoir coucher???
En plus il me jette sous prétexte qu'il veut arrêter la fornication, il me fais part de sa décision juste après avoir coucher avc moi, comment dois je le prendre???
 
ote]
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...

Tu veux surement te défouler en lui disant les 4 vérités mais tu vas te rabaissé .

Quand tu t'adonne à la fornication comme tu dis tu dois t'attendre à des profiteurs surtout si ce sont des maghrébins qui n'assume pas .
 
récapitulons: il a joué avec tes sentiments, t'a utilisé et t'a jeté comme une malpropre et tu veux lui écrire?!
elle est où ta dignité sérieux?!!!!!
un peu de fierté tu l'aimes pour quelle raison au fait? qu'a-t-il fait pour toi? t'a-t-il aimé? bien sur que non reveille toi ma grande tu as été une roue de secours la bonne poire! donne toi des gifles le ramadan est à tes portes repentis toi et va de l'avant! ton corps est sacré ne le donne pas à n'importe quel *** hé ho
 
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...

Tu vas nous faire la même tous les 2 ans ou quoi? tu n'as vraisemblablement pas compris la leçon la première fois et tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, va te repentir sincèrement si tu es très croyante comme tu oses le dire, et surtout arrête tes bêtises!!
Les hommes se moquent de toi vu que tu as l'air d'ouvrir les jambes facilement.

http://www.bladi.info/threads/passe-refait-surface.312022/
 
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...
salut !
je m'excuse d'emblée d'être aussi directe mais ce n'est pas toujours la faute des hommes si ils vous jettent une fois que vous avez coucher ensemble !
Deux solutions s'offrent à toi :
1 / tu arrêtes de coucher et le problème ne se posera plus
2 / tu continues de coucher et t'assumes ma cocotte ! pas la peine de venir pleurer dans un forum pour nous dire que le mec t 'a trahi et bla bla bla .....
oh ! au bout d'un moment faut arrêter !
Pour répondre à ta question , " comment dois-je le prendre " je dirais simplement que tu ne dois pas être un BON COUP !!!!
Donc deux solutions s'offrent à toi :
1/ soit tu arrêtes de coucher
2/ soit tu continues, tu t'améliores et là tu assumeras enfin tes actes
:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
IL faut demander la posteuse c'est elle qui sait la vérité :D
elle a répondu...j'avais raison :D !
Ce n'est pas un mauvais coup mais il en a bien une petite

Bon...ce n'est pas primordial... :rolleyes::D.
Mais ce que je veux dire, c'est d'arrêter de jouer la pleurnicheuse auprès de lui.
Au plus tu le colleras et l'imploreras, au plus il te fuiera.
Visiblement, il se cherche encore meskin... en gros, ce n'est pas le genre d'homme que tu dois regretter.

Passe à autre chose et sois digne. :cool:
 
salut !
je m'excuse d'emblée d'être aussi directe mais ce n'est pas toujours la faute des hommes si ils vous jettent une fois que vous avez coucher ensemble !
Deux solutions s'offrent à toi :
1 / tu arrêtes de coucher et le problème ne se posera plus
2 / tu continues de coucher et t'assumes ma cocotte ! pas la peine de venir pleurer dans un forum pour nous dire que le mec t 'a trahi et bla bla bla .....
oh ! au bout d'un moment faut arrêter !
Pour répondre à ta question , " comment dois-je le prendre " je dirais simplement que tu ne dois pas être un BON COUP !!!!
Donc deux solutions s'offrent à toi :
1/ soit tu arrêtes de coucher
2/ soit tu continues, tu t'améliores et là tu assumeras enfin tes actes
:D

Donc c'est de ma faute parce que j'ai coucher avec lui, mais lui c'est pas grveee, si il a mentis sur ces intentions.
En gros moi je suis une fille facile, il en a juste profiter parce que c'est un mec maintenant mashallah il veut se remettre ds le droit chemin dc il se débarrasse de moi au passage.
 
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...

Ignore-le. Tu as fait une erreur, lui aussi. Il a profité de toi, de ta faiblesse, lui-même étant faible. Maintenant qu'il ne veut plus te voir, profites-en pour passer à autre chose. Les hommes comme ça sont à fuir.
 
Donc c'est de ma faute parce que j'ai coucher avec lui, mais lui c'est pas grveee, si il a mentis sur ces intentions.
En gros moi je suis une fille facile, il en a juste profiter parce que c'est un mec maintenant mashallah il veut se remettre ds le droit chemin dc il se débarrasse de moi au passage.
Je t'ai répondu un peu sur le ton de la rigolade. Cependant, ce que je veux dire c'est qu' au bout d'un moment il faut savoir assumer ses actes ! ce n'est pas toujours la faute des autres ou de l'autre ....
 
Donc c'est de ma faute parce que j'ai coucher avec lui, mais lui c'est pas grveee, si il a mentis sur ces intentions.
En gros moi je suis une fille facile, il en a juste profiter parce que c'est un mec maintenant mashallah il veut se remettre ds le droit chemin dc il se débarrasse de moi au passage.
crois moi tu n'est pas une fille facile mais plutot naive !

stp ne fait pas confiance aux hommes stp..

oublie le , tourne la page c un gamin.

SOIT FORTE
 
crois moi tu n'est pas une fille facile mais plutot naive !

stp ne fait pas confiance aux hommes stp..

oublie le , tourne la page c un gamin.

SOIT FORTE
en l'occurrence ici, il s'agit vraisemblablement de deux gamins ! quand on est pas prêts pour ces choses là, on ne joue pas dans la cour des grands !
 
Je t'ai répondu un peu sur le ton de la rigolade. Cependant, ce que je veux dire c'est qu' au bout d'un moment il faut savoir assumer ses actes ! ce n'est pas toujours la faute des autres ou de l'autre ....
J'assume pleinement mes actes, j'ai dit que je regretter d'avoir coucher avec lui aussi facilement, je sais que ça a été une erreurs, mais je lui en veut de ne pas avoir été honnête et de m'avoir fais croire a une relation, il ne se reproche même pas son comportement et s'en tire de là en se faisant pr le mec qui veut arrêter la fornication en me disant que je suis un obstacle
 
J'assume pleinement mes actes, j'ai dit que je regretter d'avoir coucher avec lui aussi facilement, je sais que ça a été une erreurs, mais je lui en veut de ne pas avoir été honnête et de m'avoir fais croire a une relation, il ne se reproche même pas son comportement et s'en tire de là en se faisant pr le mec qui veut arrêter la fornication en me disant que je suis un obstacle
C'est un mec qui n'assume pas non plus ses actes et se cache derrière sa religion pour ne pas dire qu'il voulait juste un plan C.. Certainement pour se donner bonne conscience !
Si tu regrettes, peut être qu'à l'avenir tu agiras autrement. Attention, je ne te dis pas de ne pas avoir de relations etc... tu fais ce que tu veux. Simplement, il faut savoir que les hommes ont besoin de challenge, de "chasser" .
Si tu leur sers tout sur un plateau et qu'ils n'ont pas besoin de se battre pour t'avoir, ça ne les intéresse plus ! ils iront chasser ailleurs.
Dans certains moments, c'est l'instinct animal qui prend le dessus .
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...

Tu te repenti sincèrement envers ton créateur avant tout !!!!

Puis tu oublies ce mec, ça t'avancera à quoi de lui dire tout ça ? Tu crois que Allah n'a pas vu ce qu'il t'as fait ? La façon dont il s'est joué de toi ? Tu crois qu'il ne le payera pas ? Détrompe toi ma grande, le chatiment sera sévère, place ta confiance en Allah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voulais lui enviyer ce message

"J'ai pas arreter de penser a tt ske tu m'as dis, je regrette vrmt d'avoir coucher avec toi , j'aurai aimer que t'apprenne a me connaitre ms surtt que tu sois sincere dès le debut. C'est bien que tu ai decider d'arreter la fornication, surtt après t'etre bien amuser ac moi, j'espere que tu te trvera une fille bien comme tu merites Lol. En tt cas tu m'as bien fais réaliser que les relation ds le haram ne menent nul part.. Sur ce Salam"
Il ne mérite pas...laisse tomber...ce genre de déchets (je n'appelle pas ça un homme) ne mérite que le mépris et l'indifférence même si ça te déchire le coeur, force toi...il n'en vaut pas la peine...
 
Tu te repenti sincèrement envers ton créateur avant tout !!!!

Puis tu oublies ce mec, ça t'avancera à quoi de lui dire tout ça ? Tu crois que Allah n'a pas vu ce qu'il t'as fait ? La façon dont il s'est joué de toi ? Tu crois qu'il ne le payera pas ? Détrompe toi ma grande, le chatiment sera sévère, place ta confiance en Allah

Je me dis que c'est peut être un mal pour un bien, je vais me rapprocher de Dieu et demander pardon pour ce que j'ai fais, c'est le plus important.
 
Je sais qu'il ne reviendra pas, et je ne souhaite pas qu'il revienne, mais jaimerai qu'il prenne conscience de son comportement, il a attendu que je m'attache à lui pr m'annoncer qu'il ne voulait pas vrmt s'engager, par la suite, il est revenu sur sa decision, il m'a fait esperer, et au final il me jette après avoir bien profiter de la situation sous pretexte qu'il souhaite arreter la fornication et que je suis un obstacle a son droit chemin, je me suis senti humilier, j'ai coucher avec lui car je tenais à lui, au contraire de lui qui s'est juste amuser, et là c'est lui qui se fait passer pour le gentil de l'histoire, alors que j'ai bcp souffert.

Ce qui me fais mal, c'est qu'il ne réalise pas qu'il m'a blesser, il ne s'est même pas excuser de m'avoir mentis sur ses intentions, il en strictement rien a foutre.
Voilà pourquoi il faut rien donner aux gars. Jusqu'à avoir la bague au doigt!
 
Salam



Ne lui cours pas après. Il va revenir! Quand ça arrivera, laisse-le monter en régime. Puis tu le jettes comme la ***** qu'il est!

Salam.

PS: biensûr, je ne te dis surtout pas de coucher avec.

Tu avais raison, il est revenu, il m'a appeler hier pour me souhaiter la fête du ramadan, et m'a demander quand j'allai revenir dans sa ville (la ou j'étudie) car il souhaite me voir...
Je ne sais pas si je dois l'ignorer, ou le voir pour lui dire le fond de ma pensée
 
Haut