Que peut-on faire le dimanche, quand on est célibataire?

WomanGirl

zen! restons zen
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!:rolleyes:
moi rien et vous?
 

ghzali

Eternal Sunshine
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!:rolleyes:
moi rien et vous?

je peux t'assurer que même marié, le dimanche est tout aussi déprimant, il l'est même plus encore parfois...:D
 
on est lundi les filles :eek:
Je suis devenue une no life donc je ne peux pas vous apporter de réponses. Avant, je sortais avec mes amis, je faisais du sport le matin, je cuisinais etc...
 

arwas

chleuh juska l'os lol
le dimanche(surtout l'hiver et en Bretagne)est un jour ennuyeux que l'on soit célibataire, marié, pacsé, jeune ou vieux :lol

pareil en Normandie, d'ailleurs ce lundi ressemble à un dimanche, rien à faire à part squater bladi et zapper les chaines de télé (rien d'intéressant)

mais ça me tente un petit footing sous la pluit comme dans un film hindou lol
 
Jprend ma caisse ptite virée d'une cinquante de bornes
et après je me pose dans un parc.
A la fin, je vais prendre un café en mangeant des
patisseries et en feuilletant une revue . ;)
 
pareil en Normandie, d'ailleurs ce lundi ressemble à un dimanche, rien à faire à part squater bladi et zapper les chaines de télé (rien d'intéressant)

mais ça me tente un petite footing sous la pluit comme dans un film hindou lol


la Normandie, oh pinaise c'est encore pire que Nantes:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
la déclaration qui va rassurer toutes les célibataires et leur donner envie de profiter de leurs dimanches en célibattantes

bah oui au moins en tant que célibataire tu as encore l'espoir et le rêve!! :D au pire tu peux passer ton dimanche à fantasmer sur ton futur époux...mais quand t'es mariée...c'est fini tu es face à la réalité !! un dimanche en plus :D

ok je sors !!
 

Petite_Mina

Inclassable
bah oui au moins en tant que célibataire tu as encore l'espoir et le rêve!! :D au pire tu peux passer ton dimanche à fantasmer sur ton futur époux...mais quand t'es mariée...c'est fini tu es face à la réalité !! un dimanche en plus : D

ok je sors !!

loooooooooooooooool

mais l'ennui à deux, ça peut etre sympa... :langue:

je te suis....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
avant tout le sport -piscine footing-balade en foret
connaitre son poids voir son ami ou le chercher
plannifier l'acitivités de la semaine suivante
éviter internet
ah désolé on m'attends en bas parti courir avec un R
pour 12,5 KM
 

syg

يا أيها &#1575
tres bonne question ki me va directe au coeur
surtout quand les amies ne sont pa la et chacune est partie avec son mari faire un tour quelque pars
et moi ....................> la TV hhhhhh
 

syg

يا أيها &#1575
Salam
avant tout le sport -piscine footing-balade en foret
connaitre son poids voir son ami ou le chercher
plannifier l'acitivités de la semaine suivante
éviter internet
ah désolé on m'attends en bas parti courir avec un R
pour 12,5 KM

y'a une fin a cette course ou pas ?
 
Oh y a pleins de choses à faire! Regarder la TV, faire ses devoirs pour ceux qui sont toujours en cours, la TV, internet, la TV, faire une sieste, la TV, manger... lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
y'a une fin a cette course ou pas ?

ya pas de fin à catte course de 5 séances par 6 séances par semaine
avec des compétitions à l'étranger suisse en juin
casa ou rabar pour le marathon tout dépend de la programmaion au niveau de mon travail
 
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!:rolleyes:
moi rien et vous?

Pourquoi c'est déprimant ? T'as pas d'amis ?

Même en solo y'a pleins de choses à faire, tu peux prendre tout ton temps pour prendre soin de toi ( bain de 2 heures, gommage, épilation, masques, ....) , matage de séries/films, lecture, sport (si t'es courageuse) .....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Malgré toutes ces bonnes raisons évidentes du célibat, si il y a bien une chose qui est déprimant pour certains quand on est célibataire, c'est : le dimanche du célibataire!:rolleyes:
moi rien et vous?

famille
ami(e)s
occupations à la maison (paperasse, soin du corps, cuisine, TV, hobbies)
 
Haut