Que pensez vous de l'idée de cadeau que j'ai eu pour mon copain?

Zerma tu 7cham de qqn toi : D



LSD t y vas fort t as fait fuir notre amie : D
Non qd j étais petite mon baton me servait d'épée, c était vraiment la 7ass a l ancienne
Bon j'avoue que non, mais faut bien une sainte ni touche dans le jeu alors arrete :eek::D

Je sent que vous allez me foutre avec LSD et jsuis pas d'accord, jsuis pas sado dsl :fouuu!
 
Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)

je sais pas pk j'ai rigolé j'ai vu cadeau de noel, apres mode d'emploi de toi, une peluche c'est trop hum comment dire... je sais pas :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)

c'est troooooooop mignon :langue:
 
Bon j'avoue que non, mais faut bien une sainte ni touche dans le jeu alors arrete :ee k::D

Je sent que vous allez me foutre avec LSD et jsuis pas d'accord, jsuis pas sado dsl :fouuu!
Une sainte ni touche mnt! ca va Salima tu ne te sens pas fiévreuse? :D

Bon je te laisse le king et je prend LSD ca te va?

Um, je te demande toujours d'éviter d'écrire des mots en darija.

Zerma d'accord j'ai compris, "la 7ass", j'ai fait des efforts...

rhoo c est bon!
C est dur de faire travailler ses petits neurones
D ailleurs les miens ont laché je me casse!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou!
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me pose une question.
J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois. Noël approche et je voudrais lui faire un chouette cadeau mais pas trop non plus comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Bref une fois il m'a dit que ça lui serait utile d'avoir un mode d'emploi de moi (en rigolant bien sûr) mais je me suis dis que ça pourrait être marrant que je le fasse vraiment ^^
Et puis je me disais qu'en plus je pourrai lui offrir un petit truc sympa comme un t-shirt marrant, une peluche, ou un cadre avec une photo de nous deux.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)

Une peluche, c'est bien pour un enfant.
Un cadre avec une photo de vous deux, alors que vous êtes ensemble depuis peu de temps, ça le fait pas trop.

Offre lui un t-shirt ou un polo, mais un beau, pas un truc avec un message "marrant" dessus.
 
Hamdolillah hania et toi?? : D

oui nils il va me proteger des coups de baton lui au moins , thanks ;-)

La mm
Surtt le King tiens! :D
Partagez Nils, il sera ravi.

Um, "La 7ass"? Some lights please...

c est mal me connaitre que de penser que je partage quoi que ce soit :fou:

T as jms entendu cette expression? ben alors faut sortir un peu mon petit :-D
Ca veut dire c est tendu, c est la *****, c est chaud c est la 7ass lol
 

LySergiDe

Ecce Homo...
La mm
Surtt le King tiens! :D


c est mal me connaitre que de penser que je partage quoi que ce soit :fou:

T as jms entendu cette expression? ben alors faut sortir un peu mon petit :-D
Ca veut dire c est tendu, c est la *****, c est chaud c est la 7ass lol

Tu partages le King, end of story.

Sortir, j'ai la télé chez moi...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Seulement sur le forum, à moins que tu veuilles que ca se finisse dans le sang :)
t as bladi c est mieux mm :D

La télé c'est mieux, t'es pas obligé de faire appel à tes neurones.

Il passe un doc' sur National Geo sur l’Héroïne. Une passeuse à avalé 90 préservatifs bourrés de drogue afghane. J'ai pensé à Um pendant 2 secondes, j'ignore pourquoi.
 
La télé c'est mieux, t'es pas obligé de faire appel à tes neurones.

Il passe un doc' sur National Geo sur l’Héroïne. Une passeuse à avalé 90 préservatifs bourrés de drogue afghane. J'ai pensé à Um pendant 2 secondes, j'ignore pourquoi.

lol enfoiré, j opterai plutot pour les bb mule c est moins dangereux tout de mm :eek:
je vais d ailleurs me poser dvt mon dernier neurone est en train de m abandonner
 
Haut