Que pensez vous de l'idée de cadeau que j'ai eu pour mon copain?

Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
oublie le cadre photo

achète lui le dernier fifa 11 sur ps3 et pour ca il t 'aimera ............ :D

ou le dernier need for speed :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
oublie le cadre photo

achète lui le dernier fifa 11 sur ps3 et pour ca il t 'aimera ............

ou le dernier need for speed :D


Mdr!! N’empêche il a bien raison..

Où alors un beau T-Shirt Adidas, un truc dans le genre ^^

T'es idées sont mignonnes, mais tu sais c'est un garçon :D
 
Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)
j'en pense que c'est très mignon d'être jeune et d'avoir des questions existentielles super mignonnes !
 

icietla

je suis ici et là
Un mode d'emploi de toi
:D
Quelle idée

c'est quit ou double, tu risques de le faire fuir avec ça si tu mets vraiment le bon mode opératoire
 
Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)
Salut,
c'est une bonne idée ;-) si tu arrives à bien tourner ça, en faisant des blagounettes et tout
 
Haut