Que pensez vs des filles qui s'entendent mieux avec les garçon ?

De la pure jalousie moi je dis ma belle

Arrête de te soucier de ce que pensent les autres ... que tu sois bonne, sociable, méchante, bonne étudiante, ****, mère de famille, vielle, moche ou belle : les gens parleront toujours. Fais ce qui te semble bon dans ce que dieu nous a permis et seul l'amour de dieu envers toi compte.


Bisou bisou :mignon:

ntiya mchiti lfrassa , tbedelti wlh
wouliti b7alhom :claque:

bisous ma belle etc ... ach had tkhrbq
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
wa lmouhim dik tmel7iss dialk typique zmagriat ou alors jakeline
khlik m3ana beldiya

A n3li chitane et arrêtez de vous imaginez des trucs, makayen la tmel7iss lawalou, je vois pas de mal à se montrer agréable dans la façon de parler, la sympathie n'a jamais fait de mal à personne, et elle ne t'en fera pas non plus.

c'est quoi être beldiya ? faut que j'emploi des termes spéciaux ? faut que je parle comme certaines personnes pour qu'on dise de moi que je suis marocaine ? il y a mnt une éthique dans les mots à employer ? c'est quoi cette mentalité qui cherche toujours à communautariser ?

j'ai pas de règles à suivre ma façon de parler n'a pas changé même j'étais au Maroc, et elle ne changera pas, je modifie en revanche ce qui est désagréable dans notre language et je tâche de faire mieux inchaalah voilà tout.

Mais après libre à toi de penser ce que tu veux, mais évite teb9a douri f nass de la sorte, tu me connais pas personnellement, alors ton propos n'est pas très approprié.
 
si dés le départ les choses sont claires et qu'il n'y a pas d’ambiguïté elle ne pensera jamais çà
des fois l’ambiguïté n'est là que dans leur tête.
il faut faire quoi ? à chaque fois qu'on parle à une fille lui dire d'avance "va pas croire que je te drague, je veux juste qu'on soit amis" ? je suis sur que même en faisant ça y en a qui réussiront à trouver de l’ambiguïté dans des gestes anodins.
 
des fois l’ambiguïté n'est là que dans leur tête.
il faut faire quoi ? à chaque fois qu'on parle à une fille lui dire d'avance "va pas croire que je te drague, je veux juste qu'on soit amis" ? je suis sur que même en faisant ça y en a qui réussiront à trouver de l’ambiguïté dans des gestes anodins.

j'ai des amis mecs et j'ai jamais penser cela
donc c'est peut être ta façon d'agir lol trop avenant et galant

prends pas les nanas pour des nunuches y'a pas besoin de dire les choses pour comprendre
 
C'est ce que vous êtes en train de faireici "les filles sont ceci les filles sont cela" alors que vous êtes vous même des filles lol si c'est pas malheureux ça

Lol, je suis une fille bizarre je crois, j'aime pas la présence des nanas et leurs soucis de vernis, bas, robe etc, j'ai toujours préféré la présence des hommes.
Alors, au taff, c'est une catastrophe, que des mégères, un levier à la productivité, je préfère travailler, qu'entendre leurs conneries et ragots....
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

Simple. Tu leur : http://e62813.medialib.glogster.com...f42ff26dfb8b959e0fa66de43/problem--source.jpg
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi je pars du principe que si j'existe, et j'estime être une fille sympa et pas en permanence dans la rivalité, alors il y a d' autres filles comme moi (et j'en connais au moins une avec laquelle je suis très amie) donc j'ai un peu de mal avec les filles qui n'aiment pas les filles

..

Je suis pareille que la posteuse. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles, mais je n'ai pas d'affinités avec elles. On n'a pas de sujets de discussion communs, pas d'intérêt communs, je m'ennuie avec elles et je les dérange sans le vouloir.

En plus du fait que les filles sont émotives et je ne le suis pas du tout. Elles aiment les démonstrations d'affections et ce n'est pas du tout mon genre. Quand je pense quelque chose j'aime pouvoir le dire de manière directe et ca les blesse...

Depuis quelques années j'ai arrondit un peu mes angles et ca se passe mieux avec certaines (2 ou 3), mais je n'arrive toujours pas à m'ajuster.

Le problème ne vient pas d'elles mais de mon caractère.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

Que du bien, j étais pareil, plus jeune surtout et j ai toujours plus d amis que d amies.
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

Salam,

Moi je suis un peu comme toi, j'ai beaucoup d'affinité avec les femmes.
Pour certains, ça ne dérange pas, pour d'autres, je suis qu'un mec qui cherche d'avoir que des plans.
Mais les gens ne comprennent pas que j'ai pratiquement grandi avec des femmes (dans ma famille, nous avions 85% de femmes lol)

J'ai une tante qui est comme toi:)
Elle a plus d'ami homme que femme. Elle n'aime pas les femmes en général, car elle dit qu'elle ne s'entend pas avec la gente féminine et qu'il y a souvent des crises de jalousies, de la concurrence pour rien et des coups bas.

Avec les hommes, elle se sent plus à l'aise et elle peut être soit même.
Il y a des femmes comme ça, qui sont fait pour avoir plus d'ami homme que femme.

Être une femme souriante et sociable c'est géniale, soit toi-même, car si tu devrais vivre pour les autres, tu ne seras jamais heureuse!
 
De la pure jalousie moi je dis ma belle ;)

Arrête de te soucier de ce que pensent les autres ... que tu sois bonne, sociable, méchante, bonne étudiante, ****, mère de famille, vielle, moche ou belle : les gens parleront toujours. Fais ce qui te semble bon dans ce que dieu nous a permis et seul l'amour de dieu envers toi compte.


Bisou bisou :mignon:

J’adhère complétement à ton commentaire
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

es-tu mariée ?
même s'il n'y a pas d'ambiguité et que cela reste que de l'amitié, je trouve limite les amitiés "trop proches" hommes-femmes genre têtes à têtes etc qd on est en couple.
dans le cas contraire, je vois pas le mal
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

C'est ce qu'on appelle de la " jalousie mal placée ", mon frère et mes soeurs
étaient jaloux que j'étais gentils et généreux avec notre mère, alors qu'il leur
aurait tout simplement suffit de l'être, mais pour eux pas question d'être ainsi
avec notre mère, eux preferaient être violents, agressifs, racketteurs, mal polis,
et au lieu de changer leur propre nature ils étaient jaloux de ma gentillesse.
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...


Je suis dans le même cas que toi...
J'assume..je trouve que les relations sont plus "saines"
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...
Je suis dans le meme cas que toi donc je comprend.

Comme je comprend pas ceux qui critiquent bah je peux pas t'expliquer et je t'invite a faire comme moi à savoir ignorer et ne pas chercher à comprendre :cool:
 
es-tu mariée ?
même s'il n'y a pas d'ambiguité et que cela reste que de l'amitié, je trouve limite les amitiés "trop proches" hommes-femmes genre têtes à têtes etc qd on est en couple.
dans le cas contraire, je vois pas le mal

C'est clair que ds le cas ou tu es en couple ou marié... ce genre d'amitié homme femme que tu décris ne doit pas faire souffrir les conjoints respectifs
 
Haut