Que penser d'une personne qui fait ca

mosdef

le temps nous le dira
Moi je crois que c'est surtout beaucoup de filles qui se mètrent en couple pour se rassurer!
Une femme a besoin d'un mec pour sortir, ça fait mieux, c'est plus présentable, et puis c'est moins chère!
Elle a besoin d'aimer et de se sentir aimée. C'est un sentiment auquel elle tient!


Un mec il s'en fou, il s'en fou d'aimer ou de se sentir aimé! Seul l'amour de sa mère et la fierté de son père compte!
Pour le reste il se soulage avec la plus fidèle des copines:
"Madame cinq"!

Ce n'est pas uniquement les filles, j'en ai rencontré beaucoup d'hommes qui se mettent en couple que pour fuir le célibat.

Quant à "Madame cinq", certes elle est la plus fidèle des copines mais il faut faire attention:
- Elle est Haram;
-elle rend sourd;
- etc. :D
 
certain peuvent passe du jour au lendemain a autre chose, et il y en a d'autre comme moi qui on besoin de plusieur anneee et ca passe pas encore.
Oulla!
Voilà un exemple représentatif de ces dames qui donnent tout en amour!
Tout! Tout! Tout!
Rencontre un beau mec, sympa, bonne situation, machallah!
Mais il a tout ce mec, c'est un beau goss!
Elle tombe Follement amoureuse de lui!
Lui enchaine les conquêtes, elle le sait mais veut croire que ce sera elle l'elue de son cœur!
Le mec passe du bon temps avec elle, il s'amuse en plus comme elle est amoureuse elle lui refuse rien, RIEN! (hrm, htm)
Le mec s'amuse et se dit après tout pourquoi se priver!
Il lui fait comprendre qu'il l'aime de moins en moins, voir pas trop, mais s'il la quitte elle de met a chialer: elle pleure, menace de se suicider, déprime...
Mais a chaque il accepte de la revoir: elle est aveuglée par l'amour qu'elle lui porte et croit qu'il est revenu pour ses beaux yeux: miskina!

Et puis le temps passe: ce qui devait arrive fini par arriver: il trouve sa femme et l'épouse!
La fille se rend compte des conneries qu'elle a fait, la réalité est dure a admettre pour elle!

Forcément elle mettra du temps pour s'en remettre, elle se sent trahie, elle s'en veut d'avoir été stupide, de ne pas avoir ouvert les yeux avant, d'avoir partagé tant de belles choses avec ce *******, de lui avoir fait tellement de chose (hrm, hrm), elle ne l'oubliera jamais, c'est trop dure pour elle: c'était en plus son premier amour et son premier hrm hrm...
Trop dure l'atterrisage!
Elle se jure de plus tombe amoureuse aussi naïvement:
tous les beaux goss sont des ********!

Les années passent et après Qques expériences non fructueuses, elle se dit:
"je veux fonder une famille, m'en fou de mes principes, s'il est beau etc etc... L'essentiel c'est qu'il m'epouse: pourvu que ce soit un bouffon avec pas trop d'expérience avec les femmes, qu'il ait passé sa vie a étudier ou bosser, qu'il ait une situation assez confortable...
 
Moi je le prendrai mal personnellement.

Q'une fille que j'aurais vraiment aimé, et qui était sensée m'aimer aussi, m'oublie aussi facilement, ça voudrait dire qu'elle ne m'aimait pas vraiment.

La souffrance de la séparation devrait être proportionnelle à l'amour qu'il y avait entre nous.


Enfin dans mon esprit.
si elle se met avec un autre après votre séparation ça ne veut pas dire qu'elle t'a oublié ou qu'elle ne t'aimait pas ou qu'elle ne souffre pas.
c'est pas parce qu'on ne crie pas qu'on a pas mal hein ?
 
peu etre pr loublier, ça depend de aussi qui a larguer lautre si cest elle ou les deux eh bin cest méchant je trouve surtt si la relation etait longue ( des années )
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?


J ai vécu il n y a pas si longtemps la même situation et pour moi si je me suis remise aussi vite avec un autre c est que premièrement j'en avais rien a faire "du premier" ,deuxièmement pour pouvoir me marier d'ici la fin de l'année et enfin parce que c'est la première fois de ma vie que je tombe amoureuse :)
 
Ce n'est pas uniquement les filles, j'en ai rencontré beaucoup d'hommes qui se mettent en couple que pour fuir le célibat.

Quant à "Madame cinq", certes elle est la plus fidèle des copines mais il faut faire attention:
- Elle est Haram;
-elle rend sourd;
- etc. :D
Elle est hram? Certes mais a défaut de forniquer...
Ou de se foutre de la gueule d'une sœur?

Que faut il faire?

Faut il se marier des l'adolescence? Des l'apparition des premiers signes annonciateurs de (hrm hrm)? Des l'apparition des premières règles chez la femme?

Mes sœur, préférez vous un fidelele a sa Madame cinq ou un forniqueur qui s'est foutu de la gueule de certaines pour soulager une crampe en lui ffaisant croire monts et merveilles?
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?
Je dirais qu'il n'attendait que ça pour se recaser et que leur relation ne date pas d'hier..
 
S

Soomy

Non connecté
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?
Elle veut se consoler dans les bras d'un autre
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

certains le font pour oublier, je pense...le fait de "se concentrer" sur une autre histoire permet une certaine distance avec la précédente...
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?


Ben je trouve que quand il y a rupture... c'est que ça ne va pas depuis un bout de temps. Donc que le personne se met en couple 15 jours, 7 jours, 21 jours ou autre ne me choque pas.
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?

Cette personne essaie peut-être d'oublier son ex... Le nouveau copain médicament, c'est pas nouveau ;-)
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?

soit elle n'était pas vraiment amoureuse de son ex, soit elle cherche a l'oublier avec un autre, wallaho a3lam
 
Oulla!
Voilà un exemple représentatif de ces dames qui donnent tout en amour!
Tout! Tout! Tout!
Rencontre un beau mec, sympa, bonne situation, machallah!
Mais il a tout ce mec, c'est un beau goss!
Elle tombe Follement amoureuse de lui!
Lui enchaine les conquêtes, elle le sait mais veut croire que ce sera elle l'elue de son cœur!
Le mec passe du bon temps avec elle, il s'amuse en plus comme elle est amoureuse elle lui refuse rien, RIEN! (hrm, htm)
Le mec s'amuse et se dit après tout pourquoi se priver!
Il lui fait comprendre qu'il l'aime de moins en moins, voir pas trop, mais s'il la quitte elle de met a chialer: elle pleure, menace de se suicider, déprime...
Mais a chaque il accepte de la revoir: elle est aveuglée par l'amour qu'elle lui porte et croit qu'il est revenu pour ses beaux yeux: miskina!

Et puis le temps passe: ce qui devait arrive fini par arriver: il trouve sa femme et l'épouse!
La fille se rend compte des conneries qu'elle a fait, la réalité est dure a admettre pour elle!

Forcément elle mettra du temps pour s'en remettre, elle se sent trahie, elle s'en veut d'avoir été stupide, de ne pas avoir ouvert les yeux avant, d'avoir partagé tant de belles choses avec ce *******, de lui avoir fait tellement de chose (hrm, hrm), elle ne l'oubliera jamais, c'est trop dure pour elle: c'était en plus son premier amour et son premier hrm hrm...
Trop dure l'atterrisage!
Elle se jure de plus tombe amoureuse aussi naïvement:
tous les beaux goss sont des ********!

Les années passent et après Qques expériences non fructueuses, elle se dit:
"je veux fonder une famille, m'en fou de mes principes, s'il est beau etc etc... L'essentiel c'est qu'il m'epouse: pourvu que ce soit un bouffon avec pas trop d'expérience avec les femmes, qu'il ait passé sa vie a étudier ou bosser, qu'il ait une situation assez confortable...

tu n'y as pas du tout !
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?

-soit elle aimait pas son ex et avait des vues sur la personne en question depuis longtemps
-soit elle cherche à se caser avec le premier venu donc teste un peu tous les mecs pour trouver le bon , sans sentiments mais de façon rationnelle
- soit si elle s'est fait largué, elle essaye d'oublier l'ex avec le nouveau .
 

kirikoul

besoin d'air
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?

ca peut etre aussi une façon d'oublier le 1er...
 
Salem all' ,

J'ai une petite question ... :sournois:

Non rien de sixouale. Que pensez-vous d'une personne qui se met en couple, 2 semaine après avoir rompu avec son précédent "accompagnateur" - mec - meuf ?

Soit , c'est que cette personne s'en fou de son ex, et qu'au final , en dépit des nombreuses déclarations qu'elle a pu faire, elle ne l'aime pas .

Soit, elle se dit qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et se remettre au plus vite en selle .

Soit ... je sais pas, à vous d'interpréter, normal ou pas ?


Ben pour moi, je pense qu'elle n'a pas envie de perdre du temps ou qu'elle a peur que cet autre personne ne l'attende pas !
 
Haut