Que pensez vous?

de deux filles qui se font agressé en entrant d'une soirée ciné/résto entre copines dans l'assenceur de leur immeuble?
1-elles l'ont bien cherché, che7 fihoum, elles n'avaient qu'à pas rentrer à une heure aussi tardive
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentaux y'en a partout?


la premiere biensur

a force de jouer avec le feu..on se brule..

les filles doivent rester à la maison aider leur mere à faire la vaiselle et le menage...

le ciné et le resto ce sera avec leur mari

POINT barre
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
c cher un garde du corps permanent ? :coo l:
nan je rigole mais ouai cpas marrant quand ça arrive à soi : (

a ce qu'il parrait oui! :cool:
c pas marrant oui, mais quand elles m'ont raconté un détail j'avais envie de rigoler!!! j'avais honte d'avoir envie de rigoler ds des circonstances pareilles!!! :rouge:
 
à ma collocataire et une copine à nous :(
j'ai été reveillée par de violents coups sur la porte!


c'est pas sympa comme sujet a jrader en effet, je suis désolée, mais j'avais vraiment besoin d'avoir des avis parce que moi même je rentre tard des fois...

et ta copine va bien et le *** ki l a tabasser pourkoi il a fai ca?
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
et ta copine va bien et le *** ki l a tabasser pourkoi il a fai ca?

il l'a pas tabassé !!
il a juste fait des trucs devant elles si tu vois ce que je veux dire, il les a même pas touché, elles ont commencé a crier, le mec s'est tiré au bout de 5 minutes aprés avoir....:rolleyes:

aprés avoir pleuré un bon coup, elle a fini par s'endormir, et c moi qui stresse à sa place :rolleyes:
 
il l'a pas tabassé !!
il a juste fait des trucs devant elles si tu vois ce que je veux dire, il les a même pas touché, elles ont commencé a crier, le mec s'est tiré au bout de 5 minutes aprés avoir....:rolleyes:

aprés avoir pleuré un bon coup, elle a fini par s'endormir, et c moi qui stresse à sa place :rolleyes:

allah yester... ca doit etre un malade mais bon faut faire attention tu sais pkoi je te dis ca... parce q une fois une voisine m a mis en garde contre un mec trop chelou:
il ouvre les portes .. il touche son nez machinalement et ensuite l ascenseur le pire.... il simule avec le mur degeulasse mais bon meskine il est malade....
 
il l'a pas tabassé !!
il a juste fait des trucs devant elles si tu vois ce que je veux dire, il les a même pas touché, elles ont commencé a crier, le mec s'est tiré au bout de 5 minutes aprés avoir....:rolleyes:

aprés avoir pleuré un bon coup, elle a fini par s'endormir, et c moi qui stresse à sa place :rolleyes:
ya des degres de sensibilité tu me rappelles au college j'avais un ami dont la grand mere etait morte ce jour d'examen il me l'a dit comme je la connaissais et j'ai eu peur pour lui j'ai passé presque une heure a penser alors que lui le concerné a ecrit j'ai failli redoubler si je l'avais pas vu demander la troisieme feuille a remplir j'ai de suite repondu aux questions sincerement il ya des gens concernes et on se preoccupe et stresse a leurs places
 
ya des degres de sensibilité tu me rappelles au college j'avais un ami dont la grand mere etait morte ce jour d'examen il me l'a dit comme je la connaissais et j'ai eu peur pour lui j'ai passé presque une heure a penser alors que lui le concerné a ecrit j'ai failli redoubler si je l'avais pas vu demander la troisieme feuille a remplir j'ai de suite repondu aux questions sincerement il ya des gens concernes et on se preoccupe et stresse a leurs places

eh ben faut plus agir comme ca faut dabord pensé a soi
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
eh ben faut plus agir comme ca faut dabord pensé a soi

dans mon cas, contrairement a celui d'altruiste, c'est à moi que je pense aussi!
je suis rentrée une heure avant elles! il aurait pu m'arriver la même chose!
et me connaissant je vais pas arreter de me retourner à chaque fois que je suis seule!! :rolleyes:
 

apsent

dima ji3an
VIB
il l'a pas tabassé !!
il a juste fait des trucs devant elles si tu vois ce que je veux dire, il les a même pas touché, elles ont commencé a crier, le mec s'est tiré au bout de 5 minutes aprés avoir....:rolleyes:

aprés avoir pleuré un bon coup, elle a fini par s'endormir, et c moi qui stresse à sa place :rolleyes:

ha c un exibitionist c moin grave
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
allah yester... ca doit etre un malade mais bon faut faire attention tu sais pkoi je te dis ca... parce q une fois une voisine m a mis en garde contre un mec trop chelou:
il ouvre les portes .. il touche son nez machinalement et ensuite l ascenseur le pire.... il simule avec le mur degeulasse mais bon meskine il est malade....

llah i7fed!!!
moi qui suis soulagée à chaque fois que je franchis le pas de mon immeuble :eek:!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
pour quoi faire le couteau puisque il les a pas touché un exibitionist c pas un violeur méme que sa choque

la justice leur fait presque rien

pour les obliger à le regarder sans crier ni bouger!
ce n'est pas une agression physique certe, mais ça aurait pu degenerer s'elles avaient essayé de sortir de l'assenceur !
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
mouhim
hamdoulah que ça s'est fini comme ça, mais bon had lmerra kherjat bekhir, une autre fois c'est pas sûr :(!!
sur ce bonne nuit bladinautes insomniaques!
 
Haut