Que pensez vous de cette situation

elle mappelle pas parce quelle sennui,elle mappelle comme ca,une habitude,appeler sans rien dire...bref,ce que je veux maintenant cest une solution qui satisfait tout le monde sans blesser quelqun car la franchement,jétouffe,c trop exagéré..meme quand jétais adolescente,ma mère me faisait pas des barrières comme ca et mappeler pas tte les secondes pour savoir ou je suis.
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........


je ne vois rien de mal la dedans :)


elle doit se sentir seule et elle occupe ses journées ainsi


y a rien de mal à ça! faut la laisser parler et c'est tout!


comme tu le dis! elle est ainsi aussi avec son fils, donc c'est une vilaine manie qu'elle a!


c'est une maman qui semble souffrir de la solitude (la preuve elle invite régulièrement à manger) elle a besoin de contact


donc mon conseil, patience
 
elle vit avec ses autres enfants,elle connait du monde,,,elle a des copines,,c plutot moi qui souffre de solitude je viens du maroc,je connais personne,,,mais ma vie de couple me satisfait,,jai pas à patienter encore,,,,elle simpose bcp,,si je me plains cest pour la bonne raison,,,jai mes occupations moi aussi,,je suis pas la juste pour entendre ce quelle a fait dans sa journée,ses souffrances,,,,
 
jai besoin dattendre mon mari,ranger chez moi,prendre une bonne douche,regarder mon emission préféré,préparer un bon plat pour mon mari,me sentir marié,,et pas passer tout le temps chez ma belle mère..ou lui parler au tel
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........


Je lui dirais:

Khalti je t'aime beaucoup, mais kter slam kat9ellel el ma3rifa.
Si tu continues comme ca j'en aurais ras le bol et je t'aimerais beaucoup moins.
Maintenant, je suis une grande personne qui peut prendre ses décisions elle même.
Bonne journée, je passe te faire un coucou le week end prochain.

Et je suis serieuse, je dirais ca coome ca.:intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
elle vit avec ses autres enfants,elle connait du monde,,,elle a des copines,,c plutot moi qui souffre de solitude je viens du maroc,je connais personne,,,mais ma vie de couple me satisfait,,jai pas à patienter encore,,,,elle simpose bcp,,si je me plains cest pour la bonne raison,,,jai mes occupations moi aussi,,je suis pas la juste pour entendre ce quelle a fait dans sa journée,ses souffrances,,,,



pfffff fais ta vie et ne nous demande pas de conseil



ça me gonfle ce genre de comportement egoiste


enfin! bonne route
 
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........
je ne ferai rien, je me dirais juste que c'est une belle mère pour moi et que c'est la mère de mon mari!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........



Je lui fracasserai la tête à coup de casseroles....
 
Haut