Que pensez-vous de ce caftan?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'aime pas du tout ! robe mal coupée, tissu de mauvaise qualité, finitions approximatives. En bref, inspire toi de ce caftan s'il te plait vraiment, mais n'achète pas celui-ci !! tu seras déçue
 
coucou:)

oui, je sais, il y a beaucoup mieux!!!! Je demandais juste des points de vue...
on te le donne ;) quand t'as une fête c'est l'occasion de mettre des couleurs qui pètent un peu surtout pour le caftan faut pas hésiter à se lacher sur les couleurs
là limite j'aurais l'impression d'avoir mis une chemise de nuit améliorée

c'est pour quelle occasion ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

merci pour ton opinion:)

J'ai déjà acheté le mien, je voulais juste des avis, de plus, je déteste acheter des caftans sur internet! la qualité n'étant toujours pas au rdv!

J'aime pas du tout ! robe mal coupée, tissu de mauvaise qualité, finitions approximatives. En bref, inspire toi de ce caftan s'il te plait vraiment, mais n'achète pas celui-ci !! tu seras déçue
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui, c'est vrai, d'ailleurs, j'en ai acheté un (grenat / doré) en velours, il est super joli:love:

lol pour la chemise de nuit, tu n'as pas tort;)


on te le donne quand t'as une fête c'est l'occasion de mettre des couleurs qui pètent un peu surtout pour le caftan faut pas hésiter à se lacher sur les couleurs
là limite j'aurais l'impression d'avoir mis une chemise de nuit améliorée

c'est pour quelle occasion ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je ne sais pas...tu trouveras plein de boutiques là bas...

quel est ton budget?


serieux, combien ca cout un cafthan au maroc en euro est ou les trouvé

je suis un algerien est je projette de passé mes vacances au maroc J’ais ma sœur qui va se marier est elle me harcèle pour que je lui achete un ou 2 cafhtans
 
Pas très élégant ... pas du tt un beau travail, la sfifa dorée a l'air d’être en plastique et le tissus en nylon.

Attention, ici en France ce genre de robe se vendent entre 100 et 300 euros et sont rangée dans la catégorie Haute couture alors qu'elles ne valent même pas 50 euros
 
Au mariage d'une amie je lui avait acheté un caftan perlé à 250 euros soit 2500 dirham et ça après avoir vraiment bien marchander ... et c’était a Casablanca

Tu trouvera des boutique à Marrakech ... mais 300 euros ça fait pas beaucoup pour 2 caftans.

je prendrai un a 200 ou a 250 euro alors tout en oublions pas de marchander ;)
 
Haut