Que pensez vous de la Saint Valentin?

non non l'or et l'argent sont la monnaie utilisée par les prophetes A.S (dirham et dinar)

c'est la monnaie papier etc contrôlées par des vicieux qui sont sources de probleme :cool:

étant donné qu'il va te falloir beaucoup d'argent (papier) pour te payer cet or on peut considérer qu'il est aussi source de problèmes ;)
 
bsr a tous...

Que pensez vous de la Saint Valentin?

ça devrait être interdit , à cause de ça , ils mettent des bouquins de *** à la vue de tous dans la ville . oui oui , les affiches publicitaires de sous-vêtement ou la femme en sous vêtement se carresse , y en même ou elle met la main devant le minou , ça fait trop genre elle se m*******

je ne sais pas si c'est pareille dans toutes les villes en ce moment , mais c'est super choquant . impossible de ne pas les voire !:fou::fou:

on comprend mieux les motivations des lois sur la burka et le voile . c'est de l'atteinte à la pudeur !!

c'est mon coup de gueule !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

baabyy

VIB
ceette année j'ai anticipé, je me suis acheté une nouvelle montre, collier et mm boucles d'oreilles, demain, qd on me demandera, je dirais oui c'est un cadeau, il a du gout n'est ce pas? :D (ct pas le but mais bon loool)
 
Haut