Que pensez vous de moi ?

Ouais il y a quelques personnes ici en les lisant on les remarque. C'est comme Na3lechetane qui semble fin psychologue à qui j'ai dit que c'était une institution ici.

C'est sur après il faut non plus trop se remettre en cause car en demandant l'avis aux gens on peut avoir le coup de bâton et des remarques négatives car nous mêmes avons nos propres perceptions et ne sommes pas forcément objectifs.

les remarques négatives permettent de se corriger et de devenir meilleur

après c'est pas une science exacte, on peut se voir attribuer une caractéristique négative qui n'est pas notre

mais si ça tombe dans le mille, on peut se corriger, inchaa Allâh
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salaam universal
c'est sympa
j'ai déjà de quoi faire, tkt pas...
comme apprendre à dire les choses, même si ça ne plait pas, mais tant que c'est vérité, alhamdoulil Lâh
C'est parfait. La par exemple tu m'a envoyé paitre avec politesse :D
Maintenant un travail sur la notion de vérité est nécessaire. Sur les sujets complexes, il n'y a pas une vérité, mais des vérités.

PS;: t'es tombé amoureux ces derniers temps ?
 
C'est parfait. La par exemple tu m'a envoyé paitre avec politesse :D
Maintenant un travail sur la notion de vérité est nécessaire. Sur les sujets complexes, il n'y a pas une vérité, mais des vérités.

PS;: t'es tombé amoureux ces derniers temps ?

Il y'a des vérités qui sont sans ambiguités, je pense qu'on se complique sciemment la vie justement car la vérité est amère, on préfère fantasmer que ce n'est pas simple etc pour se dédouaner
 
Haut