que pensez vous?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
d une femme mariee qui aime discuter rire et plaisanter avec les hommes au boulot mais sans arriere pensee,juste parce qu elle est sympathique et toujours de bonne humeur.,????






P.S....non ce n est pas moi lol

ben perso je vois pas où est le soucis si c'est sans arrières pensées des deux cotés !!! A partir du moment ou le respect est là je vois pas le problème!!!
 
Oui...dans un musée, donc effectivement trés peu de chance que je te croise un jour...:D

si jamais un jour tu y entres malgré tout par erreur (GPS en panne!), je te jure que je ne rigolerais même pas...:D


Mdrrrrrrrrrrrrr
wallah t'as completement raison
J'ai visité tous les musérs Parisien jusqu'à l'age de 18 ans
Il y avait peu de rebeus qui travaillaient là bas
J'y vais plus
Donc tu peux dire que lougloug a echappé à.............
 
Mdrrrrrrrrrrrrr
wallah t'as completement raison
J'ai visité tous les musérs Parisien jusqu'à l'age de 18 ans
Il y avait peu de rebeus qui travaillaient là bas
J'y vais plus
Donc tu peux dire que lougloug a echappé à.............

lougloug dis moi t'as déjà rencontré une maghrébine dans un musée ? :D
 
Elle parle fort c'est ça??

J'avoue sa fait mal à la tête j'en sais quelque chose!

Souma avant d'y aller dormir
Wallah ,tout ce que je dis ,je l'ai vecu

Et tu peux me croire,les plus qui font le clown c'est bien les rebeus ds les societés
ils prennent pas les choses au serieux et ils font pas la part des choses

Mais malheureusement,au lieu de remedier à ce phenomene
ils agressent le gentil lougloug sur bladi
 
Amitié possible si...

-Il n'existe aucune attirance entre vous
En résumé, vous le trouvez adorable, gentil, intelligent mais décidément ... moche.

-Votre ami est gay
Si jamais vous craquez pour lui, le voir avec un autre garçon devrait vite vous refroidir. Sauf si vous souffrez du syndrome Ziggy ... Si le syndrôme persiste, faites-lui une proposition indécente claire ! Après une bonne veste, vous en aurez le cœur net et laisserez définitivement tomber.

-Il est en couple et follement amoureux de sa femme. Il parle toujours de vous comme sa "petite sœur".


Amitié difficile si...

-Il est vraiment sexy à mourir et vous êtes secrètement folle de lui

Un peu comme dans la dernière chanson de Joyce Jonathan, vous fondez mais vous vous contentez de penser
" Je ne sais pas comment te dire, j'ai trop peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. Je ne veux pas te mentir. Tu m'attires et c'est là le vrai fond du problème." (extrait de la chanson "Je ne sais pas")

-Autre cas de figure : c'est votre ami qui en pince pour vous mais vous n'y voyez que du feu

Il existe quelques signes révélateurs... S'il trouve tous vos Jules nuls, qu'il ne supporte pas que vous vous éloigniez de lui alors que vous êtes en couple : c'est probablement qu'il a des sentiments envers vous.

-Notre conseil :

Si des sentiments amoureux existent dans une histoire d'amitié, mieux vaut tirer les choses au clair très vite.

Pour la personne qui aime en secret, ce n'est pas sain du tout et elle risque de s'exposer à une dure confrontation à la réalité, vu que la plupart du temps c'est un amour non réciproque.

Si vous pensez que votre ami est amoureux de vous, mieux vaut ne pas le brusquer en l'envoyant paître du jour au lendemain. Ce serait bête de briser votre amitié comme ça...
Attendez plutôt qu'il ait un comportement clairement ambigu pour clarifier votre relation, ou encore qu'il vous parle de ses sentiments de lui-même (mais c'est plus rare).

Vous êtes amis et vous vous aimez tous les deux en secret

Désolée, mais cette option n'arrive que dans les films à l'eau de rose... c'est-à-dire quasiment jamais !

Le sex-friend

Reste le cas à part du "sex friend"-la plupart du temps un ex ou un ami beau gosse anti-engagement- avec qui vous faites une petite partie de jambes en l'air, de temps en temps.
C'est sans sentiments aucun des deux côtés et chacun y trouve son compte.

Profitez donc de cette complicité amicale et physique mais si vous sentez que l'un ou l'autre s'attache, prenez vos jambes à votre cou parce que bonjour les complications !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Amitié possible si...

-Il n'existe aucune attirance entre vous
En résumé, vous le trouvez adorable, gentil, intelligent mais décidément ... moche.

-Votre ami est gay
Si jamais vous craquez pour lui, le voir avec un autre garçon devrait vite vous refroidir. Sauf si vous souffrez du syndrome Ziggy ... Si le syndrôme persiste, faites-lui une proposition indécente claire ! Après une bonne veste, vous en aurez le cœur net et laisserez définitivement tomber.

-Il est en couple et follement amoureux de sa femme. Il parle toujours de vous comme sa "petite sœur".


Amitié difficile si...

-Il est vraiment sexy à mourir et vous êtes secrètement folle de lui

Un peu comme dans la dernière chanson de Joyce Jonathan, vous fondez mais vous vous contentez de penser
" Je ne sais pas comment te dire, j'ai trop peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. Je ne veux pas te mentir. Tu m'attires et c'est là le vrai fond du problème." (extrait de la chanson "Je ne sais pas")

-Autre cas de figure : c'est votre ami qui en pince pour vous mais vous n'y voyez que du feu

Il existe quelques signes révélateurs... S'il trouve tous vos Jules nuls, qu'il ne supporte pas que vous vous éloigniez de lui alors que vous êtes en couple : c'est probablement qu'il a des sentiments envers vous.

-Notre conseil :

Si des sentiments amoureux existent dans une histoire d'amitié, mieux vaut tirer les choses au clair très vite.

Pour la personne qui aime en secret, ce n'est pas sain du tout et elle risque de s'exposer à une dure confrontation à la réalité, vu que la plupart du temps c'est un amour non réciproque.

Si vous pensez que votre ami est amoureux de vous, mieux vaut ne pas le brusquer en l'envoyant paître du jour au lendemain. Ce serait bête de briser votre amitié comme ça...
Attendez plutôt qu'il ait un comportement clairement ambigu pour clarifier votre relation, ou encore qu'il vous parle de ses sentiments de lui-même (mais c'est plus rare).

Vous êtes amis et vous vous aimez tous les deux en secret

Désolée, mais cette option n'arrive que dans les films à l'eau de rose... c'est-à-dire quasiment jamais !

Le sex-friend

Reste le cas à part du "sex friend"-la plupart du temps un ex ou un ami beau gosse anti-engagement- avec qui vous faites une petite partie de jambes en l'air, de temps en temps.
C'est sans sentiments aucun des deux côtés et chacun y trouve son compte.

Profitez donc de cette complicité amicale et physique mais si vous sentez que l'un ou l'autre s'attache, prenez vos jambes à votre cou parce que bonjour les complications !

salut ça va ?
 
Mdrrrrrrrrrrrrr
wallah t'as completement raison
J'ai visité tous les musérs Parisien jusqu'à l'age de 18 ans
Il y avait peu de rebeus qui travaillaient là bas
J'y vais plus
Donc tu peux dire que lougloug a echappé à.............

tu as du arrêter bien avant 18ans, car je ne t'ai jamais croisé..:D


Dis-le que le seul musée que tu as visité, c'est le musée de la Nike avec ton prof d'EPS en 6eme..:D
 
Haut