Que Nous cachent-ils ?

Il y a une phrase qui dit:
On mange deux fois pour sois et une troisième fois pour le médecin.
ça veux dire ce que ça veux dire! lol

Tu as déjà jeuné?

Oui je jeune chaque ramadan. C'est un plaisir, un challenge que j'adore, surtout l'ambiance et tout ce qui va avec... peut être quelque part une sorte de sadomasochisme hihi.
Je suis de culture musulmane et je vis dans un pays à majorité musulmane.
Mais comme le dise tout les medecins, il ne faut pas croire à "SOUMOU TASO77OUU !" Ce n'est pas du tout vrai.
 
Merci pour ces explications, tu a l'air de bien t'y connaitre en religion chrétienne. Tu es chrétiens?
J'pourrais te poser quelques questions sur ta religion?



Il y a une phrase qui dit:
On mange deux fois pour sois et une troisième fois pour le médecin.
ça veux dire ce que ça veux dire! lol

Tu as déjà jeuné?

Salam,

Bien connaitre la religion chrétienne n'implique pas forcemment d'etre chrétien... Il est très important pour moi de connaitre l'ensemble de l'oeuvre divine...Mais je suis impatient de tes questions sur le christianisme!
 
c'est un groupe de personne qui suivent un gourou qui dit d'la ***** et qui ponctionne de l'argent à ces adeptes. :)
salam

je pense qui tu na donne qu'une parti de la définition, et a bien réfléchir, sait une lame a doubles tranchent ;)
Réfléchir c'est bien, suivre a la limite pourquoi pas mais alors réfléchir sur la personne qu'on veux suivre sinon c'est tomber dans une secte mon ami.
moi je ne suis que ma réflexion, je suis seul et je pense que seule la réflexion mène a dieu, et le coran et mon seul livre qui puise me permettre de suivre, le cheminement des prophètes !
Maintenant oui tu peux réfléchir mais si c'est pour se demander pourquoi notre prophète est venu.... C'est pas la peine.
je ne me demande pas pourquoi le prophète de dieu est venu, mais pourquoi on lu attribue des dire, qui ne sons pas dans le coran !

wa bi salam !
 
ça veux dire que d'autres prophètes sont venu avec le jeune.
je dires que part ( les prophète ) dieu la prés-crie aux croyants
La preuve les chrétiens ont un jeune qui s'appel: le carême.

Mais il n'ont pas le jeune du ramadan comme nous nous l'avons.

C'est pas plus compliqué que cela.
ses un des ses Nom en France, je ne suis pas responsable d'eux, sait entre eux et dieu !!!!
Les chrétiens on d'ailleurs pour la plupart abandonné se jeune donc normal qu'Allah nous l'air rappelé encore une fois avec la venu de notre prophète. D'autant plus que le jeune est un bienfait pour le corps et l'esprit
non dans se verset nous confirme, Que Mohamed n'est pas le primer a le faire ;)
 
salam alikoum.
louange a allah le seigneur de l'univers en qui mon coeur fremit a la lecture de son hadith le coran.
marwan 60 je suis tout a fait d'accord avec toi.en effet apres plusieurs lecture du coran j'en conclus que la plupart des gens de notre oumma sont dans un egarement evident.comment voulez vous que notre oumma enseigne la vrai religion de dieu aux gens du livre alors que la plupart des musulmans ont delaisse le coran pour suivre les recits des hommes honteusement
attribues a mohamed(sws).jusqu'a quand les hadiths d abu iblis seront plus convainquant que le coran.ikra ikra .meditons inch allah sur le livre d allah et arretons de penser que les savants ne se trompe jamais et que le coran est trop difficile a comprendre.faites confiance a allah si vous etes du nombre des vertueux.ya allah guide nous vers la religionj de droiture et que nous ne soyons pas du nombre des injustes le jour de la retribution.
 
salam alikoum.
louange a allah le seigneur de l'univers en qui mon coeur fremit a la lecture de son hadith le coran.
marwan 60 je suis tout a fait d'accord avec toi.en effet apres plusieurs lecture du coran j'en conclus que la plupart des gens de notre oumma sont dans un egarement evident.comment voulez vous que notre oumma enseigne la vrai religion de dieu aux gens du livre alors que la plupart des musulmans ont delaisse le coran pour suivre les recits des hommes honteusement
attribues a mohamed(sws).jusqu'a quand les hadiths d abu iblis seront plus convainquant que le coran.ikra ikra .meditons inch allah sur le livre d allah et arretons de penser que les savants ne se trompe jamais et que le coran est trop difficile a comprendre.faites confiance a allah si vous etes du nombre des vertueux.ya allah guide nous vers la religionj de droiture et que nous ne soyons pas du nombre des injustes le jour de la retribution.


salam, bonjour

+1, tout a fait d'accord, ce seront d'ailleurs les mots du prophète le jour du jugement
 
Haut