Que pensez vous de la femme marocaine ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vu qu'on est dans un forum marocain, je vous pose la question...

Que vous inspire la femme marocaine ?


Il n'y en a pas une mais des millions et la diversité est tellement grande qu'on ne peut pas répondre à cette question.

Mais celles que je connais sont digne de beaucoup de respect, certaines sont exceptionnelles, d'autres impressionnantes, et beaucoup, bah des femmes comme tant d'autres.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Elles servent juste à pondre des gosses et encore pondre, et encore pondre; jusqu'à ne plus ressembler à rien. Elles sont difformes, énormes, enfoncées dans leur graisse elles ne peuvent plus rien faire et sont quand même des esclaves de leur MAITRE et de leurs gosses; pauvres femmes, on ne peut que les plaindre.

Sérieux... on ne vient pas du même Maroc... :D
 
Il n'y en a pas une mais des millions et la diversité est tellement grande qu'on ne peut pas répondre à cette question.

Mais celles que je connais sont digne de beaucoup de respect, certaines sont exceptionnelles, d'autres impressionnantes, et beaucoup, bah des femmes comme tant d'autres.
c'est ce que j'allais répondre au début puis je me suis rappelé qu'il y a bien une chose qu'elles m'inspirent si je généralise :D

ps : 3emrek twile :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
la réflexion qu'il m'a fait quand il m'a rejoint au café à casa avec des potes le confirme.
il avait trouvé bizarre qu'une amie me serre dans ses bras et me fasse la bise pour dire au revoir :D

Afine a hamid el fercha!! Ma r7emti8ch :D

C'est ce qu'on n'arrête pas de dire. Les marocains de France son resté dans la mentalité des 60s on dirait.
 
C'est vrais que ça laisse perplexe lol
Mais c'est un tout qu'il faut prendre
oui mais c'est comme une matière scientifique dans un bac S, ça pèse lourd dans la moyenne.
après y a des trucs comparables à la LV3, pour un bac L ça pèse mais pour un bac S ça ne fait jamais perdre des points.
maintenant à chacun son bac, et à chacun ses coefficients.
 

Ruh75

VIB
oui mais c'est comme une matière scientifique dans un bac S, ça pèse lourd dans la moyenne.
après y a des trucs comparables à la LV3, pour un bac L ça pèse mais pour un bac S ça ne fait jamais perdre des points.
maintenant à chacun son bac, et à chacun ses coefficients.
La je suis mort de rire lol j'en peu plus lol
 

ibntatou

Viva Montréal
JE SUIS PAS MAROCAINE MAIS JE PEUT DONNER MON AVIS : sont des femme tres travaillante ds la maison , généreuse,chaleureuse,sont de belle femme ,gentille, sont très sensible
 
Haut