Que pensez vous de la femme marocaine ?

partout je ne pense pas...
la Jordanie est un pays qui ressemble beaucoup au Maroc.Monarchie ouverte et tolérante et pays touristique... pourtant il n'y a pas de Debauche en jordanie...

En france...la reputation des marocaines est sulfureuse, plus que les algeriennes ou tunisiennes (la par contre je ne comprends pas)

parce qu'il y a plus de pauvreté au maroc, et donc plus de prostit
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
qu'est ce que tu veux chère jeune ami ? problème existentielle à résoudre ? crise d'adolescance à surmonter ? la peur d'affronter l'avenir ?

:D un coup de pub : D pour les bladinautes curieux de nous connaitre >> cliquez ici <<


Tu veux que je rejoigne le groupe des anti-femmes :D ??

Oui, là j'ai un problème existentielle : je voudrais savoir comment on fait pour cerner la personnalité de quelqu'un juste par sa nationalité.

Comment on aurait fait s'il n'y avait pas eu de frontières dans le Maghreb ?

Pour l'avenir, ça va, pour la crise d'adolescence, je crois que je l'ai déjà faite, ou peut-être même que je suis en train de la faire, à moins qu'elle n'attendent quelques années encore pour se manifester.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La femme marocaine est belle, intelligente, agréable, instruite, bonne mère et raffinée.
Elle a mon égard, mon respect et toute ma considération.
Ah, j'ai oublié , elle a horreur des marocains C.O.N.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Tu veux que je rejoigne le groupe des anti-femmes :D ??

Oui, là j'ai un problème existentielle : je voudrais savoir comment on fait pour cerner la personnalité de quelqu'un juste par sa nationalité.

Comment on aurait fait s'il n'y avait pas eu de frontières dans le Maghreb ?

Pour l'avenir, ça va, pour la crise d'adolescence, je crois que je l'ai déjà faite, ou peut-être même que je suis en train de la faire, à moins qu'elle n'attendent quelques années encore pour se manifester.

Je ne saurai t'y répondre et t'y expliquer. :D
 
Tu cliques sur "cité", puis tu fais un copier/coller du message que tu as cité.

Tu recite un autre message, tu colle le premier dans la fenêtre du deuxième, puis tu les copie/colle ensemble...et ainsi de suite.

Bon, c'est mal expliqué, désolée, tu as compris ?

Mais non ma chérie..

Pour citer plusieurs réponses, il faut cliquer sur le bouton multiciter (+) celui qui est à côté de CITER :D
 
Haut